Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 12

 
storm:

Comme une horloge, sans un seul élan)

Je voudrais une confirmation de la part de l'auteur du sujet
 

Max747:

J'affiche des tests de 2010.01.01 à 2010.09.24, dépôt initial de 500 $... et pas de suppléments !



Super graphique !

Pourquoi n'êtes-vous pas allé au championnat ? J'aurais gagné un méga rouble avec un tel conseiller expert !

 
Max747:

J'étudie le marché depuis 2 ans et je n'ai pas encore joué. Mais dernièrement, je me suis intéressé à l'écriture d'une EA. ))


C'est votre problème.

Ne faites pas de conneries, prenez votre conseiller, ouvrez un compte en cents et commencez à gagner de l'argent.

En 2 semaines, vous saurez 10 fois ce que vous avez appris en 2 ans.

Eh bien, le dépôt.....

Eh bien, ça arrive, pas sans elle......

 
De tout temps, je ne me souviens que d'un seul fil de discussion de ce type sur le graal, où l'auteur a fini par signaler que l'idée était pourrie et que le test préalable avait échoué. Le reste de l'amour-propre ne permet pas d'admettre l'erreur. J'espère que l'auteur apparaîtra dans ce fil de discussion et fera part des résultats.
 
Absolument ! :) Et je vais me montrer et vous montrer ! ;)
 
vis_inet:

Je voudrais une confirmation de la part de l'auteur du sujet
Le silence jusqu'à présent ! :)
 
Max747:
Jusqu'à présent, tout est calme ! :)

Mais il était censé faire au moins 3 échanges par jour, donc 6 en deux jours.
 
Roger:

Il était censé effectuer au moins trois transactions par jour, c'est-à-dire qu'en deux jours, il en avait déjà effectué six.
Eh bien, c'était une moyenne, et donc il ne négocie pas tous les jours. Aucune condition n'a encore été créée ! )
 

C'est drôle, un tel mouvement à la fois vers le bas et vers le haut et il a "Aucune condition créée". Vous attendez un appartement ?

 
Max747:
Absolument ! :) Et je vais me montrer et vous montrer ! ;)

Ça fait une semaine. Comment sont vos résultats ?