Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 44

 
sanyooooook:

Selon moi, la première tâche consiste à tout éteindre, la seconde ou tâche parallèle consiste à tout reconstruire.

Les incendies sont-ils éteints ? Le ministère des Situations d'urgence fonctionne-t-il ? Les aides ont-elles été allouées aux victimes de l'incendie ?

Je ne vais pas imposer mon opinion ici, car je ne suis pas pompier. Mais je comprends votre point de vue, même s'il ne reste qu'un seul pompier et qu'un seul pompier sera aidé, cela signifie que le gouvernement fonctionne correctement :))).
 
gip:
Je ne vais pas imposer mon opinion ici, car je ne suis pas pompier. Mais je comprends votre position, même s'il ne reste qu'un seul pompier et qu'un pompier sera aidé, cela signifie que le gouvernement fonctionne correctement :)))).
C'est une question de temps, c'est ce que je dis, nous verrons.
 
gip:
même s'il ne reste qu'un pompier et qu'un pompier aidé, cela signifie que le gouvernement fonctionne correctement :))))
Je n'ai pas dit ça.
 
sanyooooook:
Je n'ai pas dit ça.


Je cite : "Les incendies sont-ils éteints ? L'EMERCOM fonctionne-t-il ? Des aides ont été allouées aux victimes de l'incendie ?". C'est ce que vous avez prétendu.

Je cite : "C'est une question de temps, je dis, nous verrons." - cela signifie qu'il n'y a rien à faire.

 
gip:
Je ne vais pas imposer mon opinion ici, car je ne suis pas pompier. Mais je comprends votre position, même s'il ne reste qu'un seul pompier et qu'un pompier sera aidé, cela signifie que le gouvernement fonctionne correctement :)))).
Juste au cas où : pompier = pompier.
 
gip:


Citation : "Les incendies sont-ils éteints ? Le ministère des Situations d'urgence fonctionne-t-il ? Des aides ont été allouées aux victimes de l'incendie ?" C'est ce que vous avez prétendu.

Je cite : "C'est une question de temps, c'est ce que je dis, nous verrons." - cela signifie que rien ne doit être fait.

première citation, j'ai demandé.

Le deuxième point est que vous ne pouvez voir qu'après coup ce que le gouvernement a fait, et comparer le résultat avec ce que le gouvernement avait promis.

 
Zhunko:
Juste au cas où : pompier = pompier.

Allez, pompier, pompier, parfois on peut confondre :)
 
gip:

Ok, reprenons votre exemple. Où puis-je m'inscrire comme volontaire ? Où puis-je trouver dans quelles communautés, quels sont les besoins ? Les pompiers volontaires sont-ils organisés ? Y a-t-il une communication avec les services concernés et les tâches sont-elles rapidement fixées ? Y a-t-il une réserve de fournitures ? Sont-ils rapidement assemblés et déployés selon les besoins ? Ou peut-être n'en a-t-on pas besoin ?


C'est ici que le fil a commencé

Tout est bancal, mais ça marche.

cliquable

Voir aussi http://community.livejournal.com/pozar_ru/.

 
Mischek:


C'est là que la branche a commencé


et ensuite le dénigrement du gouvernement a commencé
 
sanyooooook:
Et c'est alors que le dénigrement du gouvernement a commencé.


Sanya, tu provoques ? Tu t'ennuies ?

Un système a été créé qui ne fonctionne pas sans coups de pied, partout . On le voit bien avec les connards qui aiment les catastrophes naturelles.

Le système doit fonctionner par lui-même. Se corriger quand des imperfections sont détectées, mais cela nécessite de déléguer beaucoup de pouvoir au peuple,

et c'est mauvais pour la hiérarchie de contrôle et de gestion qui existe, disons qu'une autre semaine de chaleur et les villes se retrouvent sans eau potable, il s'avère que les systèmes de purification

ne sont pas conçus pour cette chaleur pendant une longue période, et tout recommencera, qui est à blâmer, nous avons besoin d'aide, la Russie unie va sous les caméras de l'eau dans les jardins d'enfants ..........

Hélas, ce système échouera toujours.