Conseiller du monde entier - page 27

 
sllawa3:
Pourquoi tout de suite... ça a été long à venir... Je te dis qu'ils gardent les vieux comptes avec les poses de l'année dernière encore...

Eh bien, réveillez-vous. Qui se soucie des factures de l'année dernière ?
 
new-rena:

Je dois, je dois, je dois le faire tourner.
Vas-y, montre-leur... mais tu devrais réduire ta consommation d'alcool, tu pars en croisade. Richard le coeur du forex...
 
sllawa3:

Pourquoi tout de suite... ça a été long à venir... Je vous le dis, ils s'accrochent à de vieux billets avec des poses de l'année dernière encore....

Je recommande également de choisir un courtier avant tout par son API... ...d'autant plus que vous êtes un programmeur.


Ce n'est pas la faute du courtier. Regardez vous-même - vous avez Avalanche ! Elle ouvre des positions (comme vous le dites) sur un coup de tête. Comment va-t-elle s'en sortir si quelque chose se passe mal ? Vous n'êtes pas un mathématicien ?

Allons-y alors... Mettez un rouble. Nous avons un moins. Nous en avons mis deux. Nous avons un moins - enfin, investissons quatre (sur le principe du doublement). Savez-vous combien de temps il faut au programme pour conclure des transactions ? Après tout, il vous a déjà largué - il pense par lui-même.

 
new-rena:

Il y a aussi la politique. C'est plus sale que même l'anti-graille - croyez-moi. Il suffit d'un mot et de son déchiffrage et, le processus est lancé. J'ai fait de la politique. Je dois le faire, je dois le faire, je dois le faire tourner.
donc le graal est dans la politique ) vous l'avez quitté ? et maintenant vous cherchez l'anti-graal...
 
new-rena:


Ce n'est pas la faute du courtier. Regardez par vous-même. Vous avez Avalanche. Elle ouvre des positions, comme vous dites, sur le ballon. Comment va-t-elle s'en sortir si quelque chose se passe mal ? Vous n'êtes pas un mathématicien ?

Nous y voilà, alors. Mettez un rouble. Nous avons des moins. Eh bien, nous en avons mis deux. Nous avons moins - enfin, investissons quatre (sur le principe du doublement). Savez-vous combien de temps il faut au programme pour conclure des transactions ? Après tout, il vous a déjà baisé - il se croit lui-même.

quelle avalanche ? pourquoi ce CV ? je vous ai dit tout à l'heure que toute grille est condamnée dès le départ !
 
rustein:
donc le graal est dans la politique) vous l'avez laissé ? et maintenant vous cherchez l'anti-graal...

Non. On continue. Corriger les erreurs - la faiblesse d'esprit du cerveau humain - et repartir au combat. Tout sur le marché est clair et ne peut être modifié - c'est un fait ! La cupidité est juste la vôtre (pour le marché - ok ... comme ! Nous gagnons de l'argent avec ça !
 
sllawa3:
Quelle avalanche ? Pourquoi le CV ? J'ai écrit plus haut que toute grille est condamnée d'avance !

Je ne te comprends pas encore. J'ai vu votre principe de communication (probablement avec de futurs clients), vous avez plus de 2 comptes ouverts, vous avez un bureau dans lequel le processus de maintien en vie est en cours. Je suis juste curieuse - comment gérez-vous ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient ou qui n'en ont pas ?
 
rustein:
La politique est le seul graal ... Vous l'avez quitté et maintenant vous cherchez l'anti-graal ...


Il y a égalité. Le graal, c'est l'argent - sans équivoque. C'est impossible de l'acheter, car une chose est juste - à quoi bon ? Eh bien, 100 fois sa capacité... Oui, peut-être. Bien que le prix augmente à pas de géant et pour suivre le rythme... - .

Si les politiciens peuvent prouver qu'ils sont foutus, le graal règnera là aussi. Il n'y a qu'une seule formule : ETAT-ECONOMIE-POLITIQUE-SOCIOLOGIE.

 
new-rena:

Je ne te comprends pas encore. J'ai vu comment vous communiquez (peut-être avec de futurs clients), vous avez plus de 2 comptes ouverts, vous avez un bureau dans lequel le processus de maintien de la vie est en cours. Je me demande comment vous traitez les gens qui n'ont pas ce qu'ils veulent.

Je ne promets jamais rien à personne... je ne parle que des opportunités ! donc il n'y a pas de dispute ni de plainte.

Je recommande également vivement un retrait hebdomadaire des bénéfices ! !! (Ainsi, le bénéfice réalisé compense toujours la perte... même dans le cas d'un dépôt total (fonds de roulement)... qui n'a pas encore eu lieu).

Si vous voulez faire du commerce avec un conseiller expert standard, vous devez en choisir un ... il est très rentable ... Si vous voulez faire du commerce avec un conseiller expert standard, vous devez choisir entre deux ... Si vous voulez faire du commerce avec un conseiller expert standard, vous devez en choisir un ... il est très rentable ...

Quant aux courtiers, il existe un ensemble bien connu de règles de trading ... qui doivent être strictement observées, et que tout le monde connaît, mais que très peu de gens suivent ...

http://forum.proftraders.ru/index.php?/topic/25-%D0%BE%D1%81%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%BD%D1%8B%D0%B5-%D0%BF%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%B8%D0%BB%D0%B0-%D1%82%D0%BE%D1%80%D0%B3%D0%BE%D0%B2%D0%BB%D0%B8-%D0%B4%D0%BB%D1%8F-%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%B9%D0%B4%D0%B5%D1%80%D0%B0/page__s__b654fbe52fd6a72b0b4d523aac532c24

 
sllawa3:

je ne promets jamais rien à personne. je ne parle que d'opportunités ! donc pas de luttes ou de revendications !

je conseille également vivement de retirer les bénéfices chaque semaine ! !! ( les bénéfices compensent toujours les pertes ... même dans le cas d'un dépôt complet ( fonds de roulement ) ... ce qui n'est pas encore arrivé.

Si vous voulez trader avec un Expert Advisor standard, vous devez en choisir un ... c'est très rentable ... Si vous voulez trader avec un Expert Advisor standard, vous devez en choisir un ... Si vous voulez trader avec un Expert Advisor standard, vous devez en choisir un ... c'est très rentable ...

c'est-à-dire qu'il existe un ensemble bien connu de règles commerciales ... qui doivent être strictement observées, et que tout le monde connaît, mais que très peu de gens suivent ...

https://www.mql5.com/go?link=http://forum.proftraders.ru/index.php?/topic/25-%25D0%25BE%25D1%2581%25D0%25BD%25D0%25BE%25D0%25B2%25D0%25BD%25D1%258B%25D0%25B5-%25D0%25BF%25D1%2580%25D0%25B0%25D0%25B2%25D0%25B8%25D0%25BB%25D0%25B0-%25D1%2582%25D0%25BE%25D1%2580%25D0%25B3%25D0%25BE%25D0%25B2%25D0%25BB%25D0%25B8-%25D0%25B4%25D0%25BB%25D1%258F-%25D1%2582%25D1%2580%25D0%25B5%25D0%25B9%25D0%25B4%25D0%25B5%25D1%2580%25D0%25B0/page__s__b654fbe52fd6a72b0b4d523aac532c24


Je l'ai lu. Tout est correct et le plus important, sinon c'est la poisse. Oui, c'est exactement ce sur quoi est basé mon programme. Je l'ai modifié et c'est de retour pour de bon. Je ne peux plus vous effrayer. Mais qu'est-ce qui pourrait me foutre en l'air ? Tout a un sens. L'élément principal du système, ce sont les acteurs.

Quel problème - pour pouvoir le faire sur le vrai compte - j'ai dû le vendre... Les gens intelligents ont dit - prenez votre temps... J'avais probablement un peu d'argent en plus. J'aurais trouvé quelque chose à dire : oui, nous travaillons et le profit est possible, si vous l'obtenez, prenez-le !