Les rendements des neuf derniers mois ! :)

 

Bonjour à tous, je m'appelle Maxim, j'ai 21 ans. J'étudie le marché depuis 2 ans et je n'ai pas encore joué. Mais dernièrement, je me suis intéressé à la rédaction de conseillers experts. )) J'en ai cherché des gratuits, et il y en a des inutiles. Je l'ai écrit pour connaître votre opinion sur la rentabilité de mon conseiller expert.

Tout a commencé avec l'Expert Advisor, que j'ai téléchargé sur le net et compilé, j'ai vu comment il fonctionnait, je l'ai peaufiné, mais il rapporte un peu d'argent. :)

Alors je l'ai décompilé sans réfléchir pendant un long moment et j'ai recompilé tout ce que je pouvais... Tout ce qui reste de l'ancienne EA est le principe d'achat ou de vente, j'ai retravaillé tout le reste, et voilà ! :) Il fonctionne très bien et les résultats sont bons ! Eh bien, c'est mon opinion. Je veux savoir comment vous voyez les choses. :) Nous sommes tous des collègues :)

Le seul inconvénient est qu'il était proche de la même carte et qu'il est... non ))) pas GBPUSD, c'est EURUSD )). Mais il n'y a aucun problème avec les périodes, vous pouvez choisir n'importe quel... il s'en moque, car il compte les tics ! :)

J'effectue des tests du 01.01.2010 au 24.09.2010, dépôt initial de 500 $... et sans add-ons !

 




Nous attendons vos commentaires avec impatience ! :)

Si quelqu'un a besoin d'un test pour un mois donné, je le posterai ici !

 
la qualité de la modélisation soulève des doutes quant à l'adéquation des résultats - c'est un début. atteignez les 90 %.
 
Max747:




Nous attendons vos commentaires avec impatience ! :)

Qui a besoin d'un test pour un mois quelconque, je le posterai ici !


Quels commentaires peut-on faire, vous avez 3.000 transactions pour 1.000 barres.

Mieux vaut le mettre en démo, on verra dans six mois.

 

quels commentaires ? où est l'état ?

ou vous vendez encore le Graal?

ZS : Je peux vous dire un secret pour les débutants - il y a beaucoup de périodes dans l'histoire (2009 - Eurobucks - SELL), où un banal "overstaying" avec un gros StopLoss pendant une journée se solde par un TakeProfit.

 
Roger:


Vous avez 3000 transactions par 1000 barres.

Mieux vaut le mettre sur une démo, on verra dans six mois.


C'est ainsi qu'il compte les barres quotidiennes. Il peut faire beaucoup de transactions ! :) Il n'y a rien de mal à cela. Je l'ai vérifié dans tous les sens.

Il y aura certainement un test sur la démo ! !! ))


Comment améliorer la qualité de la simulation... Je n'avais même pas encore utilisé le testeur lorsque j'ai écrit cette EA... Je ne sais pas comment le mettre en place ni comment gonfler son histoire ! =\

 
IgorM:

Quels commentaires ? Où est l'État ?

ou vous vendez encore le Graal ?


quel site ?

Nous ne vendons rien pour l'instant ! :)

 
Max747:

Quel site web ?

Nous ne vendons rien pour l'instant ! :)


souris droite dans le terminal - dans le testeur de stratégie, enregistrer comme rapport détaillé
 
Max747:

C'est comme ça qu'il compte les barres dans la journée. Il peut faire beaucoup de transactions ! :) Il n'y a rien de mal à cela. Je l'ai vérifié dans tous les sens.


Après avoir dit cela, la seule recommandation est d'apprendre, d'apprendre et d'apprendre encore...
 
Ah... :) non... le rapport complet n'est pas encore disponible !
 
Roger:

Après avoir dit cela, la seule recommandation est d'étudier, étudier et encore étudier...

Eh bien, j'apprends... :)