Deux comptes dans la même entreprise - page 6

 
goldtrader:
Oui, c'est une moquerie totale de la langue et le comble de l'irrespect pour les membres du forum, mais un avertissement serait bien pour commencer car les règles du forum ne prévoient pas une telle violation.

J'ai une très bonne connaissance qui écrit avec le même nombre d'erreurs grammaticales... Mais il est positif de tous les côtés, ne fume pas, ne boit pas, est un excellent maçon, charpentier, juste un travailleur acharné, un homme de famille au grand cœur, mais il a perdu l'école au profit des jeux d'ordinateur... Je me demandais, et s'il envisageait de jouer au forex et de devenir actif sur le forum ?

Trouvez-vous que sa présence ici est le comble de l'irrespect pour les participants et pour lui-même en particulier ?

 
sever30:

J'ai une très bonne connaissance qui écrit avec le même nombre d'erreurs grammaticales... Mais il est positif de tous les côtés, ne fume pas, ne boit pas, est un excellent maçon, charpentier, juste un travailleur acharné, un homme de famille au grand cœur, mais il a perdu l'école au profit des jeux d'ordinateur... Je me demandais, et s'il envisageait de jouer au forex et de devenir actif sur le forum ?

Considéreriez-vous sa présence ici comme le comble de l'irrespect pour les participants et pour lui-même en particulier ?


Si une personne écrit, par exemple, que la langue n'est pas sa langue maternelle, personne ne s'en prend à elle. Ou, par exemple, Galina. Ils lui ont conseillé de vérifier son orthographe à plusieurs reprises, puis ont arrêté. Dans l'ensemble, les gens sont assez tolérants. Mais le plus sage s'est ridiculisé exprès. Ce n'est pas la première fois qu'on lui demande pourquoi il a écrit cela. Lorsque vous pouvez voir qu'il le fait exprès, laissez-le faire tranquillement quelque part dans le coin, mais pourquoi en avons-nous besoin ?

 
gip:


Si une personne écrit, par exemple, que la langue n'est pas une langue maternelle, personne ne s'y oppose. Ou, par exemple, Galina. Ils lui ont conseillé de vérifier son orthographe à plusieurs reprises, puis ont arrêté. Dans l'ensemble, les gens sont assez tolérants. Mais le sage a fait exprès de se ridiculiser. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait pourquoi il écrivait ainsi. Quand on voit qu'il le fait exprès, eh bien, qu'il le fasse tranquillement quelque part dans un coin, mais pourquoi en avons-nous besoin ?



Je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès, des erreurs comme celles que seule une personne sans grammaire ferait, ce sont des erreurs, pas des "albanais".

 

Tu dois faire plus attention, il l'a écrit comme ça exprès. Ce n'est pas orthographié comme vous l'entendez et en plus, il n'y a plus personne d'aussi illettré de nos jours, mais il est toujours sur internet et sait comment travailler avec des logiciels compliqués.

 
gip:

Attention, il l'a écrit comme ça exprès. Il ne l'a pas épelé comme vous l'entendez et, de plus, il n'y a plus personne aujourd'hui qui soit à ce point analphabète, mais qui s'y retrouve néanmoins sur le web et qui sache travailler avec des logiciels compliqués.


si oui, oui... si non, alors nous avons tort pour lui...

 
C'est pourquoi ils ont demandé. Il a eu l'occasion de s'expliquer. Cela a été fait correctement et légitimement.
 
sever30:

J'ai une très bonne connaissance qui écrit avec le même nombre d'erreurs grammaticales... Mais il est positif de tous les côtés, ne fume pas, ne boit pas, est un excellent maçon, charpentier, juste un travailleur acharné, un homme de famille au grand cœur, mais il a perdu l'école au profit des jeux d'ordinateur... Je me demandais, et s'il envisageait de jouer au forex et de devenir actif sur le forum ?

Trouvez-vous que sa présence ici est le comble de l'irrespect pour les participants et pour lui-même en particulier ?

Même si une personne fait beaucoup d'erreurs en raison de l'analphabétisme de base pour communiquer avec lui peu de désir. Je pense que je ne suis pas le seul. Et voici que la réponse des plus sages parle d'elle-même :

Mudreishii:
La harpagraphie est comme le Kungfu... Les vrais maîtres n'utilisent pas le 0=)

C'est-à-dire que, selon son idéologie, vous devez écrire correctement (ou vous devez respecter votre interlocuteur), par exemple, lorsque vous dites bonjour à votre patron, ou que vous lui écrivez une demande de vacances.

.

Si vous analysez rapidement les erreurs de Mudreishii, vous verrez qu'elles ne sont souvent pas répétées (comme dans Galina "Lovina"), ce qui confirme une fois de plus qu'elles ont été faites intentionnellement.

 

Et il dit à ses amis :

- Assez, c'est assez. C'est tout. Je ne peux plus vivre comme ça. Je vais demander la retraite. Ma santé a été vraiment mauvaise à cause de toutes ces études. Je vais postuler aujourd'hui.

- Et où, où est l'application ? - a demandé Kolka avec beaucoup d'envie. - Réponds-moi, si tu as une conscience !

- J'ai une conscience, ne vous inquiétez pas", dit Ivan avec un soupir. - Mais je n'ai pas le droit de dire à tout le monde où je vais demander ma pension.

Par indignation et ressentiment, Kolka tremblait et criait :

- Tu es toujours comme ça ! Vous apprenez à un chien à aboyer, vous apprenez à des stylos à plancher, et vous allez à la retraite tout seul ? !

- Réfléchissez bien, conseille Ivan. - Si tout le monde part à la retraite, qui va étudier ? - Et il est parti avec sa grosse tête basse.

Toute la soirée, Ivan a travaillé sur l'application. C'est ce qu'il a obtenu :

Au ministère.

Mon professeur me tourmente. Elle me donne une mauvaise note pour chaque erreur. Je te demande de prendre le relais et de me faire sortir de l'école. Merci. Je vais avoir une note. Merci encore et bonjour.

Ivan Semyonov.

Sur l'enveloppe, il a écrit :

Stalitsa Moscou.

Au ministère sur la pension...

d'Ivan Semyonov avec une salutation.

Un jour plus tard, le facteur a rapporté la lettre et a dit à Ivan :

- Il n'y a pas d'adresse. Et il y a trop d'erreurs. Il est trop tôt pour se plaindre. Et il est trop tôt pour demander une pension. Terminez d'abord l'école, travaillez, puis plaignez-vous autant que vous le souhaitez.

Il y a eu beaucoup d'histoires avec Ivan, je ne peux pas toutes vous les raconter. Mais bien sûr, vous avez compris qu'il est un homme malheureux.

Et voici le dernier : ils ont décidé de jouer les espions. Ivan voulait être un commandant espion soviétique.

Et comment ça s'est passé ?

 

Quand on lit certains messages, on a la nausée. Bozia donnera le pouvoir à tout le monde et ils rendront la vie si bonne que vous pourrez vous pendre, ou ils commenceront la troisième guerre mondiale.

Parmi eux.

Mais j'ai peur.

 
Dersu: