combien coûte un système rentable ? - page 15

 
odiseif:

Je suis ici .... alors pourquoi vendez-vous ?
J'ai déjà répondu ci-dessus.
 

ok, soyons sérieux .....14 pages mais personne n'a dit pour combien le système peut être vendu de façon réaliste.

 
odiseif:

ok, soyons sérieux .....14 pages mais personne n'a dit pour combien le système peut être vendu de façon réaliste.


qui va le donner ? J'avais l'habitude de vendre mes experts pour 400 livres... 10 à 15 d'entre eux l'ont pris... Mais maintenant... l'un demande 1000 dollars, l'autre 50... Qui a l'appétit...
 
pas .... Je ne pense pas que ce soit sérieux ..... pour ce genre d'argent, laisse tomber ...il ne demande pas de nourriture ....
 
odiseif:
pas .... Je ne pense pas que ce soit sérieux ..... pour ce genre d'argent, laisse tomber ...il ne demande pas de nourriture ....
grande girafe... vous pouvez voir la fosse...
 
Vous gagnerez plus d'argent qu'en le vendant...
 
Ok ..... allez dormir ... bonne chance ...
 
odiseif:
Ok ..... dormez ... bonne chance ...
Au revoir... et au même endroit...
 
C'est probablement le même message que pour JOBy, mais si vous disposez d'un conseiller expert aussi merveilleux et que vous n'avez pas assez d'argent pour le déposer, empruntez à une banque, même si c'est le pire des intérêts. Mais si vous avez un expert aussi merveilleux et que vous n'avez pas assez pour un dépôt, alors prenez un prêt auprès d'une banque, même avec les pires intérêts, car 25 % par mois couvriront même les paiements les plus cauchemardesques. Six mois plus tard, personne n'a besoin de vendre quoi que ce soit, la banque est heureuse de vous accorder un prêt plus important et vous, du haut de votre bateau au-dessus de l'horizon des événements, en train de manger des homards, vous vous souvenez de l'idiot que vous étiez lorsque vous avez pensé à vendre votre machine à imprimer de l'argent.
 
sol:
C'est probablement le même message que pour JOBy, mais si vous disposez d'un conseiller expert aussi merveilleux et que vous n'avez pas assez d'argent pour le déposer, empruntez à une banque, même si c'est le pire des intérêts. Mais si vous avez un expert aussi merveilleux et que vous n'avez pas assez pour un dépôt, alors prenez un prêt auprès d'une banque, même avec les pires intérêts, car 25 % par mois couvriront toujours les pires paiements. Six mois plus tard, personne n'a besoin de vendre quoi que ce soit, la banque est heureuse de vous accorder un prêt plus important, et vous, du haut de votre yacht qui survole l'horizon des événements, en mangeant des homards, vous vous rappelez à quel point vous étiez un imbécile lorsque vous avez pensé à vendre votre machine à imprimer l'argent.
Voici le problème, c'est plutôt une impasse, le DC ne vous laissera pas retirer les bénéfices - c'est sûr, et les courtiers n'ouvrent pas de comptes pour 100 dollars.....