Avalanche 6.2 - page 2

 
SergNF:


Et le point de votre

n'est pas clair.

Oui et la division en LotSell et LotBuy aussi.

LotLast et point final.

A propos de l'analyse de l'historique (MODE_HISTORY) - il s'agit de plans pour rendre la logique d'Avalanche sur une commande afin de réduire le dépôt.
Et la division en LotSell et LotBuy est tirée d'Avalanche 6.2. Je n'ai rien changé, j'ai juste amélioré un peu le code.

 

wmlab:

Le principal problème d'Avalanche, me semble-t-il, est le fait que le seuil de rentabilité est constamment repoussé de plus en plus loin du point de départ si les commandes sont "remontées".

Je pense que vous comprenez mal l'intérêt d'une Avalanche.

Le multiplicateur de lot étant égal à 2, le seuil de rentabilité est en place à une distance égale à la largeur du canal des positions ouvertes.

Avec un ratio supérieur à 2, le seuil de rentabilité est encore plus proche du canal des positions ouvertes.

Si vous suggérez l'idée de ne pas "liquider" les postes ouverts, mais de laisser l'essence de l'avalanche, ce serait très intéressant.

 
wmlab:

J'ai un peu modifié le code de la 6.2 pour travailler sur le réel. Voilà.

Corrigé - version 0.3 du 24.08.2010 (suppression de la logique LoadHistory et MaxProfit). Pourquoi cela fonctionne-t-il "mal" ? Qu'est-ce qui est "mal" exactement ?


Sur le testeur donne périodiquement l'erreur 130 (faux arrêts) et se bloque sur ce point, j'ai mis des imprimantes, il s'est avéré dans OpderSend prix=0 et il prend de LevelBuy, pouvez-vous regarder la logique à votre loisir ?
 
wmlab:

J'ai un peu modifié le code de la 6.2 pour travailler sur le réel. Voilà.

Corrigé - version 0.3 du 24.08.2010 (suppression de la logique LoadHistory et MaxProfit). Pourquoi cela fonctionne-t-il "mal" ? Qu'est-ce qui est "mal" exactement ?


Pendant que vous réinventez votre roue, une nouvelle version de Lavina_V63 est apparue. D'après le test, il fonctionne très bien et est stable. Aucune erreur n'a été détectée.
 
OlegTs:
Dans le testeur il génère occasionnellement l'erreur 130 (mauvais stops) et se bloque sur ce point, j'ai mis les impressions, il s'est avéré dans OpderSend price=0 et il le prend de LevelBuy, pouvez-vous regarder la logique à votre guise ?
J'ai écrit ma version de l'avalanche sur une seule commande. Je vais l'essayer sur un compte réel aujourd'hui et je le posterai ici ou sur codebase.
 
zhuki:
Pendant que vous réinventez votre vélo, il y a une nouvelle version de Lavina_V63. Selon le test, il fonctionne très bien et est stable. Aucune erreur n'a été détectée.


ALORS, OÙ EST-IL ?

J'adorerais voir....

 
Galina:


ALORS, OÙ EST-IL ?

J'adorerais voir....

Je croyais que c'était votre idée commune avec Rumata...
 
wmlab:

J'ai un peu modifié le code de la 6.2 pour qu'il fonctionne sur le vrai truc. Voilà.

Corrigé - version 0.3 du 24.08.2010 (suppression de la logique LoadHistory et MaxProfit). Pourquoi cela fonctionne-t-il "mal" ? Qu'est-ce qui est "mal" exactement ?


Oui, malheureusement, il y a une perte inévitable. Je pense que nous devrions limiter le temps de son travail. Je mets le temps d'installation des ordres en attente à 9.00 et la fin du travail avec la fermeture de tous les ordres à 22.00. Le résultat est de 3000 $ pour une demi-année. Un prélèvement de 7 % (dépo 10 000). Je ne réclame rien et ne discute avec personne, c'est juste un fait.
 
143alex:
Oui, malheureusement, l'inévitable vidange arrive. Je pense que nous devrions limiter le temps de travail de l'EA. Je mets le temps pour établir les ordres en attente à 9 heures et fermer tous les ordres à 22 heures. Le résultat est de 3000 $ pour une demi-année. Un prélèvement de 7 % (dépo 10 000). Je ne réclame rien et ne discute avec personne, c'est juste un fait.

Je pensais que le problème était dans le code =) De toute façon, n'importe quel Martin perdra tout, tôt ou tard. Les filtres ne feront que ralentir la croissance de l'équilibre et repousser l'inévitable vidange. L'astuce consiste à retirer vos bénéfices avant que le plongeon n'arrive.

 
wmlab:

Je pensais que le problème était dans le code =) Quoi qu'il en soit, tout martin perd tout, tôt ou tard. Les filtres ne feront que ralentir la croissance de l'équilibre et repousser l'inévitable vidange. L'astuce est de sortir vos profits avant que la chasse d'eau n'arrive.


Ou bien tester sur de longs intervalles (10 ans, par exemple). Avec un tel historique de transactions, avec > 500 transactions, on peut espérer que le système est adapté à la réalité.