Conversation avec un commerçant - page 2

 
denis_orlov: ...... - Le système ( quel qu'il soit) fonctionne, mais seulement lorsque le marché y correspond.

Je pense que c'est vrai pour la plupart des systèmes. Et les gens écrivent de la littérature et la vendent. "Et les stochastiques ne fonctionnent pas dans les tendances", au sens figuré.

Denis_orlov : Et où les attrape-t-on de toute façon ?

C'est là le problème. Ils se présentent de manière aléatoire. J'aimerais communiquer avec eux pour apprendre d'eux. La principale source d'information est l'internet.

Abzasc : Je plaisante, ne le prenez pas personnellement). J'ai bien compris, incognito n'utilise pas les EAs ? Seulement par les mains ?

Oui, c'est vrai.

 
Richie:

Réponse : J'ai acheté un bel appartement de 6 pièces, 3 voitures, 3 garages, un chalet d'environ 700 mètres carrés avec un sauna, des garages et un terrain de 40 acres. J'ai payé toutes les taxes. Aidé ses parents et amis. Avec une partie de l'argent - environ 600 000 dollars - je travaille maintenant sur le marché des changes.

Réponse : Un est celui de ma femme et deux sont les miens : une voiture, ou plutôt une jeep et un van cargo. Le véhicule de transport de marchandises et de personnes est idéal pour les voyages en famille à la campagne et pour l'économie.

Je ne peux pas croire cette histoire. C'est comme la liste standard des acquisitions personnelles d'un magazine publicitaire : ...... Rien dans le domaine des affaires, pas même un petit commerce (au moins un parking). De nombreuses connaissances et même parmi mes proches avec un capital de 60 millions de roubles. - En fait, c'est presque rien et les gens sont plutôt sceptiques à ce sujet... Ils ne s'en vantent jamais... Et ici, il y a une sorte d'humeur de millionnaire... et est allé chier quelque part... (il ne s'est pas fait tirer les jambes là-bas ?). Je n'y crois pas et donc l'échange est discutable (avec toute l'agitation autour des DC).
 
Tantrik:
Je ne peux pas croire cette histoire. C'est comme la liste standard des acquisitions personnelles d'un magazine publicitaire : ...... Rien dans le domaine des affaires, pas même un petit commerce (au moins un parking). De nombreuses connaissances et même parmi mes proches avec un capital de 60 millions de roubles. - En fait, c'est presque rien et les gens sont plutôt sceptiques à ce sujet... Ils ne s'en vantent jamais... Et là, vous avez une sorte d'humeur de millionnaire... et est allé chier quelque part... (il ne s'est pas fait tirer les jambes là-bas ?). Je ne crois pas et donc l'échange est discutable (avec toute l'agitation autour du DC)

Ouais, eh bien, il y a notre Porksaurus qui court dans tous les étages du manoir à la recherche de bière, mais pas de ponces...
 
sever30:
Ouais, eh bien, il y a Pork-saurus qui court dans les étages du manoir à la recherche de bière, mais pas de beignets...
Il a plus qu'assez de dignité, mais ce n'est pas dans le domaine des biens matériels.
 
Richie:

Question : Comment avez-vous disposé de l'argent ?

Réponse :...Payé toutes les taxes...

Il ne vient pas de Russie ?
 

Il n'y a pas de poncifs. C'est un plaisir de parler avec cet homme. Chacun a sa propre voie, ses propres intérêts. Quant à en trouver un, il faut réfléchir à ce sujet. J'ai écrit à de nombreuses personnes, mais beaucoup d'entre elles refusent tout simplement de communiquer par courrier électronique, et le trouver est un problème.

 
Richie - comment savez-vous que c'est un trader ?
 
Abzasc: Il ne vient pas de Russie ?
De la Russie. Pour ce qui est de "tout le monde", j'en doute, bien sûr. Mais, ce sujet ne m'intéresse pas du tout pour le moment. Je dois d'abord apprendre à gagner de l'argent.
 

conneries

 
alexx_v: Richie - comment savez-vous que c'est un trader ?

Sur Internet. Mais, communiqué en personne. Alexander, pas de noms ni de publicité. Même pas en personne. En général, vous pouvez utiliser l'internet pour trouver des personnes à qui parler.