Quelle est la perspective selon vous ? - page 14

 
ivandurak, Je me demande comment les enchères sont analysées ?
 
Summer:
ivandurak, Je me demande comment les enchères sont analysées ?

Nous calculons la somme cumulée des n dernières transactions. Plus le résultat est proche d'une ligne droite, mieux c'est.
 
Summer:

maintenant que vous êtes là, il sera intéressant de savoir que le rêve de la téléportation n'est pas loin de se réaliser. Voici une nouvelle intéressante (bien qu'il soit difficile d'appeler cela une nouvelle :) ) La téléportation à 16 km
Si vous lisez attentivement tout ce qui figure sur mes liens, c'est là aussi. C'est très détaillé.
 
ivandurak:

Calculez la somme cumulée des n dernières transactions, plus le résultat est proche d'une ligne droite, mieux c'est.


C'est la première fois que j'entends le mot "cumulatif", il m'est donc difficile de comparer cette méthode comme alternative à l'optimisation habituelle des testeurs =)

Je devrais probablement poster le code en une fois =)

 
Zhunko:
Si vous lisez tout ce qui figure sur mes liens, vous le trouverez là aussi. Il est très détaillé.
Des textes intéressants, bien qu'écrits dans la langue quelque peu étrange du dénonciateur-dévocateur. Je suis d'accord avec l'auteur sur un point : avec une probabilité de beaucoup plus de 50%, notre monde doit être considéré comme une simulation, le résultat du travail de certains algorithmes.
 
Ichor:

Pour être honnête, je pense que Topchilo a fait quelque chose de similaire, soit en filtrant les signaux TS, soit en classant les pics et les creux, derrière lesquels il devrait y avoir des mouvements supérieurs à X pips. J'ai été satisfait des résultats, mais je n'ai pas tout fait dans MT, donc je ne l'ai pas vu sur le graphique, mais maintenant je prévois de continuer mes recherches dans cette direction dans MT5.

Peut-être que l'auteur verra ou peut-être que quelqu'un d'autre qui s'intéresse aux classificateurs me posera une question : utilisez-vous GA et y a-t-il des particularités avec lui ?
 
Ichor:


... un très bon exemple de classification - l'Iris de Fisher (types et paramètres des types) -> définir le type, par paramètres, IMHO adapté au marché (en fait les renversements. la tendance, etc. ou le filtrage des signaux TS), il y a un signal rentable avec un ensemble de caractéristiques et un signal de perte avec un ensemble de caractéristiques, pour séparer le bon grain de l'ivraie)

La classification des Iris de Fisher, par opposition aux marchés - n'est pas un problème pour les SN modernes.

Un tel problème est plus approprié pour tester des filets artisanaux contre les poux : s'ils ne peuvent pas classer les iris, ils doivent être jetés. Ou pour tester les compétences professionnelles des experts en réseaux neuronaux.

L'archive ci-jointe contient la classification des iris de Fisher avec NS intégrée dans une feuille de calcul Excel.

Dossiers :
fisher.zip  5 kb