Quelle est la perspective selon vous ? - page 13

 
Swetten:

Pour quelqu'un qui connaît bien le russe : ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

Sur la signification physique.

Pas sur les verbes.

Pour l'information des très doués : en russe, les verbes sont utilisés à leur temps propre, notamment pour ne pas confondre le sens physique temporel. Le temps est une quantité physique relative.

Ce que vous essayez de nous vendre s'appelle du sophisme, pas du sens physique.

 
Reshetov:

Pour l'information des surdoués : en russe, les verbes sont utilisés à leur temps propre, notamment pour ne pas confondre le sens physique temporel. Le temps est une quantité physique relative.

Ce que vous essayez de nous vendre s'appelle un sophisme.

Reshetov, vous êtes complètement ignorant du sujet.

Je ferais mieux d'aller apprendre les différences entre NS et GA.

Faites-moi un rapport.

 
Swetten:

Reshetov, vous êtes complètement ignorant du sujet.

Allez-y et apprenez les différences entre NS et GA.

Rapport à la fin de la classe.

Apprenez le russe pour commencer, ensuite vous pourrez dire aux autres ce qu'ils doivent faire. Parce que le malentendu sur NS et GA que vous avez est né précisément sur la base du fait que vous ne pouviez pas comprendre le sens de ma phrase, parce que je n'ai jamais dit que NS et GA - c'est une seule et même chose. Il s'agit de vos problèmes personnels, sur la base desquels vous avez entamé une vaste démagogie dans ce même fil de discussion.
 
Swetten:

Reshetov, vous êtes complètement ignorant du sujet.

Allez-y et apprenez les différences entre NS et GA.

Rapport à la fin de la classe.

Reshetov est la ligne d'arrivée - pousser la science dans le forex. Et il s'agissait d'un modèle trivial (il y a un instrument dans le passé) - le présent est le futur lointain pour lui - et il réagira au marché de ce soir - demain..... vous n'avez pas non plus besoin de construire un Ts.
 

Ici et , il est très intéressant de savoir ce que la science officielle passe sous silence de manière suspecte. Beaucoup de choses intéressantes à apprendre.

En voici d'autres.

 
Zhunko:
Ici et , il est très intéressant de constater le silence suspect de la science officielle. J'ai appris beaucoup de choses intéressantes.

La science officielle n'est pas toujours silencieuse. Lisez Richard Feynman QED - l'étrange théorie de la lumière et de la matière. Une partie des conférences est consacrée à la théorie fondée sur le relativisme et décrit les moments où, avec chaque nouvelle expérience réalisée avec une plus grande précision, la partie théorique précédente est réfutée. C'est-à-dire qu'il y a une adaptation systématique de la théorie aux expériences précédentes avec une inévitable "fusion" ultérieure de la théorie sur les avancées.

Il n'y a donc pas que les développeurs du Graal, mais aussi les scientifiques reconnus par la science officielle qui ont envie de bricoler.

 
Zhunko:

Ici et , il est très intéressant de savoir ce que la science officielle passe sous silence de manière suspecte. Beaucoup de choses intéressantes à apprendre.

En voici d'autres.

C'est intéressant. La description pratique du mouvement planétaire s'avère être purement empirique - tout comme à l'époque de Ptolémée :) Et qui est-il, ce Derevensky ?
 
Mathemat:
Et qui est-il, ce Rustique ?

Je pense que c'est un nouveau pseudonyme pour Rezun :). Le style est très similaire, c'est douloureusement similaire :)
 
Zhunko:

Ici et , il est très intéressant de savoir ce que la science officielle passe sous silence de manière suspecte. Beaucoup de choses intéressantes à apprendre.

En voici d'autres.


Puisque vous êtes ici aussi, il sera intéressant de savoir que le rêve de la téléportation n'est pas loin de se réaliser, voici une nouvelle intéressante (bien qu'il soit certainement difficile d'appeler cela une nouvelle :) ) La téléportation à 10 miles
 
Summer:

J'aimerais entendre (de préférence de la part de personnes qui ont tiré des conclusions de leur propre expérience) et peut-être discuter des méthodes prometteuses d'analyse des marchés financiers (réseaux neuronaux ou indicateurs en grappes par exemple - et pourquoi).



L'aspect pratique est possible. Presque la stratégie la plus élémentaire sur une seule machine plus l'analyse des résultats de trading, une sorte de lien négatif, toutes les personnes électroniques sauront ce que je veux dire. Optimisé sur la période de 2000-2001 de zéro à la ligne rouge . testé sur la période à aujourd'hui . Creuser intentionnellement ne pas tracer (je le ferai plus tard si c'est intéressant) car vos idées seront probablement plus productives que les miennes. Seulement s'il vous plaît, j'ai trop de glissement, de fautes d'orthographe Je sais, c'est juste un squelette pour tester l'idée et ce n'est pas un ensemble sans crâne.