Deux comptes dans la même entreprise - page 5

 
granit77:
Arrêtez, personne n'attaque les modérateurs. Il y a un o(b)jugement amical sur les pratiques existantes de modération sur le forum.


Je suis, ainsi que tous mes camarades, profondément mécontent de la pratique actuelle, l'ingérence éhontée dans les actions des modérateurs profondément respectés .

Et avec toute mon amertume prolétarienne, je déclare un NON résolu aux tentatives des modérateurs respectés, expliquant sans cesse leurs moindres gestes,

sans le vouloir, soit en s'excusant, soit en donnant les raisons de leurs actions, qui en principe ne sont pas négociables. De nouveaux o(b)jugements risquent de tourner à la farce.

Et d'ailleurs, merci beaucoup à tous pour cette tâche ingrate.

 
granit77:
Une question difficile. Je le pense aussi, mais c'est mon opinion personnelle. Bien et Yurixx, on ne peut pas aller trop loin. Mais c'est aussi difficile à supporter, je pense que c'est un manque de respect pour le forum dans sa forme la plus pure.

Et si nous introduisons dans les règles : a) la déformation malveillante des mots ; b) la translittération (il n'y a pas de concept de clavier russe, il y a un clavier avec des lettres russes qui ne sont pas mappées, c'est-à-dire qu'elles peuvent être écrites sur les touches, d'autant plus qu'il y a une section "en")

Introduire la formulation : à la discrétion de l'administration et avec le soutien de la communauté.

 
Mischek:


Comme tous mes camarades, je suis profondément indigné par la pratique actuelle, à savoir l'ingérence sans scrupules dans les actions de modérateurs très respectés.


Si c'est le cas, soyez cohérent et n'interférez pas dans les actions du modérateur de toute la Russie, Vladimir Poutine. Sinon, vous voyez, vous pouvez parler du PIB et non des modérateurs. Ce n'est pas juste.
 
gip:

Si c'est le cas, alors soyez cohérent et n'interférez pas dans les actions du modérateur de toute la Russie Poutine V.V. Sinon, vous voyez, vous pouvez parler du PIB, mais pas des modérateurs. Ce n'est pas juste.

Alors je me plaindrai à Rosh.
 
granit77:

Il me semble que les modérateurs ne peuvent jamais avoir raison par définition. Banni Mudreishii pour son compagnon, mais pas banni Porter pour son impolitesse - mauvais. S'ils avaient fait le contraire, cela aurait été mauvais aussi. Mais pour maintenir une atmosphère de forum, une communication libre et amicale et des relations humaines entre nous, nous ne pouvons pas bannir d'un coup tous ceux qui ont commis des violations, nous devons choisir. Si quelqu'un considère ce choix comme mauvais - et sur nous il y a une application. Procédure d'appel.


Les modérateurs peuvent ou non avoir raison. Il ne faut pas en faire des parents pauvres, ni les élever au piédestal des saints de leur vivant. Tout est bon avec modération. Toutefois, si les modérateurs sont différents des gens ordinaires, alors je retire mes propos.

Si j'avais su pour quelle raison Mudreishii a été banni, j'aurais été du côté des modérateurs où je suis maintenant, sans aucun doute. C'est ce que j'ai écrit plus haut. Il est donc logique, au lieu d'un message supprimé, de laisser un commentaire pour ce qui a été supprimé ou interdit. Pour l'édification de la postérité. Et pour qu'il n'y ait pas de situations aussi obscures.

 
Yurixx:

Je pense que les modérateurs réagissent de manière excessive. Vous ne pouvez pas prendre les émotions personnelles pour l'opinion publique. A fortiori, vous ne pouvez pas utiliser votre position pour satisfaire vos émotions personnelles. Le concept de "manque de respect délibéré" est trop élastique pour qu'on puisse s'y fier. Tout le monde peut l'interpréter à volonté.. S'il existe une telle clause dans le règlement, il faut au moins regarder si quelqu'un l'a réellement pris comme un manque de respect à sa personne. Et c'est une bonne idée de comprendre la validité de cela. Je n'ai pas remarqué que quelqu'un était offensé par le manque de respect.

Détail intéressant. L'homme est un farceur - il prend ce surnom et l'épelle mal, sans insulter personne. Oui, c'est stupide. Oui, infantile. Interdit.

Une autre personne - Porter - s'est à peine inscrite sur le forum qu'elle se lance immédiatement dans des insultes directes. Les modérateurs ne disent pas un mot. Est-ce normal ?

Modérateurs, votre meilleur travail, c'est quand l'ambiance sur le forum fonctionne, que la communication est libre et amicale, que les relations entre les uns et les autres sont humaines, et que les modérateurs ne sont pas vus et pas entendus. Mais si vous vous déplacez sur les fils de discussion en tant que groupe, discutant ici des participants et des mesures à prendre contre eux, et que vous prétendez également être la police morale, c'est, désolé, pas du tout la même chose.

Il est préférable d'écrire à Rosh, mais il est contraire aux règles de leur dire à leurs yeux, ils pourraient être bannis.

En ce qui concerne le manque de respect, je suis tout à fait d'accord avec les modérateurs, mais je pense que ces personnages sont des caricatures illustratives, qui au contraire sont utiles pour que les autres aient honte de se voir en eux.

 
Arrêtons vraiment de parler de modérateurs pour le moment. Espérons qu'après un certain temps, ces problèmes seront résolus et que le besoin de discussions et d'explications sur les actions des modérateurs sera considérablement réduit. Tout ne se déroule pas aussi rapidement que nous le souhaiterions.
 
Yurixx:

Les modérateurs peuvent ou non avoir raison. Il ne faut pas en faire des parents pauvres, ni les élever au piédestal des saints de leur vivant. Tout est bon avec modération. Toutefois, si les modérateurs sont différents des gens ordinaires, alors je retire mes propos.

Si j'avais su pour quelle raison Mudreishii a été banni, j'aurais été du côté des modérateurs où je suis maintenant. C'est ce que j'ai écrit plus haut. Il est donc logique, au lieu d'un message supprimé, de laisser un commentaire pour ce qui a été supprimé ou interdit. Pour l'édification de la postérité. Et pour qu'il n'y ait pas de situations aussi peu claires.

Les modérateurs publics sont différents des autres personnes, du moins sur notre forum. Un utilisateur est grondé par un nombre limité de personnes, tandis qu'un modérateur peut être grondé par l'ensemble du forum. C'est pourquoi les modérateurs ont la peau tannée et les nerfs solides. :))

Il est vrai qu'il est logique de signaler les raisons de l'interdiction. Mais d'une manière ou d'une autre, l'ordre de ces rapports n'a pas été établi. Le code des modérateurs prescrit un bannissement fort, ne vous oblige pas à signaler le bannissement et ses raisons, et vous demande de supprimer fermement toute discussion sur les actions des modérateurs. Nous sommes publics, donc nous nous comportons de manière un peu incohérente, nous ne voulons pas nous éloigner du forum, mais il faut aussi respecter les règles.

Si j'avais vu votre message précédent, je n'aurais pas écrit le mien.
 

Vinipah et Porcinet sont assis en silence. Winipah frappe Piglet au visage. Porcinet : Pourquoi ? Je suis assis en silence. Wee-wee-Pooh : Et tu penses du mal de moi.

J'ai entendu quelque part que si vous prenez un homme et que vous le mettez en prison pendant 20 ans, au fond de votre cœur, il sera d'accord et comprendra pourquoi.

 
AlexSTAL:
Je pense qu'un tel manque de respect (moquerie de la langue russe) envers des complices devrait être interdit sans autre forme de procès.
Oui, il s'agit d'une moquerie totale du langage et du summum de l'irrespect pour les participants au forum, mais pour commencer, vous pouvez aussi donner un avertissement, car les règles du forum ne prévoient pas une telle violation.