Volumes, volatilité et indice de Hearst - page 27

 
Yurixx:

Il doit y avoir une définition formelle de l'auto-similarité dans cette théorie. J'aimerais le voir.

De base :

{X(a*t), t appartient à R}=={(a^H)*X(t), t appartient à R}

{} - distribution

a>0

== égalité des distributions à dimension finie

X() est un processus avec des incréments stationnaires

quelque chose comme ça.

 
Farnsworth:

En principe, vous pouvez le faire, mais un peu plus tard, lorsque les détails fastidieux entreront en jeu.

Eh bien, il est tôt. J'étais en fait intéressé par la méthodologie, mais il n'y a pas d'urgence.
Yurixx:

Quoi, déjà migré ?


non, c'est trop tôt :)
 
Nous ne pourrons pas réfléchir à 3 en privé :o)
 

Au fait, ce n'est pas pour me vanter, mais pour entamer une conversation et prendre la télévision au sérieux. Un peu de secret - simulation de trading avec mon système basé sur les processus auto-organisés avec une structure aléatoire sur EURUSD, M15, CLOSE, SPRED=10 en anciens pips (0.0001, je m'y suis habitué dans mon analyse). Test sur une zone de 15000 comptes (150 jours de trading). L'image montre les graphiques :

  • ligne grise mince - l'état du dépôt en pips
  • bold stepped - dépôt fixe en pips à la clôture du dernier trade (le nombre de trades peut être vu visuellement)


Pas de paramètres d'optimisation - le système est adaptatif, mais il reste quelques questions :

  • le système est très complexe
  • fortes baisses
  • parfois les sous-systèmes adaptatifs deviennent fous (je n'ai pas assez de connaissances, je ne suis pas mathématicien)
  • des points bas pris dans une période relativement longue d'existence sur le marché
  • aucune confiance totale et prouvable dans le fait que le mécanisme s'ajustera toujours (on peut espérer qu'il le fera)

La FA est très intéressante pour moi dans ce sens, je pense qu'elle permettra d'améliorer considérablement l'efficacité du système.

 
Farnsworth:

De base :

{X(a*t), t appartient à R}=={(a^H)*X(t), t appartient à R}

{} - distribution

a>0

== égalité des distributions à dimension finie

X() est un processus avec des incréments stationnaires

quelque chose comme ça.

Oh, j'aime ça. Et pourtant, cela signifie que les auteurs réduisent l'autosimilarité à l'évolutivité, ce qui ne me semble pas tout à fait correct. IMHO

C'est un peu comme une similitude de triangles. Mais l'auto-similarité pas nécessairement doit inclure la proportionnalité d'une mesure quantitative.

Farnsworth:
Nous ne pourrons pas réfléchir à 3 en privé :o)

Est-ce une question ou une suggestion ? :-)

 
Yurixx:

Oh, j'aime ça. Néanmoins, cela signifie que les auteurs réduisent l'autosimilarité à l'évolutivité, ce qui ne me semble pas tout à fait correct. IMHO

C'est un peu comme la similarité des triangles. Mais l'auto-similarité pas nécessairement. devrait inclure la proportionnalité d'une mesure quantitative.

Bien sûr que non. Yuri, c'est la toute première définition. Vous suggérez que je réécrive les livres ici ? :о) (La liste et ce qui était dans l'e.v. que j'ai posté)

Est-ce une question ou une suggestion ? :-)

Les deux :o) Mais alors que la partie production prend forme, je ne pense pas que ce soit nécessaire. (Au fait, je suis en voyage d'affaires pour les deux prochaines semaines :o()

 
Farnsworth:

Bien sûr que non. Yuri, c'est la toute première définition. Vous suggérez que je réécrive les livres ici ? :о) (la liste et ce qui était dans l'e.v. que j'ai posté)

Non, Sergey, ne t'inquiète pas tant. Je réagissais simplement à ce que tu as écrit. Il ne vous lie à rien et ma réaction est plutôt positive.
 
Messieurs, je ne comprends pas d'où vient la croyance en l'autosimilarité ? Sur quoi se base-t-elle ?
 
Yurixx:
Non, Sergei, ne t'inquiète pas tant. Je réagissais simplement à ce que tu as écrit. Il ne vous lie à rien et ma réaction est plutôt positive.
C'était une sorte de blague :o)
 
HideYourRichess:
Messieurs, je ne comprends pas d'où vient la croyance en l'autosimilarité ? Sur quoi se base-t-elle ?
Peut-être une illusion, ou peut-être quelque chose à découvrir ...