J'achète un conseiller qui travaille et qui est stable à 5% par mois. - page 7

 
khorosh:

Tant que je n'aurai pas fini de travailler sur ce conseiller expert, je ne l'utiliserai pas en temps réel. J'ai commencé à travailler dessus peu de temps après avoir ouvert la branche "Avalanche". Il aura bientôt un an. Mes progrès sont bons, et ils sont significatifs. Je suis passé d'un travail stable pendant plusieurs mois à un travail stable pendant plusieurs années. J'ai examiné des centaines de conditions d'entrée possibles. Mais je n'ai pas encore atteint le niveau de prélèvement maximal que je souhaiterais.

Où est le hic ? Montrez-moi la zone à problème.
 
sever30:
Où est le problème ? Montrez-moi la zone "problématique".
J'ai écrit - Je travaille à la réduction de l'épuisement maximum.
 
khorosh:
J'ai écrit - Je m'efforce de réduire le tirage maximal.

Quel est le drawdown maximum que vous visez avec cette stratégie ?
 
khorosh:
J'ai écrit - Je travaille à la réduction de l'épuisement maximum.

:)

Ce n'est pas la question, cependant, ok...

 
kch:

Quel est le drawdown maximum que vous visez avec cette stratégie ?
Actuellement, il s'agit de 31,8 % du dépôt initial. J'aimerais avoir 15% ou moins.
 
khorosh:
Actuellement, 31,8% du dépôt initial. J'aimerais avoir environ 15% ou moins...
Où est le problème ? Montre-moi la zone à problème.
 
sever30:
Yuri, vous êtes probablement le seul (sans me compter) parmi les nombreux traders en avalanche que je connais, à ne pas avoir perdu d'argent. Peut-être parce que vous n'avez pas encore totalement travaillé sur le réel ?

Tu ne devrais pas penser ça, Yuri a raison. Certains systèmes permettent de commencer à 500 bahts avec un lot de 0.01 min, pour d'autres 3000 bahts avec le même lot min. En outre, ils ont la possibilité de commencer avec 300 ou 1 000 bahks, mais la question est de savoir s'ils prennent un bénéfice lorsque le système redevient rentable et qu'ils retirent certains bénéfices. Et Katana lui-même a écrit à ce sujet, que lorsque le bénéfice augmente d'un montant décent - n'oubliez pas de le retirer, et le système ne devrait pas s'abandonner de lui-même dans tous les cas - il a besoin de contrôle ... L'essentiel est d'avoir des chances, c'est tout... :-)))
 
Roman.:

Tu as tort, Yuri le dit bien. Certains systèmes permettent de démarrer à 500 bahts avec un lot de 0,01 min, d'autres à 3000 bahts avec le même lot min. En outre, ils ont la possibilité de commencer avec 300 ou 1 000 bahks, mais la question est de savoir s'ils sont capables de transformer le système en profit et de retirer une partie des bénéfices. Et Katana lui-même a écrit à ce sujet, que lorsque le bénéfice augmente d'un montant décent - n'oubliez pas de le retirer, et le système ne devrait pas s'abandonner de lui-même dans tous les cas - il a besoin de contrôle ... L'essentiel est d'avoir des chances, c'est tout... :-)))
c'était un compliment, une approche prudente et réfléchie... J'espère sincèrement que le succès sera au rendez-vous. Je veux tellement un exemple brillant...
 
2 000 transactions, c'est la somme que nous avons perdue sur un seul spread.