Conversation avec un commerçant - page 11

 
sllawa3:
Au fait, cette méthode n'est pas non plus la pire de Fore... par exemple, l'un des plus grands sujets sur ce forum est l'avalanche...
Tout y est !
 
sllawa3:
le graphique m1 lui-même, pris hors contexte (sans une vue d'ensemble de tous les TFs) est aussi une roulette avec presque aucune régularité...

Vous soulevez un bon point.
 
VictorArt:


Vous ne parliez pas à un négociant, mais à un agent publicitaire ordinaire :

1. Appât - une liste détaillée des biens matériels

2. "Le drainage est normal" - induit l'idée d'ouvrir les dépôts plusieurs fois à la fois

3. "Personne ne t'apprendra - seulement toi-même" - draine et draine jusqu'à ce que tu apprennes - peut-être auras-tu de la chance un jour.

Pas d'algorithme de trading dans le code source - pas de trader. L'industrie est trop mythifiée.


De plus, comme cela devient clair, les traders se préparent lentement à un changement brutal des conditions de trading en faveur de DT... voir l'un de mes sujets "futurs" ... Je ne serais pas surpris si une proposition était faite pour simplement transférer de l'argent vers DT sans aucun trading. Je ne serais pas surpris s'il y avait une offre pour transférer simplement de l'argent aux DT sans aucun échange ...
 
Richie:

Où se trouve Svinozavr ? Peter, avec quoi traitez-vous ce forum ? Quelles pilules ?

Je pars maintenant, ou j'aurai besoin de l'aide d'un psychiatre ou d'un narcologue.

Qu'est-ce qui t'ennuie tant ? Les gens ne font que tourner en rond... en attendant que la session commence...

ce genre de sujets est très utile en termes de relaxation... c'est comme frapper un mannequin au visage pour faire semblant d'être le patron...

 
leman:
À mon avis, s'il n'y avait pas de négociants, il n'y aurait pas de marchés. Et puis je pense que la communication avec n'importe quel trader à succès serait de la même veine : je n'utilise pas d'AT à l'exception de la MA, du RSI et des paternes, et je ne mets pas non plus de stops. En général, je prends les signaux de l'espace.

S'il n'y avait pas de conducteurs, il n'y aurait pas de bus.

 
leman:
J'ai dit que si le forex est une roulette, on joue, et que si le forex est un travail, on travaille.
Ne soyez pas paresseux dans votre travail - ne pourrissez pas avant votre temps.
 
Tantrik:
Ne soyez pas paresseux et ne pourrissez pas avant votre temps.
et il y a aussi un dicton... comme qui fait le travail aime ..... ?
 
Tantrik:

S'il n'y avait pas de conducteurs, il n'y aurait pas de bus.

S'il n'y avait pas de passagers, il n'y aurait pas de bus.
 
sllawa3:
et il y a aussi un dicton... comme qui le travail aime ..... ?
C'est difficile de communiquer avec des perdants. Et vous ne pouvez pas expliquer à un mendiant que ce n'est pas l'argent qui compte...
 
leman:
S'il n'y avait pas de passagers, il n'y aurait pas de bus.
Non, vous parlez de travail ! .... C'est le premier piège des DC - on ne joue pas, on gagne..... et où est le salaire ?