Conseiller du monde entier - page 17

 
sllawa3:
Pour le trading aujourd'hui, la meilleure option n'est pas Metatrader (avec ses vastes possibilités de paramètres de serveur), mais votre maison de courtage qui dispose d'une API et d'un programme C++. La plate-forme peut être absolument n'importe laquelle, qui vous permet de mettre en œuvre les capacités de l'API ... même un préhistorique Quick and Omega ... (mieux que Metatrader avec Metastock)

Et le courtier ? Le système est également bon jusqu'à ce qu'il fasse faillite. Encore du capital ? Ok, je suis d'accord avec vous que Lavina et Martin sont bons s'il n'y a pas d'avidité et un énorme dépôt. Alors, si vous avez un énorme dépôt, pourquoi avez-vous besoin du Forex ?
 
Mathemat:
Oh, comme vous vous entendez bien tous les trois, c'est un vrai bonheur.
mamie swarushka....
 
Mischek:

3+5=8 ( huit )


Tant de gens... C'est-à-dire que le poisson est là, mais où est la raison de la conversation ?

J'ai été directeur adjoint, contremaître et superviseur de différents calibres. Nous avons construit divers systèmes APCS dans l'industrie pétrolière et gazière sur des ordinateurs industriels.

Le fait est que j'ai compris que quatre personnes devaient se consacrer à l'essence de l'idée. Où est la quatrième personne et quand fera-t-elle ce que je lui ai demandé ? J'attends donc.

 
new-rena:

Et le courtier ? Le système est tout aussi bon jusqu'à ce qu'il soit vidangé. Encore du capital ? OK, je suis d'accord avec vous que Lavina et Martin sont bons s'il n'y a pas d'avidité et un énorme dépôt. Alors, si un dépôt énorme - pourquoi avons-nous besoin du Forex ?
Qu'est-ce que cette déclaration a à voir avec la mienne ?
 
sllawa3:
qu'est-ce que cette déclaration a à voir avec la mienne ?


Il est d'accord avec beaucoup de hold-up ?

J'ai demandé au mien combien de commandes en attente je pouvais avoir. Il a dit que cela n'avait pas d'importance tant qu'il y avait au moins un ordre de marché.

Conclusion - de quoi a-t-il besoin ? Bien sûr, la diffusion !

Il était une fois, j'ai acheté un CD avec les premières leçons de Forex. J'ai appris à le faire manuellement. Dans la réalité, le courtier n'a pas supporté mon trading manuel et je n'ai eu à me réjouir que d'un long trade qui m'a laissé sans dépôt. Maintenant, toutes les conditions sont réunies. Et pourquoi pas ?

Après cela, j'ai définitivement décidé que mon courtier n'était que le FOREX lui-même. Donc je suis là. Et j'observe le premier bénéfice sur mon compte. Mes conseillers experts précédents ont perdu 400 os.

Je veux vraiment vivre le Forex, pour que mon rêve de plusieurs années ne reste pas un simple rêve. J'aimerais avoir plus de profit dans le Forex, que seuls ceux qui ont de l'argent pour cela ne l'aient pas dans le futur.

 
Un rêve est une bonne chose... C'est dommage que la plupart du temps, nous rêvions de choses impossibles...
 
sllawa3:
Un rêve est une bonne chose. Dommage que la plupart du temps, nous rêvions de ce qui est impossible...


Du rêve à la réalité. C'est fait. Je suis déjà en train de fêter ça. Pas seulement le conseiller municipal. Je célèbre les vacances de l'anti-7 novembre.

Maman, quand elle a su que j'étais membre du Komsomol, a jeté ma carte du Komsomol derrière le frigo, parce qu'on était blanc avant, mais on s'est fait avoir pour beaucoup d'argent. Dommage qu'elle ne l'ait pas vu revenir. Parce que je lui ai promis que justice serait faite avec mon aide.

Je vois, je vois le bon côté des choses !

Il ne me reste plus qu'à voir si je peux mettre la main sur l'argent.

 
Je rêve de deux programmes... un bon testeur avec des tics... multidevises et multilingues (C ++ mcl et java) et un convertisseur fiable d'un langage à l'autre...
 
sllawa3:
Je rêve de deux programmes... un bon testeur avec des tics... multidevises et multilingues (C ++ mcl et java) et un convertisseur fiable d'un langage à l'autre...

Eh bien... Je n'aurais pas pu deviner de tels rêves. Probablement que tout existe déjà. Je dois juste creuser un peu.
 
new-rena:

Eh bien... Je n'aurais pas pu imaginer de tels rêves. Je suppose que tout est là. Nous devrons juste creuser autour.
Ouais... ces rêves sont plus terre à terre...