Deux comptes dans la même entreprise - page 2

 
abolk:

tu dois cligner des yeux plus souvent.

Cela aide si le moniteur est à 59 Hz

Si 60 Hz, arbitrer seulement

 
Expliquez-nous - qu'est-ce que cet arbitrage ?
 
Mudreishii:
Expliquez-nous - qu'est-ce que cet arbitrage ?
Arbitrage
 
Mudreishii:


La harpagraphie est comme le Kungfu... Les vrais maîtres n'utilisent pas le 0=)

Si vous ne pouvez pas entrer sous votre surnom, ne soyez pas surpris.
 
DDFedor:

Si vous ne pouvez pas entrer sous votre surnom, ne soyez pas surpris.

Attendre !!!!

S'il vous plaît, gardez-le pour l'histoire !

C'est plus cool que la branche Humour.

 
DDFedor:

Si vous ne pouvez pas entrer sous votre surnom, ne soyez pas surpris.

subtile :)
 
Et s'il y a des erreurs dans les mots, ils peuvent aussi être bannis. Est-ce que c'est dans les règles du forum. Si seulement la clause 6, comme manque de respect.
 
DDFedor:

Si vous ne pouvez pas entrer sous votre surnom, ne soyez pas surpris.

+1 hee-hee
 
AlexSTAL:
Arbitrage


Comment il peut stabiliser les mouvements de prix sur deux comptes... Je ne comprends pas. J'ai peut-être mal formulé ce que je voulais faire... Je veux qu'il n'y ait aucune différence sur les histoires et sur le réel entre les deux comptes... Par exemple, si le premier prix a changé de 1.234 à 1.235 au même moment et que l'autre compte a subi le même changement... Est-ce réaliste ?
 
Mudreishii:


Je l'ai regardé ... eh bien, d'après ce que j'ai compris votre glissement me mène à un EA qui trade sur la différence de prix entre les comptes. Comment il peut stabiliser les mouvements de prix sur deux comptes... Je ne comprends pas. J'ai peut-être mal formulé ce que je voulais faire... Je veux qu'il n'y ait aucune différence sur l'historique et le réel entre les deux comptes... Par exemple, si le premier prix est passé de 1.234 à 1.235 au même moment et que l'autre compte a subi le même changement... C'est vraiment ça ?
Si vous enregistrez deux comptes auprès d'une même société de courtage, les prix seront synchrones.