Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 8

 
Techno:
Combien de pips proviennent d'un ordre, en moyenne ? Vous devez soustraire le prix d'ouverture du prix de clôture et le résultat sera le nombre de pips. Et vous devez soustraire le prix de clôture du prix d'ouverture et le résultat est le nombre de pips. М ?

13.11 vérifiez le rapport à la page 5 du fil de discussion !

Là, vous obtenez 0,1 lot par point de dollar moins l'écart !

Nous avons donc un bénéfice moyen de 131 points !

 
Roman.:

Les gars, on a l'impression que le camarade se moque ouvertement de nous tous dans ce fil et qu'il fanfaronne pour rien...

Quelle est votre conclusion ?
 

Je ne vais pas me moquer de qui que ce soit. Je veux juste trouver ce qui ne va pas, s'il y en a un !

Parce que le conseiller expert fait de bons profits sur n'importe quel dépôt.

Voici le rapport du mois dernier, dépôt initial de 10, EURUSD.


Peut-être que ce sera plus clair de cette façon.

 
et si le montant initial est de 100 $, période d'essai depuis 2002. Le lot le plus grand possible. L'échelle de temps est m15. Que va-t-il se passer ?
 
Techno:
mais si les 100 $ initiaux, la période d'essai depuis 2002. Le lot le plus grand possible. L'échelle de temps est m15. Que va-t-il se passer ?

Il va perdre si le lot est au maximum !

Mais je vais l'essayer tout de suite !

 
Max747:

Quelle est votre conclusion ?

Dans vos questions. Lire l'ABC... Et si vous avez lu, connu et compris le sujet, arrêtez de vous moquer, GURU, mais qui sait, vous trouverez peut-être vos (votre Graal) admirateurs, adeptes et dévots, admirant de belles images et prêts à tout, enfin, presque tout...
Dossiers :
 
Roman.:

Dans vos questions. Lisez l'ABC. Et si vous avez lu, connaissez et dans le sujet, alors arrêtez de vous moquer, GURU, bien que qui sait, vous et ici peuvent trouver leurs (votre Graal) admirateurs, adeptes et fans, admirant de belles images et prêt à tout, bien, ou presque tout ...

Autant de personnes qu'il y a d'opinions !

Si vous n'aimez pas le fil de discussion, pourquoi le visiter ?

 
Max747:

Il vendra si le terrain est plein à craquer !

Mais je vais essayer !

Je ne veux pas dire au maximum du tout, je veux dire au maximum avec modération.
 
Techno:
Je ne parle pas du tout du maximum, mais de la mesure.

Eh bien ici, j'ai mis 0,25 mesure sur l'effet de levier (qui est essentiellement le maximum) !

Il en résulte un profit moyen de 133 pips ! +- Ecart = 2.


 

Pas mal, pas mal !