Conseiller du monde entier - page 38

 
gip:


Et si Debugger affichait aussi ses outils ?


Au fait, comment se protéger du débogueur ? Peut-être devrions-nous créer un mot de passe pour le conseiller expert ou mettre en place un serveur ?

Et merci beaucoup pour le conseil. Je l'ai déplacé à TF M1. Bien sûr, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu corriger correctement, pas sur une tête de mule comme je le pensais. Il est plus frais maintenant et a introduit une autre correction, sinon ils ont commencé à m'entuber - en lançant différentes choses auxquelles on ne penserait même pas. Apparemment, ils les ont vus... Et vous ne pouvez le remarquer qu'après avoir observé de près le comportement des prix. Maintenant, leurs prix s'affolent (comme nous le souhaitons) lors du lancement du conseiller expert.

 

ENCORE 150 LIVRES DE PERDUES - DÉJÀ À LA MAIN.

CONCLUSION : AUCUN CONSEILLER NE SERA UN GRAAL S'IL N'EST PAS PROTÉGÉ CONTRE UNE ÉVENTUELLE PERTE DANS TOUS LES CAS. LE RÉEL PEUT TOUT FAIRE. C'EST ÇA LE RÉEL - IL Y A DES NERFS DE FACTEUR HUMAIN LÀ. L'IDÉE D'UN ANTI-DRAIN EST LÀ POUR LES CALMER. J'AI DIRIGÉ MON CONSEILLER PENDANT 10 ANS. J'AI GÉRÉ MON EA PENDANT 10 ANS. ELLE EST VIVANTE ! JE PEUX COUDRE UNE IDÉE SIMILAIRE DANS N'IMPORTE QUEL ARTICLE. JE PEUX LE COUDRE DANS N'IMPORTE QUEL CONSEILLER EXPERT.

 

Et pourtant, une fois de plus, je suis convaincu que le graal ne dépend pas du tout du calendrier ! !! Il ne se soucie de rien. Par exemple, sur le quotidien - plus frais - le rapport pour des dizaines d'années. Il y a des zéros... ...dans les bénéfices. C'est encore plus difficile pour lui, car il y a beaucoup de raisons de perdre. C'est ce qui m'a aidé à vaincre la dégringolade.

LE SYSTÈME LE PLUS FIABLE. En 15 mois, 26,2 millions.

 
ktz. C'est inutile. Ils t'ont mis sous leur coupe maintenant. N'essayez même pas, ils prendront un dépôt après l'autre, vous mettrez des stops, ils chercheront des cotations pour vos stops. Vous essayez de passer à une autre société de courtage, mais bon sang, c'est toujours les mêmes personnes, ça ne sert à rien. Vous devez fuir avant qu'il ne soit trop tard.
 
new-rena:

Et pourtant, une fois de plus, je suis convaincu que le graal ne dépend pas du tout du calendrier ! !! Il ne se soucie de rien. Par exemple, le jour - plus frais - le rapport depuis des dizaines d'années. Il y a des zéros... ...dans les bénéfices. C'est encore plus difficile pour lui, car il y a beaucoup de raisons de perdre. C'est ce qui m'a aidé à vaincre la dégringolade.

LE SYSTÈME LE PLUS FIABLE. En 15 mois, 26,2 millions.

Ou peut-être sont-ils juste des appâts ? Ils ont lu les messages ....., ils ont surveillé la démo ....., ils ont trouvé un antidote et ont fait profil bas ........

Nous devons être plus prudents..... sinon, si la démo montre de telles astuces - vous pouvez imaginer, ce qui se passera sur le cent - l'horreur ..... ou le marché peut s'effondrer ......

 
new-rena:

LE SYSTÈME LE PLUS FIABLE. En 15 mois, 26,2 mul.

Chez FORBS, faites la queue derrière Slava, il en a plus.
 
goldtrader:
Chez FORBS, faites la queue derrière Slava, il en a plus.
Ils ne donnent pas de telles épaules là-bas...
 
goldtrader:
Chez FORBS, faites la queue derrière Slava, il en a plus.


25 с +++ :-)))) Pas besoin de faire la queue pour Slava, car il est le MAITRE de l'UNIVERSE, avec une avance significative sur la 2ème place,

alors il n'y a pas de raison...

 
gip:
Kpc. C'est inutile. Ils vous ont dans leur cage maintenant. Vous n'essayez même pas, ils vous retirent leur dépôt après dépôt, vous mettez des stops, ils courent après les cotations pour vos stops. Vous essayez de passer à une autre société de courtage, mais bon sang, c'est toujours les mêmes personnes, ça ne sert à rien. Vous devez fuir avant qu'il ne soit trop tard.


Vous avez certainement raison dans ce que vous écrivez. En fait, j'ai beau tourner les choses dans tous les sens, elles ne se passent pas aussi bien qu'elles le devraient. Mais l'essentiel est qu'ils ne peuvent toujours pas changer ce qui est évident. J'ai vérifié. L'essentiel est de résister à leurs assauts. Les bénéfices tombent à deux fois par mois.

Sachant cela, j'ai pris des mesures pour ne pas leur montrer les stops ou les profits.

 
VladislavVG:

Ou peut-être qu'ils sont juste en train de nous appâter ? Ils ont lu les messages ....., ils ont scanné la démo ..... ils ont trouvé un antidote et se sont cachés .......

Nous devons être plus prudents..... car si la démo montre de telles astuces - vous pouvez imaginer, ce qui se passera sur le cent - l'horreur ..... ou le marché peut s'effondrer ......


Oui, c'est vrai. Il est vérifié. Mais il est important de noter que le marché ne s'est pas endormi dans ce cas.

Pour être plus précis, j'ai passé ma commande sur Demo. L'apparence du serveur - quand la victoire commence. Pendant 11 minutes, il construit une ligne droite. Puis il commence à jouer avec. J'ai lancé une citation, une autre - ça ne va pas. Il lance une citation qui monte et descend de 10 points en un seul bond. Oui, ça a marché. Calme-toi. Ma démo commence à fonctionner. J'ai corrigé. Je parie encore. Il m'a jeté à terre une fois, et puis il est redevenu calme. La démo est rentable. Je l'ai mis en réel... Mamma mia. Il y a une nuance qui ne peut pas être résolue tout de suite. Je l'ai écrit. Je vais mettre toutes les idées dans une pile, mettre en place un calendrier. Ce que le serveur fera la prochaine fois, je ne peux même pas le deviner. Après tout, je ne l'utilise plus depuis quelques mois. Je suis en course pour des dizaines d'années. Je pense qu'il sera difficile pour le censeur de se battre.

Au fait, l'anti-minus est le dernier jusqu'à présent. Je pense que c'est la base du Graal. Si même le graal, enfin, disons-le jusqu'à présent, échoue - le test dans les différentes périodes est ambigu, il n'est qu'un frein au grand profit. Mais c'est encore possible.

Ai-je écrit que cela fonctionnera pour n'importe quel programme ? Si, tu l'as fait. Mais cela dépend des principes du conseiller expert. Il peut s'agir d'un code très important.