J'achète un conseiller qui travaille et qui est stable à 5% par mois.

 

Je veux acheter un conseiller qui travaille, stable, 5% par mois.

Je ne plainspas l'argent, mais je sais combien d'escrocs il y a. Je ne cherche pas à faire d'énormes bénéfices. Mon objectif est d'avoir un robot qui gagne au moins 5% par mois, de façon constante. Je ne veux pas utiliser de robots marginaux. Le robot doit utiliser des stoploss.

 
Aucune personne saine d'esprit ne vendrait un expert constamment rentable si elle le pensait vraiment.
 

Encore une fois...

On n'est pas le 1er avril.

Je me souviens qu'il y avait un thème similaire, mais là, l'homme voulait 20% par mois de manière stable. :)

 

denamix:

aucune dépense n'a été épargnée.

Je le vendrai pour cent mille livres.

Pas Herbalife.

 
denamix:

J'achète un conseiller qui travaille et qui est stable à 5% par mois.

J'en sais beaucoup sur le commerce et la préprogrammation aussi.


Oui, oui, oui, on a compris tout de suite.
 
denamix:

Je veux acheter un conseiller qui travaille, stable, 5% par mois.

Je ne plains pas l'argent, mais je sais combien d'escrocs il y a. Je ne cherche pas à faire d'énormes bénéfices. Mon objectif est d'avoir un robot qui gagne au moins 5% par mois, de façon constante. Je ne veux pas utiliser de robots marginaux. Le robot doit utiliser des stoploss.

Prenez n'importe quel EA, dès qu'il gagne 5%, éteignez-le jusqu'au mois suivant, etc.
 

Il y en a un tas sur le fil de discussion sur les avalanches. Même le conseiller en avalanche le plus louche écrit pour vous fera 20% par mois à coup sûr.

Et c'est gratuit :).

 

Frappez sur Skype, nous avons beaucoup de choses à nous dire.

skype : gospodin_new

 
Il y en a un, mais il ne veut pas travailler avec un dépôt inférieur à 50.000.000 (la moyenne est faite, vous savez)).
 
denamix:

J'achète un conseiller qui travaille et qui est stable à 5% par mois.

Dois-je l'emballer pour vous, ou allez-vous le manger ?
 
denamix:

Je veux acheter un conseiller qui travaille, stable, 5% par mois.

Je ne plains pas l'argent, mais je sais combien d'escrocs il y a. Je ne cherche pas à faire d'énormes bénéfices. Mon objectif est d'avoir un robot qui gagne au moins 5% par mois, de façon constante. Je ne veux pas utiliser de robots marginaux. Le robot doit utiliser des stoploss.


Tip[at]nick est gratuit (fonctionne au moins une fois par mois) :

extern double TakeProfit = 50;
extern double Lots = 0.1;
void start()
{
   OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,Ask+TakeProfit*Point,"хочу 5% в месяц",16384,0,Green);
}