combien coûte un système rentable ? - page 3

 
Je voulais juste avoir l'avis d'autres personnes sur le prix auquel elles achèteraient la stratégie ou le prix auquel elles la vendraient ..... pour que je sache par moi-même .... si je crée un système, à quel prix je pourrais le vendre .... et en réponse je me suis fait ****er sans raison .....
 
odiseif:
Je voulais simplement connaître l'avis d'autres personnes sur le prix auquel elles achèteraient la stratégie ou le prix auquel elles la vendraient ..... afin de savoir par moi-même .... si je crée un système, à quel prix je pourrais le vendre .... et, en réponse, j'ai été ****ed off sans raison particulière ......
Dans 99 cas, une question sur le prix est suivie d'une offre d'achat..... et bla bla ....., il est impossible de vendre une idée qui n'est pas tangible d'une certaine manière ....
 
odiseif:
je voulais juste avoir l'avis d'autres personnes sur combien vous achèteriez une stratégie ou combien vous la vendriez pour ..... pour que je puisse savoir par moi-même .... si je construis un système que je pourrais vendre pour .... et je me suis fait avoir sans raison .....

Vous avez en fait répondu à votre propre question. Quant à la vente de systèmes rentables, c'est ce qu'on vous a dit et c'est vrai, ou plutôt pas loin de la vérité. Seulement, ce que vous entendez par "système rentable" est différent de ce que comprennent les pros qui sont prêts à débourser de l'argent. Au fait, sur vos 150 à 300 transactions, combien étaient indépendantes ? Combien d'entre eux étaient indépendants ?

En général, les "excuses" concernant le manque de fonds sur le dépôt ne sont qu'une conséquence de l'insécurité. Si vous avez un système, allez au concours Warenghold (pour ne pas faire de publicité). Si vous réussissez le concours, ils créeront eux-mêmes un fonds de 250 000 euros. Et vous n'êtes pas obligé de vendre le système. ;). Pour ce qui est de "s'attribuer le mérite", beaucoup de gens diront d'emblée . Vos mêmes questions conduisent à l'idée que vous voulez transférer le risque, et obtenir un paiement garanti - c'est rare et, par conséquent, le montant dont vous pouvez accidentellement divorcer sera très différent du coût du CT qui fonctionne réellement.

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Vous avez en fait répondu à votre propre question. Vous avez la bonne réponse concernant la vente de systèmes à but lucratif, ou plutôt elle n'est pas loin de la vérité. Seulement, ce que vous entendez par "système rentable" est différent de ce qu'entendent les professionnels qui sont prêts à débourser de l'argent pour cela. Au fait, sur vos 150 à 300 transactions, combien étaient indépendantes ? Combien d'entre eux étaient indépendants ?

En général, les "excuses" concernant le manque de fonds dans le dépôt ne sont rien d'autre qu'une conséquence de l'insécurité. Si vous disposez d'un système, par exemple, rendez-vous sur le concours Warenhold (à ne pas prendre comme une publicité). Si vous réussissez le concours, ils créeront eux-mêmes un fonds de 250 000 euros. Et vous n'êtes pas obligé de vendre le système. ;).

Bonne chance.


Je ne pense pas pouvoir y arriver))) .... il y a des gens qui peuvent gagner beaucoup plus d'argent que mes 25% de merde .....
 
odiseif:

je ne pense pas pouvoir y arriver)))) .... il y a des gens qui peuvent gagner beaucoup plus que mes minables 25% .....

Vous avez tort. De manière réaliste, l'un des concours a été remporté par une maquerelle qui n'a montré qu'environ 20% (295K sur 250K) en 3 mois. Seuls ses prélèvements étaient inférieurs à 1 %. D'ailleurs, la deuxième place a été occupée par un compte avec une rentabilité fabuleuse (1,8 million sur 250 000), mais avec des retraits plus importants - environ 4-5 %. Ce que je veux dire, c'est que les professionnels ont des exigences très différentes pour les systèmes.

Bonne chance.

SZZ, la concurrence se fait sur la démo, mais sur les cotations interbancaires. Par exemple, ce lundi, il y a eu un élargissement du spread sur la livre d'environ 90 pips. Dans ce cas, un point signifie exactement un point et non sa 10e partie. C'est-à-dire une telle variation du prix d'un actif, à laquelle la valeur d'un lot standard change de 10 unités. Pour l'euro, la livre est le quatrième chiffre ;). Alors, ceux qui aiment parler de "chocolatisme interbancaire" et de "délicatesse des sociétés de courtage" devraient y réfléchir ;).

 
VladislavVG:

au concours Warenhöld (à ne pas prendre comme une publicité). Si vous réussissez le concours, ils créeront un fonds de 250 K euros pour vous.

Bonne chance.

"Le spread s'est élargi de 154 pips, a pris 6k du dépôt, ma plainte à la banque a reçu une réponse : "C'EST UNE MOTION DU MARCHÉ" après des mois de correspondance, les quidams n'ont PAS ÉTÉ REMBOURSÉS. Qui veut ouvrir avec eux, mais à mon avis, c'est une cuisine..... "Je ne vous demande pas de le prendre comme une publicité.
 
VladislavVG:

Vous avez tort. De manière réaliste, l'un des concours a été remporté par une maquerelle qui n'a montré qu'environ 20% (295K sur 250K) en 3 mois. Seuls ses prélèvements étaient inférieurs à 1 %. D'ailleurs, la deuxième place a été occupée par un compte avec une rentabilité fabuleuse (1,8 million sur 250 000), mais avec des retraits plus importants - environ 4-5 %. Ce que je veux dire, c'est que les professionnels ont des exigences très différentes pour les systèmes.

Bonne chance.

Concours SZZ sur la démo, mais sur les cotations interbancaires. Par exemple, ce lundi, il y a eu un élargissement du spread sur la livre d'environ 90 pips. Dans ce cas, un point signifie exactement un point et non sa 10e partie. C'est-à-dire une telle variation du prix d'un actif, à laquelle la valeur d'un lot standard change de 10 unités. Pour l'euro, la livre est le quatrième chiffre ;). Alors, ceux qui aiment parler de "chocolatisme interbancaire" et de "délicatesse des sociétés de courtage" devraient y réfléchir ;).


donc vous voulez dire que le spread sur la livre était d'environ 90 pips ? par exemple, le spread sur la livre est de 8-9 pips ....... donc qui trade avec de tels spreads là bas ? vous devez travailler pendant au moins 4 ou 4 heures ......mde ........... les pipsips ne sont pas bons là bas ..... et je suis un pipsitter aussi ....
 
odiseif:
Je voulais juste avoir l'avis d'autres personnes sur le prix auquel elles achèteraient ou vendraient une stratégie ..... pour que je puisse savoir par moi-même .... si je crée un système, à quel prix je pourrais le vendre .... et en réponse, j'ai été ****ed off pour aucune raison .....

Les systèmes rentables sont commercialement non rentables à vendre, c'est probablement pour cela qu'ils ne se vendent pas ;)
Si vous en avez un, ouvrez un petit PAMM et en 3-4 mois vous rassemblerez tous les investisseurs dessus.
Prenez des investissements, c'est beaucoup plus rentable

p.s. 25% par mois, c'est beaucoup si c'est stable.

 
Tantrik:
"Le spread s'est élargi de 154 points, a pris 6k sur le dépôt, ma plainte à la banque a reçu une réponse : "C'EST LE MOUVEMENT DU MARCHÉ" après des mois de correspondance, les quidams n'ont PAS ÉTÉ REMBOURSÉS. Qui veut ouvrir avec eux, mais je pense que c'est une cuisine..... "Je ne vous demande pas de le prendre comme une publicité.

Je suis désolé, ça arrive. Et pour ce qui est de la publicité ou de l'absence de publicité : je m'en fiche - je ne suis pas leur employé.

Bonne chance.

 
odiseif:

vous voulez dire que le spread sur la livre était d'environ 90 pips ? comme par exemple le spread sur la livre est de 8-9 pips ...... alors qui trade avec de tels spreads là bas ? vous devez travailler au moins sur les 4 ou 5 heures ......mde ......yyyyy..... pipsips n'ont pas leur place là bas ..... et je suis aussi un pipser ....

Vous ne comprenez pas : c'est ainsi que fonctionnent les écarts dans l'interbancaire. Les offres et les propositions s'envolent. C'est une maison de courtage avec un spread garanti qui peut choisir la voie à suivre). - et ils n'y feront rien (ceci, d'ailleurs, n'est pas seulement vrai pour Warenghold). L'écart normal sur un marché calme est de 1 pip. Et pour ce qui est du pipsing, c'est un autre sujet. Les ordres peuvent être placés à l'intérieur du spread, vous pouvez traîner même 1 pip, mais vous n'êtes pas garanti contre l'élargissement du spread (plus précisément, en référence à Varenhold 1 pip du prix) - les spreads sont flottants. Avec tout ce que cela implique. J'ai été moi-même choqué au début. J'ai eu une discussion avec les managers (pas seulement eux). Ils m'ont tous répondu de la même manière : bienvenue dans le monde réel du commerce.

Bonne chance.