Conseiller du monde entier - page 26

 

Un risque maximal, en somme...
 
sllawa3:
Je viens de me réveiller.

Ensuite, je parlerai du fait que j'ai été un peu gourmand et que j'ai cru pouvoir contrôler le marché. Donc pendant notre absence, je me suis fait exploser la cervelle pour ne pas avoir utilisé un testeur. Cependant, j'ai réalisé mon erreur, tout en donnant une fausse prédiction, je SAIS que j'ai fait des erreurs, et je les ai CORRIGÉES AVEC ATTENTION, donc maintenant j'ai une nouvelle raison de dire que le GRAIL existe ! !! Et il y a peut-être maintenant un nouveau sujet de discussion : qui est le plus cool - celui qui a de l'argent qui traîne ou celui qui contribue à le faire traîner ? JE NE TRAVAIL PAS DANS LE TRAVAIL DU FORE FORE FORE FORE FORE FORE ! !! JE PARLERAI DU FAIT QU'IL EXISTE UN GRAAL ET QUE, PAR CONSÉQUENT, SI JE LE DONNE (JE LE DISTRIBUE À GAUCHE ET À DROITE), QUEL PAYS DE LA PAIRE USA-EURO SERA LE PLUS MAL LOTI - JE NE SAIS PAS. PARCE QUE LES JOUEURS DE FOREX N'ONT AUCUNE INFLUENCE SUR LES FLUCTUATIONS DES DEVISES, MAIS IL S'AVÉRERA QU'ILS LE PEUVENT!!!
 
new-rena:

Ensuite, je parlerai du fait que j'ai été un peu gourmand et que j'ai cru pouvoir contrôler le marché. Donc, pendant notre absence, je me suis fait exploser la cervelle pour ne pas avoir utilisé le testeur. Cependant, j'ai réalisé mon erreur, tout en donnant une fausse prédiction, je SAIS que j'ai fait des erreurs, et je les ai CORRIGÉES AVEC ATTENTION, donc maintenant j'ai une nouvelle raison de dire que le GRAIL existe ! !! Et il y a peut-être maintenant un nouveau sujet de discussion : qui est le plus cool - celui qui a de l'argent qui traîne ou celui qui contribue à le faire traîner ? JE NE TRAVAIL PAS DANS LE TRAVAIL DU FORE FORE FORE FORE FORE FORE ! !! JE PARLERAI DU FAIT QU'IL EXISTE UN GRAAL ET QUE, PAR CONSÉQUENT, SI JE LE DONNE (JE LE DISTRIBUE À GAUCHE ET À DROITE), QUEL PAYS DE LA PAIRE USA-EURO SERA LE PLUS MAL LOTI - JE NE SAIS PAS. PARCE QUE LES JOUEURS DE FOREX N'INFLUENCENT PAS LES FLUCTUATIONS DU MARCHÉ DES DEVISES, MAIS ILS PEUVENT! !!
Vous, Renat, êtes le plus cool des deux, sans équivoque. L'oeuf n'est pas de taille pour toi. C'est juste une berceuse...
 
sever30:
Vous êtes la plus cool, Renat, sans équivoque. L'oeuf n'est pas de taille pour vous... c'est aussi mauvais que toi...


Désolé d'être brutal. Nous vivons une seule vie. Comment pouvez-vous le rendre plus beau s'il ne l'est pas. Je suis désolé si c'est faux. Il est possible d'embrouiller la tête des gens sans créer un programme comme GRAL. Cependant, ce sera plus compliqué - il y a un programme et il y a un graal ! Je n'ai pas travaillé pour rien - c'est un fait ! Bien que si l'ensemble de la branche de mon d'une manière ou d'une autre optimiser et en faire un squeezer ou sorubku viande, juste Graal serait tombé.

Désolé

 

Je m'éloigne aussi petit à petit des paires de devises... Ils ne retiennent que les anciens comptes avec des positions ouvertes... Je passe aux futures chez les courtiers sérieux...

... il existe au moins quelques garanties sous la forme d'une inscription au registre du commerce ... Si vous voulez négocier des devises ou des contrats à terme, cela ne fait aucune différence (tant qu'il ne s'agit pas de contrats portant sur des changements de prix des devises... c'est-à-dire pas de commerce virtuel)...

 
new-rena:

Ensuite, je parlerai du fait que j'ai été un peu trop gourmand et que j'ai cru pouvoir contrôler le marché. Donc, pendant notre absence, je me suis fait exploser la cervelle pour ne pas avoir utilisé un testeur. Cependant, j'ai réalisé mon erreur, tout en donnant une fausse prédiction, je SAIS que j'ai fait des erreurs, et je les ai CORRIGÉES AVEC ATTENTION, donc maintenant j'ai une nouvelle raison de dire que le GRAIL existe ! !! Et il y a peut-être maintenant un nouveau sujet de discussion : qui est le plus cool - celui qui a de l'argent qui traîne ou celui qui contribue à le faire traîner ? JE NE TRAVAIL PAS DANS LE TRAVAIL DU FORE FORE FORE FORE FORE FORE ! !! JE PARLERAI DU FAIT QU'IL EXISTE UN GRAAL ET QUE, PAR CONSÉQUENT, SI JE LE DONNE (JE LE DISTRIBUE À GAUCHE ET À DROITE), QUEL PAYS DE LA PAIRE USA-EURO SERA LE PLUS MAL LOTI - JE NE SAIS PAS. PARCE QUE LES JOUEURS DE FOREX N'ONT AUCUNE INFLUENCE SUR LES FLUCTUATIONS DES DEVISES, MAIS IL S'AVÉRERA QU'ILS LE PEUVENT!!!

Vous dépassez les bornes ici... Combien de temps êtes-vous resté éveillé ? Faites un voyage quelque part, prenez un repos....

et quel est ce préjugé selon lequel le graal va tuer le forex ?))))

bien sûr qu'il y a un graal et pas seulement vous, mais il y a aussi un graal et un antigraal..... )

 
sllawa3:

Je m'éloigne aussi peu à peu des paires de devises... Ils ne retiennent que les anciens comptes avec des positions ouvertes... Je passe aux futures chez les courtiers sérieux...

... au moins il y a des garanties sous la forme d'une inscription au registre du commerce... Il y a peu de différence entre le trading de devises et le trading de futures (tant qu'il ne s'agit pas de contrats pour des changements de prix de devises... c'est-à-dire pas de trading virtuel).



Eh bien, Slav attend... Je viens de comprendre ce qui se passe ici (à propos du Forex) et vous descendez tout droit... N'étiez-vous pas sur le point de me donner un brillant avenir ?
 
rustein:

Vous dépassez les bornes ici... Depuis combien de temps n'avez-vous pas dormi ? Partez en voyage, reposez-vous un peu. ....

et quel est ce préjugé selon lequel le graal va tuer le forex ?))))

bien sûr qu'il y a un graal et pas seulement vous, mais il y a aussi un graal et un anti-graal..... )


OK !
 
new-rena:

Eh bien, Slav, attendez... Je viens de comprendre ce qui se passe ici (à propos de Forex) et vous tombez immédiatement ? ?? Tu viens presque de me parler de l'avenir radieux, n'est-ce pas ?

Pourquoi tout de suite... Ça a été long à venir... Je vous le dis, ils s'accrochent à de vieilles factures avec les poses de l'année dernière encore....

vous aussi, je vous recommande vivement de choisir un courtier, en premier lieu l'API (au moins ... pour commencer) ... surtout que vous êtes un programmeur ...

 
rustein:

Vous dépassez les bornes ici... Combien de temps êtes-vous resté éveillé ? Faites un voyage quelque part, prenez un repos....

et quel est ce préjugé selon lequel le graal va tuer le forex ?))))

bien sûr qu'il y a un graal et pas seulement vous, mais il y a aussi un graal et un anti-graal..... )


Il y a aussi la politique. C'est plus sale que même l'anti-graille - croyez-moi. Il suffit d'un mot et de son déchiffrage et, le processus est lancé. J'ai fait de la politique. On devrait, on devrait, on devrait le faire tourner.