Est-il possible de clôturer plusieurs ordres en même temps ? - page 2

 

Tantrik: По телефону - ордера надо называть? получаеться нужна открытая платформа - ноутбук и инет билайн, мегафон ... достаточно будет.

Vous dites votre nom, votre prénom, votre mot de passe, votre numéro de compte au téléphone et vous prononcez la phrase magique - "Fermez votre gueule ! !!" ;))) Il fonctionne efficacement ))))
 
LeoV:
Au téléphone, vous donnez votre nom, votre mot de passe, votre numéro de compte et vous prononcez la phrase magique : "Fermez-la".)
Vous pouvez ! et la tendance ? et la lumière s'allume dans 30 minutes...
 

Vous pouvez l'envoyer.

mais ils vous enverront de la même façon.

un conseil - changez d'intermédiaire

 
Tantrik: Can ! Et la tendance est à la croissance ? Et les lumières s'allument dans 30 minutes...
Eh bien, quand un point avec les lumières éteintes fait le jimmy et que nous ne savons pas quand les lumières se rallumeront parce que nous ne pouvons pas prédire l'avenir et que c'est un double jimmy, le cerveau n'a pas le temps pour les tendances adultes )))).
 
LeoV:
Eh bien, quand un point dont les lumières sont éteintes fait le jim-jim et que nous ne savons pas quand les lumières se rallumeront car nous ne pouvons pas prédire l'avenir, il n'y a pas de temps pour les tendances adultes. ))))
Les positions de tendance valent un mois.... et tu dois fermer une autre paire et tout perdre à cause de la lumière ?
 

Tantrik: Позиции по тренду стоят месяц.... а закрыть надо другую пару и из за света всё терять?


Il n'y a pas eu de discussion sur le CT au départ. Je ne suis donc pas au courant de la situation.)
 
LeoV:
Il n'y a pas eu de discussion sur le CT au départ. Je ne suis donc pas au courant de la situation.)
Beaucoup de positions sur différentes paires ont été dites. Il est nécessaire de disposer d'un stock minimum de matériel en cas de force majeure, n'est-ce pas ?
 

Tantrik: Было сказано много позиций по разным парам. Минимальный запас оборудования на случай форс мажора иметь надо, вы согласны?



Je suis d'accord. Mais vous ne pouvez pas tout fermer en même temps ;)))
 
LeoV:

Je suis d'accord. Mais vous ne pourrez pas tout fermer en même temps de toute façon))).
Je suis d'accord, mais ceux qui sont inutiles seront fermés et les arrêts nécessaires seront placés dans un délai de 5 à 7 minutes, ce qui n'est pas mal non plus.
 

Tantrik: Cогласен. но будут закрыты ненужные и расставлены стопы нужные в течении 5-7минут, что то же неплохо.

Et si la batterie est défectueuse et meurt en une minute ? )))