J'achète un conseiller qui travaille et qui est stable à 5% par mois. - page 4

 
5% par mois, c'est trop mou. Les choses molles ne sont jamais fiables.
 
david2:
5% par mois, c'est trop mou. Les choses faibles ne sont jamais fiables.
Est-ce ce que vous avez décidé vous-même à partir de votre expérience personnelle ? La fiabilité n'a rien à voir avec le revenu, elle est là ou elle n'est pas là.
 
denamix:

Je veux acheter un conseiller qui travaille, stable, 5% par mois.

Je ne plains pas l'argent, mais je sais combien d'escrocs il y a. Je ne cherche pas à faire d'énormes bénéfices. Mon objectif est d'avoir un robot qui gagne au moins 5% par mois, de façon constante. Je ne veux pas utiliser de robots marginaux. Le robot doit utiliser des stoploss.


))))))))))))))))))))) N'EXISTE PAS ET N'EXISTERA PAS ! Comment pouvez-vous ne pas comprendre cela ?)

Sans le mot "stable", c'est bien)

 
Helex:


))))))))))))))))))))) N'EXISTE PAS ET N'EXISTERA PAS! Comment pouvez-vous ne pas comprendre cela ?)

sans un mot régulièrement tout à fait)

Vous abordez la question de manière incorrecte. Le concept de stabilité ne peut être un concept que pour un individu spécifique, et non une définition de l'état général des choses. En d'autres termes, ce qui est stable pour une personne peut être undésordre total pour une autre.
 
denamix:

Je veux acheter un conseiller qui travaille, stable, 5% par mois.

Je ne plains pas l'argent, mais je sais combien d'escrocs il y a. Je ne cherche pas à faire d'énormes bénéfices. Mon objectif est d'avoir un robot qui gagne au moins 5% par mois, de façon constante. Je ne veux pas utiliser de robots marginaux. Le robot doit utiliser des stoploss.


Sur lavin spit !!!! J'ai regardé son code de programmation. C'est l'un des nombreux plumitifs proposés, qu'ils soient payants ou gratuits. Donne des bénéfices tant que le marché fonctionne selon ses règles. Ce ne sont que des mathématiques pures : ouvrez une transaction, et si elle n'aboutit pas, sortez-la d'un trou négatif vers un trou positif, si vous avez suffisamment de dépôt. S'il n'est pas suffisant, le dépôt et les bénéfices accumulés disparaissent. C'est comme ça.

Si vous recherchez un conseiller expert, qui utilise l'analyse technique dans son travail et optimise les fluctuations du marché et répond sans ambiguïté aux questions suivantes :

- que faire en ce moment - vendre ou acheter ?

- Quand faut-il conclure une affaire ?

- pour que le dépôt fonctionne au moins à 50% sans perdre d'argent

 
Helex:


))))))))))))))))))))) N'EXISTE PAS ET N'EXISTERA PAS ! Comment pouvez-vous ne pas comprendre cela ?)

sans le mot stable, tout à fait)


J'ai un tel conseiller.
 
new-rena:

C'est le genre de conseiller que j'ai.

Ils viendront pour vous. Tu attends.

Astuce : Faites-vous passer pour Napoléon, vous gênerez moins les infirmières...

 

Très bien, alors. Je vais le donner. Condition : je rassemble un groupe de 50 personnes et je les donne contre rémunération.

Principe de fonctionnement :

- analyse technique approfondie

- rétention des dépôts

- sur une paire de devises - une transaction

- Bénéfice - 48-54% par an. Plus est à votre propre risque, le paramètre est réglable.

 
Helex:


))))))))))))))))))))) N'EXISTE PAS ET N'EXISTERA PAS ! Comment pouvez-vous ne pas comprendre cela ?)

sans le mot stable, tout à fait)

Il y a
 
abolk:


Tip[at]nike free of charge (courir au moins une fois par mois) :


Et attendez... Peut-être qu'on trouvera quelque chose.