Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 38

 


0 C. L'eau distillée gèle. L'eau de la rivière Wanda (en Finlande) s'épaissit légèrement.
5 C. Les gens en Californie sont gelés presque à mort. Les Finlandais vont chercher leurs derniers kebabs avant l'hiver.
10 C. Les Britanniques allument le chauffage dans leurs maisons. Les Finlandais portent des chemises à manches longues.
20 C. Les Australiens vont à Majorque. Les Finlandais célèbrent le solstice d'été - l'automne est arrivé.
30 C. Les gens en Grèce meurent de froid et disparaissent de la surface de la terre. Les Finlandais commencent à laver le linge à l'intérieur.
40 C. Paris s'effondre à cause du froid. Les Finlandais font la queue aux stands de hot-dogs.
50 C. Les ours polaires commencent leur évacuation du pôle Nord. L'armée finlandaise reporte les exercices de "survie en hiver" jusqu'à ce que l'hiver réel arrive.
60 C. Korvatunturi (la maison du Père Noël) est gelée. Les Finlandais louent une vidéo et restent chez eux.
70 C. Le Père Noël traître part pour le sud. Les Finlandais ont soif car ils ne peuvent pas conserver la Kossa (vodka finlandaise) dans le froid. L'armée finlandaise sort pour des exercices d'hiver.
183 C. Les germes meurent. Les vaches finlandaises se plaignent que les laitières ont les mains froides.
273 C. Le mouvement de toutes les molécules s'arrête. Les Finlandais jurent "Perkele, il fait froid dehors aujourd'hui".
300 C. L'enfer gèle. Les Finlandais remportent la coupe de l'Eurovision. Les Russes frissonnent et commencent à remettre en question le réchauffement climatique mondial

 
DDFedor:

Swetten & gip

Je ne sais pas "qui a commencé en premier", mais tout autre message à connotation personnelle sera supprimé. Si vous "ne pouvez pas vous en empêcher", vous feriez mieux de vous éloigner du forum ou de l'ordinateur... pendant un moment...

Réponse :

1. Ce n'est pas moi qui ai commencé à fulminer ;

2. reculer.

 

Wow, c'est un sacré coup pour la famine ! Et puis l'ego de Svetka seulement...

Alexei Sergeev a demandé si j'avais tort au sujet des groupes de rats... Non, tu ne l'as pas fait.

Je voudrais ajouter quelques mots sur la médecine officielle et son attitude vis-à-vis du jeûne. Il y avait une émission à la télé avec Gordon la nuit. Il invitait des experts. Une fois, il a invité des médecins difficiles. L'un était un docteur, l'autre était un universitaire, je pense... Ils parlaient du clonage et de ses perspectives. La perspective du clonage d'organes était discutée à l'époque. Puis le candidat - et j'étais sur le point de tomber de ma chaise - a déclaré que les organes ne devraient pas être clonés car le même processus de renouvellement se produit en cas de famine. Et seule la famine produit de nouvelles cellules souches qui produisent d'autres cellules. Ainsi, on peut toujours avoir un corps jeune. Enfin, ai-je pensé, la médecine officielle l'a reconnu !

En fait, l'espérance de vie n'est limitée par rien. Elle ne peut être limitée que par la paresse humaine et le fait de ne pas y penser correctement.

 
 
DDFedor:

Swetten & gip

Je ne sais pas "qui a commencé en premier", mais tout autre message à connotation personnelle sera supprimé. Si vous "ne pouvez pas vous en empêcher", vous feriez mieux de vous éloigner du forum ou de l'ordinateur... pendant un moment...


Moi ! Frotte-moi ! Et laissez-les tranquilles - je me demande comment ils vont se retrouver là... // Sveta ! Je deviens un peu jaloux...

Tout est mieux que les locs ou les martin... Sans parler des SB et des théoriciens. )))

 
Svinozavr:

Moi ! Frotte-moi ! Laissez-les tranquilles - je me demande comment ils vont finir là... // Sveta ! Je deviens un peu jaloux...

Tout est mieux que les locs ou les martin... Sans parler des SB et des théoriciens. )))

Lequel à quel endroit ?

Désolé, ça m'a échappé.

:)

 
C'est du pop... des canards et tout. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit, vous n'avez pas besoin de vous affamer ou de trop manger. (Si l'organisme répare l'organe malade, à quoi servent les cellules souches ?)
 
PapaYozh:

Lequel à quel endroit ?

Désolé, ça m'a échappé.

:)

Mm-hmm. Il a juste éclaté et couru partout. Rire avec des rires idiots. Les aides-soignants lui courent après avec des malédictions et des bandages. Le médecin-chef s'excuse auprès des visiteurs pour cette scène peu glorieuse.
 
Tantrik:
C'est du pop... des canards et tout. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit, vous n'avez pas besoin de vous affamer ou de trop manger. (Si l'organisme répare l'organe malade, à quoi servent les cellules souches ?)
Laissez-moi être clair - je n'ai pas exprimé mon attitude sur cette question et vous n'avez pas à me convaincre de quoi que ce soit :)
 
Zhunko:

Wow, le truc de la famine a vraiment fait mouche !

Vous auriez été écrit comme un hérétique et brûlé sur le bûcher ! )))