Est-il possible de clôturer plusieurs ordres en même temps ? - page 4

 
ForexTools:

le téléphone et l'ordinateur portable sont évidemment les bonnes solutions. ce n'est même pas discutable. je me demandais si quelqu'un avait essayé de faire quelque chose..... mais ce n'est pas le cas.

L'autorisation par https (pour que les développeurs n'aient pas à inventer quelque chose de nouveau). Lorsque vous accédez à la page, l'état du compte (solde, profit...) et la liste des ordres ouverts (symbole du ticket lot stop take profit) apparaissent. + Un champ de texte et un bouton d'envoi. Une petite info-bulle se trouve au-dessus du champ :

  1. rafraîchir
  2. acheter LOT STOP TEAK SYMBOL [SLIPAGE]
  3. vendre SIMPLE LOT BILLET D'ARRÊT [SLIPAGE]
  4. nouvel arrêt TICKET STOP
  5. nouvelle prise PRISE DE BILLETS
  6. ordre de fermeture no.
  7. fermer toutes les commandes

et dans l'option 6, vous pouvez définir une liste de numéros (6 1234 65433 2345).

Et puis même à partir d'un téléphone portable ou de l'Inetcafe ou du salon de jeux le plus proche, on peut au moins faire quelque chose avec ces 7 points. mais ils ne le feront pas...... pas dans 4 ou 5 :(((


Et à droite. C'est un jeu d'enfant sur le serveur API d'un méta. Mais les sociétés de courtage se donnent généralement trop de mal - elles traitent par téléphone, comme dans les bonnes années 90 :)

Quant à la clôture des commandes par lots. Pour des raisons évidentes, cette fonction ne peut tout simplement pas exister. Tout d'abord, il est difficile de signaler les erreurs (8 ordres sur 10 ont été clôturés, de plus, avec différents slippages/écarts par rapport au prix) et 2 ordres ont des QUOTES OFF - comment les traiter ? De même, la file d'attente des demandes d'un client est unique - pour des raisons évidentes, encore une fois (par exemple, la vérification des exigences de marge ). Donc, en termes de temps, c'est équivalent à des fermetures de commandes successives.

Le problème est vraiment hors de contrôle. Tout d'abord, utilisez des ordinateurs portables (voir ci-dessus). Deuxièmement, utilisez un VPS. Troisièmement, allez en ligne via votre téléphone (si votre ligne téléphonique est en panne). Limitez les problèmes au maximum.

 
Diamant:
...

Le problème est vraiment hors de contrôle. Tout d'abord... Limitez les problèmes au maximum.

J'en suis conscient ;)

Au tout début, j'ai écrit "pour sûr la réponse est non. Mais si non ...." j'espérais pour l'indicateur en gras. par exemple, le script ne peut pas faire redessiner l'indicateur, mais vous pouvez envoyer un tick au graphique et l'indicateur redessinera. j'ai pensé que peut-être il y a quelque chose que quelqu'un a trouvé ici qui est sous-commenté.

 
ForexTools:

J'en suis conscient ;)

au tout début, j'ai écrit "pour sûr la réponse est non. mais il peut être...." j'espérais un indicateur en gras. par exemple, le script ne peut pas faire redessiner l'indicateur, mais vous pouvez envoyer un tick au graphique et l'indicateur redessinera. j'ai pensé qu'il y a peut-être quelque chose que quelqu'un a trouvé ici aussi, sans commentaire.



Eh bien, il ne peut pas être juste là :) voir la logique du serveur.
 

ForexTools:

Mais "simuler une rupture" prend aussi du temps, et apparemment (par exemple en se reconnectant au même compte), cela prendra autant de temps que d'attendre une réponse normale pour clôturer l'ordre.

C'est le cas lorsque l'ordre prend plus de 10 secondes pour être exécuté.
 
Diamant:

Eh bien, ça ne peut pas être que ça :) voir la logique du serveur.
pourquoi ? qui empêche le serveur d'ajouter une "logique de lot" ? obtenez une liste de commandes (par liste/sacket), pour chaque position dans le lot, renvoyez le code dans le tableau..... si vous le vouliez ;)
 

On veut de l'étrange et beaucoup d'étrange. Un programmeur doit s'efforcer de résoudre les problèmes de manière pratique, y compris avec des outils déjà existants, plutôt que d'en créer de nouveaux par des artifices.

Prenez-le comme une règle.

 
gip:
Vous n'êtes probablement pas un programmeur :) . Parfois, on a envie d'étirer son cerveau avec quelque chose.
 
TheXpert:
Vous n'êtes probablement pas un programmeur :) . Parfois, on a envie de se creuser les méninges avec ce genre de choses.

Non, c'est juste que j'ai construit quelques super systèmes et appris la vérité. Tout doit être considéré comme une application globale, et pas seulement dans le cadre d'un programme particulier. Le système final implique tout le monde, les développeurs, les utilisateurs et les mainteneurs.

Ce n'est pas pour rien que les développeurs de MT sont si résistants aux innovations. Si vous essayez de tout mettre en œuvre, tout va commencer à s'écrouler. Il doit y avoir un juste milieu.

 
ForexTools:
pourquoi ? qui empêche le serveur d'utiliser la "logique de lot" ? vous obtenez une liste de commandes (dans une liste/un paquet), pour chaque position dans le paquet, vous retournez le code au tableau..... si vous le souhaitez ;)


Pourquoi voudriez-vous créer des entités inutilement...

Ce que nous pourrions vraiment utiliser dans MQL, c'est une sorte de modèle de thread. Et l'optimisation du code. Mais c'est une affaire distincte.

 

Peut-être que quelqu'un en a entendu parler, il y a eu un black-out à St. Petersburg en août. Pendant deux heures, il n'y avait rien, pas d'électricité ni d'eau, pas de stations de radio, pas d'internet, pas de télévision, pas de téléphone fixe,

Le service de téléphonie mobile était théoriquement disponible, ils avaient une alimentation de secours, mais en raison d'une légère panique, tout le monde a appelé tout le monde. Un onduleur dans une telle situation était inutile, tout comme un téléphone d'ailleurs. La seule chose qui m'est venue à l'esprit à ce moment-là était de garder

un autre terminal sur le vps, et je ne sais pas comment et si c'est possible de le faire, un logiciel séparé sur le vps devrait surveiller la présence de l'Internet sur l'ordinateur principal, et si le "abonné ne répond pas" pour exécuter le script pour fermer tous les postes.

Mais ensuite ils ont donné la lumière ))))

Et en général par la loi de la mesquinerie vous pouvez certainement perdre beaucoup