Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 9

 

L'essence de la question est que si un conseiller expert est activé au mauvais moment avec des lots limités, il peut drainer tout le dépôt, à cette fin j'ai développé une formule pour le contrôle des lots.

Maintenant, aux endroits où le conseiller expert a commencé, où il aurait pu perdre la totalité du dépôt, il a simplement réalisé une petite perte suivie d'une augmentation multiple des bénéfices !

Regardez ça - c'est la même chose, mais les lots sont automatiques !

Le testeur n'a pas été en mesure de le tester jusqu'au bout. Rejeté à cause du manque de mémoire =\.

Voici le message du journal : 2010.09.26 13:14:45 Gestionnaire de la mémoire du testeur : le testeur s'est arrêté car il n'y a pas assez de mémoire.



 
Arrêté à la date : 2009.11.09 01:35
Il y avait une autre année entière devant ! :D
 
Faites-le tourner sur la démo cette semaine et voyez si vous avez 4 ou 5 chiffres en DT ?
 
Techno:
Faites-le tourner sur la démo cette semaine et voyez si vous avez 4 ou 5 chiffres en DT ?

4 marks sur EURUSD
 

Donnez-m'en deux ! ooh))

 
philips:

Donnez-m'en deux ! ooh))


Deux quoi ? )

 
Max747:

4 chiffres sur EURUSD
Pourquoi ne voulez-vous pas voir un rapport détaillé ? Pourquoi ces captures d'écran ?
 
Max747:


Quels deux ? )


Conseiller :))

Je ne suis pas très doué avec les termes, et je pense que Matemat a déjà écrit à ce sujet (comme il m'a semblé dans les termes :))) - Si vous avez un réseau de baies avec des stops et une barre blanche, le robot les prend comme rentables sans pertes, mais en réalité (dans la réalité, pendant cette session de trading) le prix peut être d'abord allé vers les stops, et seulement ensuite monté, dessiner une bougie blanche :)

En quelque sorte :)

 
Techno:
Pourquoi ne voulez-vous pas montrer un rapport détaillé ? A quoi servent ces captures d'écran ?

Croyez-moi, vous n'y verrez rien de bon, seulement plus de critiques ! :)

Et j'ai le droit de cacher les rapports de log complets et le code EA lui-même !

 
philips:


EA :))

Je ne suis pas très doué avec les termes, et je pense que Matemat a déjà écrit à ce sujet (comme il m'a semblé dans les termes :))) - Si vous avez un réseau de baies avec des stops et une barre blanche, le robot les prend comme rentables sans pertes, mais en réalité (dans la réalité, pendant cette session de trading) le prix peut être d'abord allé vers les stops, et seulement ensuite monté, dessiner une bougie blanche :)

Quelque chose comme ça :)


L'Expert Advisor n'est pas encore donné ou vendu ! ;)

Jusqu'à ce que la démo se montre ! :)