Conseiller du monde entier - page 37

 
Swetten:
Puis-je obtenir un lien direct ?
Un lien vers quoi ? Je peux vous donner son Skype... vous pouvez lui parler.
 
sllawa3:
Un lien vers quoi ? Je peux vous donner son Skype... vous pouvez lui parler.

sur quoi que ce soit d'objectif... il dira n'importe quoi dans un skype.
 
sever30:

Si vous avez une bonne raison de l'appeler, il vous dira n'importe quoi en un clin d'œil.
Vous connaissez le compte et le nom... Dieu merci, l'appel est gratuit...
 
sllawa3:
Dans ce cas, appelez le bureau et obtenez les détails vous-même... vous connaissez le compte et le nom... Dieu merci, l'appel est gratuit.


Comment tu l'as su ? Tu as appelé ? Ou c'était par une benne ?

 
sever30:


Comment le sais-tu ? Tu as appelé ? Ou tu l'as récupéré auprès d'un mauvais payeur ?

Désolé... J'ai écrit une réponse sans regarder l'expéditeur...

ce type est mon compagnon de site, donc je le connais... il est venu me voir en premier... et j'ai beaucoup d'abonnés au forum sur skype.

 
sllawa3:

Désolé... J'ai écrit une réponse sans regarder l'expéditeur...

ce gars est mon partenaire donc je sais... il est venu me voir en premier lieu... et j'ai beaucoup d'abonnés au forum sur skype

Un autre regard énigmatique sur votre visage ? Alors écoutez : mille livres ont été transférées par erreur sur le compte #3222232 de Kolya Batareikin, qui a réussi à les retirer. Si vous êtes intéressé, appelez la maison de courtage et obtenez les détails... vous connaissez le compte et le nom... l'appel est gratuit, Dieu merci...
 
Roman.:

Paukas dit que poster les stats des réels ruine le karma - devrait être consulté...

Pas question ! Le karma n'a rien à voir avec ça. Tout fonctionne, et tout fonctionne bien ! J'ai fait la fête, c'est tout. La première fois, j'ai fait une erreur, mais l'important est que je m'en sois rendu compte, que j'aie corrigé mon erreur et que j'aie continué, messieurs !
 
Galina:

En lisant vos posts Sveta...

Dégénéré...

Sans vouloir vous offenser...

Je me souviens de toi sur ce forum il y a peut-être un an, tu étais gentil et joyeux, tes blagues étaient douces et gentilles...

Que vous est-il arrivé ?

Tu l'as perdue ?


Je suis heureux de voir que ce sujet a été porté à votre attention. Oooh, comme je sais bien que c'est tout bon !

Les enfants ont assommé mon conseiller pendant que je dormais. Mais il a déjà fait son truc et... bon, il est temps pour lui d'aller dormir !

Cependant, je ne vais certainement pas descendre ce soir. Après tout, une différence de 3 heures, ça veut dire quelque chose !

 
Tu es réveillé ? Je pensais que tout le monde était parti... alors que je regarde un film en ligne...
 

Les vacances sont terminées. Je les ai vus se battre avec mon logiciel d'une manière qui n'était pas enfantine !

J'ai dû faire quelques ajustements. Le graphique est maintenant plus joli après le test : le dépôt initial a été multiplié par 10 pendant 3 mois et demi.

Je l'ai placé en démonstration pour le moment.

Histoire intéressante - je retire 30 cents, et ils me prennent 40 cents. C'est drôle, n'est-ce pas ?