Quelle est la perspective selon vous ? - page 6

 
denis_orlov:

L'idée d'Everett est aussi écrasante que la prédétermination de l'avenir,

Mais cela pourrait s'avérer être une réalité. Einstein n'a accepté la base probabiliste de la mécanique quantique qu'à la fin de sa vie. Je ne parle pas de la bombe atomique comme produit direct de la mécanique quantique - également suppressive...

Et maintenant, il y a des centaines de millions d'ordinateurs dans le monde, pour lesquels l'existence même de la technologie de base est due au succès de la mécanique quantique. Sans la mécanique quantique, il n'y aurait pas non plus d'ordinateur moderne.
 
Richie:
Bon, d'accord. Le système doit être aussi fiable et simple qu'une bouilloire : bocal + couvercle + bec + poignée. C'est tout.
La bouilloire doit également être surveillée. Par exemple, si vous versez de l'eau dans la bouilloire, la mettez sur le feu et l'oubliez, au bout d'un moment l'eau déborde et la bouilloire brûle. Tout comme TC.
 
Mathemat:
Mais cela pourrait s'avérer être une réalité. Einstein n'a accepté la base probabiliste de la mécanique quantique qu'à la fin de sa vie.

Et maintenant, il y a des centaines de millions d'ordinateurs dans le monde, pour lesquels l'existence même de la technologie de base est due au succès de la mécanique quantique. Sans la mécanique quantique, il n'y aurait pas d'ordinateur moderne.

Je préférerais le mettre avec la base non-probabiliste de la mécanique quantique)).

C'est la première fois que j'entends dire que la mécanique quantique a une application pratique, et encore moins dans les ordinateurs...

même un seul exemple... ?

 
Swetten: En fait, tout a déjà été répondu dans le premier message. Richie, quelle est la différence entre un CT basé sur le TA et un CT basé sur la "mécanique des prix" ? Quelle est la différence ? Et qu'est-ce que la "mécanique des prix" ? Et les mécanismes TA et FA ne sont-ils pas ceux-là mêmes qui peuvent expliquer/prédire cette mécanique ?


Pas du tout. Supposons qu'il y ait deux graals absolus, l'un recrutera sur les réseaux neuronaux et l'autre sur le RSI. Donc, les deux ouvriront des transactions en même temps.

J'ai déjà donné un exemple avec 2 barres qui se chevauchent. Imaginez un serpent d'un mètre de long. C'est sa longueur arithmétique. Mais, elle est tortueuse, donc sa longueur géométrique sera toujours inférieure (l'hypoténuse est inférieure à la somme des 2 cathéters). C'est de la mécanique dont je parle. L'avantage des systèmes mécaniques est qu'ils fonctionnent toujours, parce que personne, même le plus mauvais "courtier", ne peut s'y soustraire.

Il existe une règle, la règle de l'inséparabilité du prix : le prix est toujours inséparable .Il y a aussi d'autres règles - creusez-les vous-même.

 
Tantrik: Avez-vous déjà vu, rencontré, inventé un seul TC mécanique ? Quelle est la valeur de la continuité ? Il n'y a pas de cohérence - il y a des lacunes, des échanges continus.

C'est le genre de système sur lequel je travaille en ce moment. La valeur de l'inséparabilité est la présence d'un objet. Un serpent déchiré n'est plus un serpent. Un prix déchiré n'est plus un prix.

Mischek : Je me demande pourquoi tout d'un coup le système que vous recherchez devrait être aussi simple que vous l'imaginez, comme une bouilloire ; qu'il soit encore plus simple alors, comme une bûche.

En tant qu'inventeur, je peux dire : il y a beaucoup de choses ingénieuses autour de vous, mais vous ne remarquez pas leur génie parce que vous y êtes habitué. Prenez un bouton ordinaire. C'est une chose simple. Mais imaginez qu'il n'y ait pas de boutons. Il y a des centaines de milliards de boutons dans le monde. Pouvez-vous penser à d'autres exemples ? Il y en a des milliers.

 

Au fait, qui a remarqué le génie de la grille dans MT4 ? La réponse est : presque personne.

 
Tantrik:

Nous ne savons rien. Il existe plusieurs sources d'information, dont la littérature isotérique (abondante sur Internet). L'information n'a pas de preuve - elle est considérée comme un hobby et tout le monde peut la lire.....
Alors comment pouvons-nous sérieusement parler du passé et de l'avenir ?
 
denis_orlov:

C'est la première fois que j'entends dire que la mécanique quantique a une quelconque application pratique, et encore moins dans les ordinateurs...

même un seul exemple... ?

О !.. Mais nous affirmons hardiment qu'il n'y a ni passé ni futur.

 
Richie:


Il n'y en a pas. Supposons qu'il existe deux graals absolus, l'un composé de réseaux neuronaux et l'autre de RSI. Donc, les deux ouvriront des transactions en même temps.

J'ai déjà donné l'exemple de 2 barres qui se chevauchent. Imaginez un serpent d'un mètre de long. C'est sa longueur arithmétique. Mais, elle est alambiquée, donc sa longueur géométrique sera toujours inférieure (l'hypoténuse est inférieure à la somme des 2x cathéters). C'est de la mécanique dont je parle. L'avantage des systèmes mécaniques est qu'ils fonctionnent toujours, parce que personne, même le plus mauvais "courtier", ne peut s'y soustraire.

Il existe une règle, la règle de l'inséparabilité du prix : le prix est toujours inséparable .Il y a d'autres règles - creusez-les vous-même.

Quelle extravagance ! Quelle fête de l'esprit ! :)
 
Richie:

C'est le genre de système sur lequel je travaille en ce moment. La valeur de l'inséparabilité est la présence d'un objet. Un serpent déchiré n'est plus un serpent. Un prix déchiré n'est plus un prix.

En tant qu'inventeur, je peux dire : il y a beaucoup de choses brillantes autour de vous, mais vous ne remarquez pas leur génie parce que vous y êtes habitué. Prenez le bouton le plus ordinaire. C'est une chose simple. Mais imaginez qu'il n'y ait pas de boutons. Il y a des centaines de milliards de boutons dans le monde. Pouvez-vous penser à d'autres exemples ? Il y en a des milliers.


La simplicité du bouton est due à sa tâche la plus simple.

Tu es un putain de paresseux, n'est-ce pas ?