Les rendements des neuf derniers mois ! :)

 

Bonjour à tous, je m'appelle Maxim, j'ai 21 ans. J'étudie le marché depuis 2 ans et je n'ai pas encore joué. Mais dernièrement, je me suis intéressé à la rédaction de conseillers experts. )) J'en ai cherché des gratuits, et il y en a des inutiles. Je l'ai écrit pour connaître votre opinion sur la rentabilité de mon conseiller expert.

Tout a commencé avec l'Expert Advisor, que j'ai téléchargé sur le net et compilé, j'ai vu comment il fonctionnait, je l'ai peaufiné, mais il rapporte un peu d'argent. :)

Alors je l'ai décompilé sans réfléchir pendant un long moment et j'ai recompilé tout ce que je pouvais... Tout ce qui reste de l'ancienne EA est le principe d'achat ou de vente, j'ai retravaillé tout le reste, et voilà ! :) Il fonctionne très bien et les résultats sont bons ! Eh bien, c'est mon opinion. Je veux savoir comment vous voyez les choses. :) Nous sommes tous des collègues :)

Le seul inconvénient est qu'il était proche de la même carte et qu'il est... non ))) pas GBPUSD, c'est EURUSD )). Mais il n'y a aucun problème avec les périodes, vous pouvez choisir n'importe quel... il s'en moque, car il compte les tics ! :)

J'effectue des tests du 01.01.2010 au 24.09.2010, dépôt initial de 500 $... et sans add-ons !

 




Nous attendons vos commentaires avec impatience ! :)

Si quelqu'un a besoin d'un test pour un mois donné, je le posterai ici !

 
la qualité de la modélisation soulève des doutes quant à l'adéquation des résultats - c'est un début. atteignez les 90 %.
 
Max747:




Nous attendons vos commentaires avec impatience ! :)

Qui a besoin d'un test pour un mois quelconque, je le posterai ici !


Quels commentaires peut-on faire, vous avez 3.000 transactions pour 1.000 barres.

Mieux vaut le mettre en démo, on verra dans six mois.

 

quels commentaires ? où est l'état ?

ou vous vendez encore le Graal?