Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 4

 
Roman.:

La branche humour semble être de l'autre côté...

Cela ressemble-t-il à de l'humour pour vous ? Où le voyez-vous ici ? ) En nombre ? Eh bien, ne vous inquiétez pas... Je peux le limiter à un million de dollars ! ;)
 
Max747:

Cela ressemble-t-il à de l'humour pour vous ? Où le voyez-vous ici ? ) En nombre ? Eh bien, ne vous inquiétez pas... Je peux le limiter à un million de dollars ! ;)

Le drawdown maximum est beaucoup plus important que le dépôt initial - une forte probabilité de perdre le dépôt, si le départ a eu lieu à un moment malheureux. Essayez de vous assurer que le tirage maximal correspond à au moins 30 % du dépôt initial.
 
Max747:

Il vous en faut plus ? Dès que je ferai un test sur d'autres cartes... vous en aurez plus !


pas pour vous, pour vous

Le sujet ne comporte aucune partie informative ou éducative, alors à quoi sert-il ?

 
khorosh:

Le drawdown maximum est beaucoup plus important que le dépôt initial - une forte probabilité de perdre le dépôt, si le départ a eu lieu à un moment malheureux. Assurez-vous que le prélèvement maximal est au moins égal à 30 % du dépôt initial.

Je comprends que cet EA augmente les lots lorsque la dépo augmente, c'est pourquoi le drawdown est si élevé.

Je suis généralement méfiant car le sujet est ouvert le week-end, lorsque vous ne pouvez pas voir au moins 1 ou 2 jours de transactions en ligne, le marché est fermé. Pas de détails non plus sur le test. Vous devriez au moins mettre un fichier de rapport des tests.

 
IgorM:


le sujet n'est pas informatif ou éducatif, alors à quoi sert-il ?

Pour que vous puissiez dire sur un autre forum : "avez-vous vu mon travail sur mql4 ?
 
Une sorte de chat dans une pochette. Les captures d'écran sont-elles dessinées ou autre ? Sur quoi se base la stratégie ?
 
Passez au monde réel maintenant !
 
Byte:
Passez au monde réel maintenant !

Absolument ! :) Mais seulement après avoir testé la démo !
 
IgorM:


pas pour vous, mais pour vous

il n'y a pas de partie informative ou éducative sur le sujet, alors pourquoi se donner la peine ?


Comme vous venez à moi, je viens à vous, le principe est simple !
 
FOReignEXchange:
Une sorte de chat dans une pochette. Les captures d'écran sont dessinées ou quoi ? Sur quoi se base la stratégie ?

Rien de dessiné, les captures d'écran sont réelles ! Basé sur le nombre de tics. Il n'y a rien de plus à dire... pas parce que je ne sais pas, mais parce que je ne veux pas montrer mes cartes ! ;)

Tout le monde a ses secrets.