Est-il possible de clôturer plusieurs ordres en même temps ? - page 6

 
ForexTools:
Je suis juste curieux. Je me demande pourquoi quelque chose qui semble évident n'a pas été fait ?
Au contraire, je me demande pourquoi MT5 s'est éloigné de l'exécution synchronisée des commandes.
 
gip:

Parce que c'est seulement évident pour vous, mais pas pour les personnes ayant plus d'expérience ou d'autres connaissances.

Si quelque chose est évident, même pour une personne ayant peu d'expérience, cela signifie que d'autres, avec leur expérience apparemment plus grande, n'ont peut-être pas autant d'expérience ;)

C'est la raison d'être du forum : partager son expérience.

 

Tant qu'il y aura des requotes, cela (clôture simultanée) ne sera pas possible du côté du courtier... (pas techniquement)

 
Allez :)
 
TheXpert:
Allez :)

Comment un courtier peut-il garantir que tous les ordres seront clôturés aux prix annoncés ?
 
RomanS:

Comment le courtier peut-il garantir que tous les ordres seront clôturés aux prix annoncés ?

Je n'ai pas besoin d'une garantie de clôture.

J'ai besoin de traiter plusieurs commandes en un seul paquet, comme je le ferais par téléphone : "Fermez tel ou tel ordre, déplacez le stop à tel ou tel...". Le serveur doit "écrire", exécuter et "rapporter". Ici, je n'ai pas fermé un tel ordre et je n'ai pas déplacé un tel stop.

 
ForexTools:

Je n'ai pas besoin d'une garantie de clôture.

J'ai besoin de traiter plusieurs commandes en une seule fois, comme je le ferais par téléphone : "Fermez tel ou tel ordre, déplacez le stop à tel ou tel...". Le serveur doit tout "écrire", exécuter et "rapporter" - je n'ai pas fermé un tel ordre et n'ai pas déplacé un tel stop.



Vous connaissez donc la réponse à l'avance.)
 
Mischek:

Vous connaissez donc la réponse à l'avance.)


Exactement, et la réponse est que changer la technologie du serveur est impossible, parce que, parce que.

Créer une interface web pour envoyer des commandes d'urgence (et non d'urgence) n'est pas difficile, mais encore une fois, ce service ne pourra profiter qu'aux utilisateurs qui travaillent sur un serveur distant (VPS), à mon avis, dans ce cas, il est plus facile d'acheter un terminal mobile et de ne pas se casser la tête...

 

ForexTools:

Le serveur doit "tout écrire", l'exécuter et "rapporter" - je n'ai pas fermé tel ordre, je n'ai pas déplacé tel stop.

Eh bien, eh bien... Il n'y aura rien de tel, même dans 5 ans. Ce serait un coup fatal à la fois pour les développeurs et pour 99% des utilisateurs.

 
TheXpert:

C'est un coup dur pour les développeurs et pour 99% des utilisateurs.

oops, right on.... :)))

Que retournent toutes les fonctions commerciales? bool ou int + GetLastError(). et ce qui est difficile à retourner dans un tableau à deux dimensions ?

mais, c'est presque une inondation... Je suggère que nous ne continuions pas avec CE thème ;)