Volumes, volatilité et indice de Hearst - page 20

 
Farnsworth:
C'est une blague ou vous êtes sérieux ?


Serguei, vous posez des questions profondes avec un sous-texte de temps en temps. Vous plaisantez ou vous ne savez pas de quoi je parle ? :-)

Si vous êtes sur le point de commencer à me prouver que les bars sont notre tout et que le tiki est notre rien, je ne discuterai pas. Ceux qui sont heureux dans les bars n'ont pas besoin de tics. C'est une platitude évidente. Toutefois, en termes de bon sens, les tiques contiennent toutes les informations disponibles sur l'état actuel du marché. Et rogner cette information d'une manière qui pourrait supprimer celle qui est nécessaire semble quelque peu illogique.

Avals a tout à fait raison : si quelqu'un sait exactement ce dont il a besoin à partir du flux de tic-tac, il peut facilement convertir le flux de tic-tac en un format plus pratique. pour lui. vue. Mais prétendre que les chandeliers que mon courtier m'impose comme représentation de l'histoire du marché est la meilleure des meilleures représentations .... ne peut être fait que par amour... pour le courtier. :-)

 
Avals:

que la prévision est un concept trop général. Les débutants, par exemple, pensent qu'il faut prédire la direction d'une transaction pour le moment. Il y a beaucoup de choses que l'on peut prédire, n'est-ce pas ? :)
Et que pensent les plus avancés de... ?
 
Farnsworth:
et que complètent les... ?

A qui alliez-vous demander ? :)
 
Avals:

Dans ma pratique, il suffit de mesurer, par exemple, la valeur de l'incrément de prix pour un temps donné ou la distance à un extremum pour une tendance. Et des choses aussi simples s'avèrent plus solides et plus rentables que des variantes plus perverses. La détection d'une tendance ou d'un plat n'est pas la chose la plus importante - ce n'est qu'un filtre et non le principal. imha

Eh bien, peut-être. Cela dépend de la stratégie spécifique. Il existe des stratégies qui ne sont pas compliquées mais qui sont très efficaces.
 
Yurixx:

Eh bien, peut-être. Cela dépend de la stratégie spécifique. Il existe des stratégies qui ne sont pas compliquées mais qui sont très efficaces.

Imha, il n'y a que des stratégies simples. Et les stratégies complexes sont des stratégies simples qui ne sont pas entièrement développées.
 

Je faisais référence à l'appareil mathématique. :-)

Et l'idée stratégique principale n'est pas simple, mais très simple : acheter moins cher, vendre plus cher. :-)))

 
Yurixx:


Sergei, vous posez périodiquement des questions profondes avec du sous-texte. Vous plaisantez ou vous ne savez pas ce que je veux dire ? :-)

Si vous êtes sur le point de me prouver que les bars sont notre tout et que le tiki est notre rien, je ne vais pas discuter. Ceux qui sont heureux dans les bars n'ont pas besoin de tics. C'est une platitude évidente. Cependant, en termes de bon sens, les tiques contiennent toutes les informations disponibles sur l'état actuel du marché. Et rogner cette information d'une manière qui pourrait supprimer celle qui est nécessaire semble quelque peu illogique.

Avals a tout à fait raison : si quelqu'un sait exactement ce dont il a besoin à partir du flux de tic-tac, il peut facilement convertir le flux de tic-tac en un format plus pratique. pour lui vue. Mais prétendre que les chandeliers que mon courtier m'impose comme représentation de l'histoire du marché est la meilleure des meilleures représentations .... ne peut être fait que par amour... pour le courtier. :-)

Yuri, périodiquement, nous nous posons tous de profondes questions et je peux affirmer que si vous compreniez tout, vous ne seriez pas ici, à moins bien sûr que vous ne vous fixiez des objectifs éclairants :o). Il est clair que les tics en sont la source (il n'y en a pas d'autre - ce n'est même pas discutable, personne ne le conteste, si vous lisez attentivement ce qu'écrivent vos collègues questionneurs), et il est absolument clair qu'ils doivent être transformés. Une bougie est l'une des transformations, la plus simple, mais qui vous a dit que moi, par exemple, j'utilise des bougies ? Qu'est-ce qui vous fait croire que quelqu'un vous oblige à les utiliser ?

Mais si l'on considère la source primaire comme telle, elle présente un certain nombre de lacunes importantes qui obligent à rechercher des approches alternatives :

  • En effet, la série de ticks est "en dents de scie" dans le temps, il n'existe aucune technologie qui sache traiter de telles séries. Les espaces vides sont remplis de "suppositions", il y a plus de 50-60% de ces espaces. Cela ne vous inquiète pas ? Ces "remplissages" ne portent aucune information sur le marché, c'est en fait un vide, et même "différent" pour tous les DCs...
  • "Influence énorme des DCs à travers des filtres "intelligents". Déjà cité en exemple - souvenez-vous de win-win aux championnats. Le "DC" symbolique sous la forme de l'organisateur a très clairement "expliqué" au participant. Yuri, j'ai moi aussi enquêté sur les tics et je suis arrivé à la conclusion que le DC sur ceux-ci vous montrera toutes les "dépendances". Petite parenthèse, par exemple, FreeLance a récemment posé une question sur l'effet "Slutsky-Yule". Il s'agit d'un effet très délicat, un économiste expérimenté utilisant cet effet vous montrera facilement n'importe quelle perspective sur les mêmes données.

PS: j'ai écrit sur les tiques plus tôt - IMHO, je l'ai souligné, que voulez-vous de plus ? Peut-être devrions-nous revenir au sujet et réfléchir à la manière d'utiliser Hu à des fins de prédiction, puisque vous avez posé une question profonde ici, si ... sans blague... ? :о)

 
Farnsworth:
  • "L'influence énorme des DCs à travers des filtres 'délicats'. Je vous ai déjà donné un exemple - rappelez-vous le gagnant-gagnant aux championnats. Le "DC" symbolique sous la forme de l'organisateur a très lucidement "expliqué" au participant. Yuri, j'ai moi aussi enquêté sur les tics et je suis arrivé à la conclusion que le DC sur ceux-ci vous montrera toutes les "dépendances". Petite parenthèse, par exemple, FreeLance a récemment posé une question sur l'effet "Slutsky-Yule". Il s'agit d'un effet très délicat, un économiste expérimenté utilisant cet effet vous montrera facilement n'importe quelle perspective sur les mêmes données.

Tout à fait exact. D'autant que les développeurs sont particulièrement fiers de leur réussite en matière de filtrage (lissage)...

De l'analogue de la discussion de Prival avec le chef de l'entreprise :


Renat 2010.05.24 14:35 #

Je soutiens que :

  1. le temps des tics simulés dans une minute n'a pas d'importance
  2. leserreurs sont minimes - l'article le montre très clairement
Et vous jouez tous avec l'idéalisation des tiques. Bien que vous communiquiez avec une personne qui a personnellement écrit des filtres adaptatifs entrants pour MetaTrader, qui fonctionnent sur des centaines de courtiers. Et ces filtres changent leurs paramètres automatiquement chaque jour(pas de réglages externes) pour des dizaines et des centaines de symboles, de sorte que peu d'entre eux peuvent prédire tous les paramètres de chaque symbole .

En outre, il y a des paramètres de filtrage manuels dans le serveur lui-même, il y a beaucoup de flux de données écrits par les courtiers eux-mêmes, il y a des échanges à chaud de flux - tout cela détruit complètement l'idée même de construire des stratégies de trading sur l'analyse des micro caractéristiques des interactions entre les ticks.

Notre vision rassemble les points de vue des négociants, des courtiers, des développeurs et des capacités techniques. Sans les prendre en compte, il est impossible de créer une plateforme d'information et de négociation équilibrée. Et c'est la cinquième fois que nous le faisons.


2010.05.24 14:35:45
 
Farnsworth:

... et il est tout à fait clair qu'ils doivent être transformés. La bougie est l'une des transformations, la plus simple,


des mots d'or. Seuls certains les transforment en une seule fois avec leurs propres méthodes, tandis que d'autres utilisent une conversion préliminaire en bougies, puis tout le reste. Je suis heureux que nous nous comprenions.

Farnsworth:

PS: J'ai écrit sur les tics plus tôt - IMHO, je l'ai souligné exprès, que voulez-vous de plus ? Nous devrions peut-être revenir au sujet et réfléchir à la manière d'utiliser Hu à des fins de prévision,

C'est un plaisir. Je ne peux imaginer qu'une seule utilisation de Hearst : différencier les états de tendance et de rendement pour choisir la stratégie appropriée. C'est-à-dire la réponse à la question sacramentelle de savoir comment séparer la tendance du plat.

 

Je ne crois pas aux propriétés prédictives de Hearst. Cela nécessite trop de statistiques.

Et le problème du "rendement ou de la persistance", à mon avis, n'est pas résolu dans le cadre d'informations sur une seule paire de devises.