Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 2

 
Donc, tout d'abord, traitez avec le testeur, obtenez une simulation de bonne qualité, et ensuite vous n'aurez peut-être pas besoin d'en discuter. On soupçonne que les prises et/ou les arrêts sont en moyenne très faibles, et dans ce cas, la qualité de la modélisation est importante.
 
Max747:
Ah... :) non... le rapport complet n'est pas encore disponible !


cela signifie photoshop ou mains tordues ou une escroquerie

choisissez votre option de réponse.

 
IgorM:


C'est un photoshop ou une arnaque ou une escroquerie.

choisissez un choix de réponse.


Aucun n'est apparu ! :)

 
Dezil:
Donc, tout d'abord, traitez avec le testeur, obtenez une simulation de bonne qualité, et ensuite vous n'aurez peut-être pas besoin d'en discuter. On soupçonne que les prises et/ou les arrêts sont en moyenne très faibles, et dans ce cas, la qualité de la modélisation est importante.

Vous n'avez toujours pas répondu à la question de savoir comment augmenter la qualité ?
 
Max747:
Ah... :) non... le rapport complet n'est pas encore disponible !

Il est temps d'appeler l'oncle Fedor :-)
 
Appuyez sur F2 pour commencer et étudiez l'aide sur ce sujet, et ce n'est pas comme si la recherche sur le forum avait déjà été annulée.
 
Dezil:
Pour commencer, appuyez sur F2 et étudiez les FAQ sur le sujet, et ce n'est pas comme si la recherche sur le forum avait déjà été annulée.

Pourquoi es-tu si en colère ? ) C'est ma première fois sur le forum...
 

Nous ne sommes pas mauvais, il y a juste des choses évidentes que vous devez apprendre par vous-même, faire vos devoirs pour ainsi dire. Je ressens votre euphorie face à votre succès, mais ne tirez pas de conclusions hâtives, ce serait plus offensant...

De tels résultats vous empêchent de bien dormir, vous rêverez de yachts et d'îles)

 
Max747:

Pourquoi être si méchant ? ) C'est la première fois que je viens sur ce forum...


Lorsqu'un jeune homme en costume-cravate vous arrête dans la rue et vous dit : "Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît ?", vous savez qu'il va commencer à vous vendre quelque chose.

Désolé gamin, on a mangé tellement de ces chiens sur ce forum qu'on peut sentir ton frère à un kilomètre.

 
Roger:


Lorsque vous êtes arrêté dans la rue par un jeune homme en costume-cravate avec un énorme sac sur l'épaule qui vous dit : "Puis-je avoir votre attention ?", vous savez qu'il va commencer à vous vendre quelque chose.

Désolé, mec, on a mangé tellement de ces chiens sur ce forum qu'on peut sentir ton frère à un kilomètre.


Eh bien, je ne vais pas essayer de vendre quoi que ce soit ! :) Regardez le premier message et, oh mon dieu, ça dit "Je veux des opinions".

Je le posterai ici au fur et à mesure que je le testerai, j'ai besoin de l'approcher à 100%). Je ne veux pas en avoir un vrai ! :)