Est-il possible de clôturer plusieurs ordres en même temps ? - page 3

 
LeoV:
Et si la batterie est défectueuse et meurt en une minute ? )))
Tout est possible.... Je pense donc que si le compte contient des fonds réels, il est nécessaire d'avoir un deuxième ordinateur prêt à fonctionner et il est préférable que ce soit un ordinateur portable. Bonne chance !
 

le téléphone et l'ordinateur portable sont évidemment les bonnes solutions. ce n'est même pas discutable. je me demandais si quelqu'un avait essayé de faire quelque chose..... mais ce n'est pas le cas.

L'autorisation par https (pour que les développeurs n'aient pas à inventer quelque chose de nouveau). Lorsque vous accédez à la page, l'état du compte (solde, profit...) et la liste des ordres ouverts (symbole du ticket lot stop take profit) apparaissent. + Un champ de texte et un bouton d'envoi. Une petite infobulle se trouve au-dessus du champ :

  1. rafraîchir
  2. Acheter le symbole LOT STOP TEAK [SLIP].
  3. vendre LOT BILLET D'ARRÊT [SLIPAGE].
  4. nouvel arrêt TICKET STOP
  5. nouvelle prise PRISE DE BILLETS
  6. ordre de fermeture no.
  7. fermer toutes les commandes

et dans l'option 6, vous pouvez définir une liste de numéros (6 1234 65433 2345).

Et puis même à partir d'un téléphone portable ou de l'Inetcafe ou du salon de jeux le plus proche, on peut au moins faire quelque chose avec ces 7 points. mais ils ne le feront pas...... ni dans le 4 ni dans le 5 :(((

 
LeoV:

Toujours pas, car toutes les commandes sont mises en file d'attente, même à partir de terminaux différents.

ZS. "Faites la queue, fils de putes ! !!" ))))

Qu'est-ce que tu veux dire ? J'avais 2 terminaux dans une stratégie, la commande pour ouvrir/fermer deux ordres en même temps. Sur un vrai compte. Et vous pouviez visuellement les voir être traitées en même temps.

C'est-à-dire que si elles ont été ouvertes dans un seul terminal, cela a pris 2 sec + 2 sec. Mais si je les ouvre en deux bornes parallèles, cela ne prendra que 2 secondes. Dans les journaux, le temps d'ouverture/fermeture était le même.

 
ForexTools:

En principe, il existe une excellente solution et pas seulement pour de tels cas. faire un serveur web directement sur le serveur de commerce. autorisation via https (pour que les développeurs n'aient pas à inventer quelque chose de nouveau). en entrant dans la page, l'état du compte (solde, profit...) et la liste des ordres ouverts (ticket symbole lot stop take profit) sont affichés. + Un champ de texte et un bouton d'envoi. Une petite infobulle se trouve au-dessus du champ :

  1. mise à jour
  2. achetez LOT STOP TAKE SIMILAR [SLIPAGE]
  3. vendre STOP TAKE LOT [SLIPAGE] SIMPLE LOT
  4. nouvel arrêt TICKET STOP
  5. nouvelle prise tiket prise
  6. ordre de fermeture no.
  7. fermer toutes les commandes

et l'option 6 peut être réglée sur des numéros de liste (6 1234 65433 2345).

et même à partir d'un téléphone portable ou de l'inetcafe ou du salon de jeux le plus proche, vous pouvez au moins faire quelque chose, même avec ces 7 points. mais ils ne le feront pas..... pas dans 4 ou 5 :(((


Il existe une excellente solution : vous copiez le terminal sur un lecteur flash. Et ensuite, "à partir de l'inetcafe ou du salon de jeux le plus proche", vous pouvez travailler avec des commandes :))). Si vous ne vous souciez pas de la sécurité.

 
gip:


Il existe une excellente solution : copier le terminal sur un lecteur flash. Et puis "du café ou du salon de jeux le plus proche", vous pouvez travailler avec les commandes :))) Si vous ne vous souciez pas de la sécurité.

La sécurité est une préoccupation majeure. C'est pourquoi votre propre téléphone portable est beaucoup plus sûr que votre propre clé USB insérée dans l'ordinateur de quelqu'un d'autre (avec un enregistreur de frappe et d'autres trucs).


AlexSTAL


J'avais 2 terminaux dans une stratégie,

Mais s'il y a 10 ordres, dois-je lancer un terminal distinct pour chaque ordre ? Et puis, le processus s'étire dans le temps : je passe au premier terminal, je donne la commande de fermeture, puis je passe au suivant, et je ferme là ... toujours une fermeture séquentielle :(

 
ForexTools:

Mais que se passe-t-il s'il y a 10 ordres ? Dois-je lancer un terminal différent pour chaque ordre ? Et puis le processus s'étire dans le temps : je passe au premier terminal, je donne la commande de fermeture, je passe au suivant, je ferme là... toujours une fermeture séquentielle :(

Le processus n'est pas étiré - il est effectué par une seule commande (par exemple, un script).
 
ForexTools:

La sécurité est une préoccupation majeure, c'est pourquoi votre propre téléphone portable est beaucoup plus sûr que votre propre clé USB insérée dans l'ordinateur de quelqu'un d'autre (avec un enregistreur de frappe et d'autres trucs).

Vous êtes des gens intéressants, le damier est toujours plus important que le trajet.

1. Les keyloggers peuvent et doivent être trompés. 2. Un mot de passe provenant d'un compte dont personne n'a connaissance ne servira à rien à un attaquant. 3. Si l'autorité de certification vous permet de changer le mot de passe sur le Web, changez simplement le mot de passe après la session.

 
gip:

Quelles personnes intéressantes vous êtes, les chéquiers sont toujours plus importants que le trajet.

Non, les damiers sont simplement la garantie minimale que vous montez dans un taxi appelé, et non dans la voiture d'un psychopathe ivre (qui n'est pas susceptible de se décorer avec des damiers) :))))

1. Les keyloggers peuvent et doivent être trompés. 2. Le mot de passe d'un compte que personne ne connaît ne servira à rien à l'intrus. 3. Si l'autorité de certification vous permet de changer le mot de passe sur le Web, changez simplement le mot de passe après la session.

La meilleure façon de préserver les informations confidentielles est de ne pas dissimuler les traces de leur divulgation, et de ne pas les divulguer là où il ne faut pas le faire.

Mais c'est tout pour le dossier.

j'ai demandé s'il était techniquement possible de clôturer des ordres par "une commande" depuis un terminal. c'est la question à laquelle j'ai besoin d'une réponse ;)

 
Perte artificielle de communication. Cela devrait donner lieu à une erreur inconnue, après quoi la commande suivante peut être envoyée.
 
TheXpert:
Une rupture artificielle de la communication. Cela devrait donner lieu à une erreur inconnue, après quoi la commande suivante peut être envoyée.

idée intéressante :)

Mais la "simulation de la rupture" prend aussi du temps et, selon toute apparence (par exemple, en se reconnectant au même compte), elle ne prendra pas moins de temps que d'attendre la réponse normale pour clôturer l'ordre.