combien coûte un système rentable ?

 

Bonjour à tous ......Récidé à demander à l'expérimenté)))) Combien coûte un système qui donne environ 25% par mois avec un effet de levier de 1:100 ...... Et s'il ya des liens vers de tels systèmes où acheter ou où vendre, je demande à tous ceux qui visitent ce fil d'insérer un lien .... et vous pouvez le faire en privé pour observer les règles du forum et de ne pas faire à partir d'une branche de la publicité ..... simplement donner leur avis sur combien vendrait le système avec un bénéfice de ..... ou qui pour combien va acheter un tel système

 
Veuillez ne pas envoyer de liens et de publicités pour des systèmes à 99,99 $ à .... et ne pas ajouter de tels commentaires dans le fil de discussion.
 

On dirait que je suis le premier de la file. Je suis prêt à payer un million de dollars. C'est tout ce que j'ai pu rassembler... J'espère une réduction d'urgence... un don rapide, un double don rapide.

Bien que le coût réel d'un tel système soit beaucoup plus élevé. Naturellement, s'il s'agit d'un vrai système de trading, pas de Loovina, martin et autres phibos.

 
1 000 100
 
1 000 101 ))
 
odiseif:

Bonjour à tous ......Récidé à demander à l'expérimenté)))) Combien coûte un système qui donne environ 25% de profit par mois avec un effet de levier de 1:100 ...... Et s'il existe des liens vers de tels systèmes où acheter ou où vendre, je demande à tous ceux qui visitent ce fil d'insérer un lien .... peut également être dans le PM d'observer les règles du forum et de ne pas faire d'une branche de la publicité ..... simplement donner leur avis sur combien vendrait le système avec un profit de ..... ou qui pour combien va acheter un tel système



La question semble suggérer que vous avez mis en place un système et que vous souhaitez le vendre à un bon prix. Mais vous devez réaliser que seulement 25% de profit par mois ne veut rien dire, l'évaluation de TS doit être complète, et surtout TS doit être profitable de façon stable, seulement alors il peut valoir un million ou plus, et si ce n'est pas garanti, alors il vaut 99,99 $ et une telle offre ici chaque semaine.
 

Mm ... il vaudrait mieux que nous prenions cette carte au sérieux et que nous exprimions notre point de vue ..... comme toujours, l'acheteur cherche quelque chose d'intéressant .... et celui qui a quelque chose d'intéressant n'a personne à qui le vendre .....

 
odiseif:

Mmmm ... il serait préférable de prendre ce fil de discussion au sérieux et d'exprimer nos opinions ..... c'est toujours l'acheteur qui cherche quelque chose d'intéressant .... et celui qui a quelque chose d'intéressant n'a personne à qui le vendre .....



Celui qui a quelque chose d'intéressant ne le vendra pas, ne vous faites pas d'illusions ! Et lorsqu'une question n'est pas posée sérieusement, ils obtiennent des réponses appropriées.

Êtes-vous un vendeur ou un acheteur ? Posez la question en conséquence, et vous obtiendrez une réponse sérieuse.

 
Angela:

À en juger par la question, vous avez fabriqué un système et vous ne voulez pas le vendre à bas prix. Mais vous devez être conscient que juste 25% de profit par mois ne veut rien dire, l'évaluation de TS doit être complète, et surtout, le TS doit être rentable de façon stable, seulement alors il peut valoir un million ou plus, et si elle n'est pas garantie, alors son prix 99,99 $ et une telle offre ici chaque semaine.

au sujet du système tu as peut-être raison .... mais je n'ai pas commencé un fil de discussion pour vendre pour un million ou moins ...... et je ne pense pas que ce soit si facile de vendre pour ce genre d'argent même si le système vaut un million ....
..... Je préfère vendre pour un million que ..... J'ai peur de ce genre d'argent .....

par exemple j'ai fait quelque chose d'intéressant qui peut augmenter le dépôt jusqu'à 25% par mois avec un effet de levier de 1/100 et dans chaque transaction je ne charge pas plus de 15% du dépôt ...donc combien peut tenir un système comme celui-ci ? ..... je veux dire une stratégie ..... pas un bot ...mais une stratégie pour le trading manuel

(n'oubliez pas qu'il s'agit d'un exemple)

 
Angela:


Ceux qui ont quelque chose d'intéressant ne le vendront pas, ne vous faites pas d'illusions ! Une question qui n'est pas posée sérieusement reçoit une réponse en conséquence.

Alors dites-moi, êtes-vous un vendeur ou un acheteur ? Posez votre question en conséquence, et vous obtiendrez une réponse sérieuse.


Je suis d'accord avec vous d'une part ... celui qui a créé le système, il ne le vendra pas ..... Mais d'autre part, nous oublions une chose ...... un homme qui a passé beaucoup de temps devant un écran et a créé ce système et a décidé de le vendre à une ou deux personnes strictement pour de l'argent afin qu'il puisse ouvrir un dépôt décent au lieu de rester avec une centaine de dollars et de perdre du temps .....
 
odiseif:

je veux dire spécifiquement un système pas un bot mais une stratégie de trading manuelle ... je ne suis pas si sûr du système tu as raison .... mais je ne veux pas le vendre pour un million ou moins ...... et je ne pense pas qu'il serait facile de le vendre pour un million même s'il coûtait un million ....
..... Je ne suis pas intéressé à vendre pour un million ..... J'ai peur de ce genre d'argent .....

j'ai fait quelque chose d'intéressant qui peut prendre un dépôt jusqu'à 25% par mois avec un effet de levier de 1/100 et je ne charge pas plus de 15% du dépôt à chaque fois que je fais un trade ... mais combien un système comme celui-ci peut-il prendre ? ..... je veux dire une stratégie ..... pas un bot ... mais une stratégie pour le hand trading

(n'oubliez pas qu'il s'agit d'un exemple).


Parler de rien ! Si vous voulez que votre stratégie soit évaluée, apportez votre relevé de transactions, et s'il n'y en a pas pendant une période d'au moins six mois, alors vous n'avez pas de stratégie, mais une euphorie sans fondement, lorsque vous avez accidentellement touché une tendance, fait quelques douzaines de transactions et pensé - la voilà, la mine d'or, mais le marché va s'inverser, et vous vendrez tout comme vous l'avez gagné.

J'ai un vague soupçon que d'une certaine manière j'ai raison.