Quelle est la perspective selon vous ? - page 8

 
Richie:

Je ne suis pas mauvais en électronique non plus, c'est sympa de voir un collègue :)) Il y a cette opinion démotivante : un ordinateur quantique existe déjà dans la nature. Où ? Partout.

En ce sens que les clés que vous cherchez sont sous votre nez, au sens figuré.

Combien de collègues ;)) certains collègues font aussi de la microélectronique ;)

Peut-être devrions-nous coopérer ? ! il y a beaucoup de bonnes idées ;)

 
Richie:


Pas du tout. Supposons qu'il y ait deux graals absolus, l'un recrutera sur les réseaux neuronaux et l'autre sur le RSI. Donc, les deux ouvriront des transactions en même temps.

....
Pourquoi les deux systèmes idéaux, mais basés sur des principes différents, devraient-ils ouvrir des transactions simultanément ? Je suppose dans la même direction ?
 
costy_: Tant de collègues ;))) certains collègues sont également ingénieurs en microélectronique ;))) Peut-être devrions-nous coopérer ? ! Il y a beaucoup de bonnes idées ;)
J'ai remarqué ce schéma depuis longtemps. Presque tous les gens ici sont des ingénieurs en électronique. Mais, je ne suis pas intéressé par ce sujet. Il ne coule pas dans notre pays.
 
joo:
Pourquoi deux systèmes parfaits, mais basés sur des principes différents, devraient-ils ouvrir des transactions en même temps ? Je suppose dans la même direction ?
Presque toutes les stratégies de trading intelligentes donnent des points d'entrée à peu près sur la même barre (sans parler de la direction ;)).
 
joo: Pourquoi deux systèmes parfaits, mais basés sur des principes différents, devraient-ils ouvrir des transactions en même temps ? Je soupçonne que c'est aussi dans la même direction ?

Oui, en un seul. Mais, je le répète, je parle des grails parfaits, c'est-à-dire ceux qui prennent tout le mouvement du prix. Parce que c'est la même chose écrite dans des formules différentes. Pour vous donner un exemple :

1. z=x+y ;

2. z=(2x+2y)/2 ;

 

Je ne pensais pas que mon post sur l'inexistence du futur et l'inopportunité de le prédire provoquerait autant de +7 pages de déchets, et il y a déjà eu plusieurs tentatives pour arrêter le verbiage et orienter le bazar quasi-scientifique dans la direction établie par le topicstarter. Pas UN seul tracker performant ne prédit l'avenir, c'est un non-sens inutile, dites-moi pourquoi ? Vous conduisez sur une route de montagne prévoyant des virages ? Ou bien vous dirigez-vous dans la bonne direction en fonction des virages et de la situation ? Il y a juste un bug dans votre subconscient qui crie, vous devez prédire le futur, c'est là ! C'est de la psychologie pure...c'est pourquoi de tous les verbalisateurs personne ne deviendra jamais un trader - un trader est un biorobot autodiscipliné avec une réaction instantanée, il ne prédit pas, il réagit instantanément aux situations en constante évolution sur le marché. Pensez-vous que Soros fait des prédictions ? Non, il le planifie carrément et le crée s'il le peut, et s'il ne peut pas, il manipule le marché d'autres façons, mais il ne prédit pas. Il est la source....And puisque nous, les traders, ne sommes qu'un flux de liquidité pour lui, nous devons comprendre ses intentions au moment de leur mise en œuvre (comprendre BIGBOSS), au lieu de deviner par le café et NS, ce que BIGBOSS a en tête, il a une chose en tête, vous êtes le CHEMIN DE SON ARGENT !

__Classifier les ZigZags - Je l'ai fait, j'ai obtenu des résultats. Franchement, je pense que Topchilo a fait quelque chose de similaire soit en filtrant les signaux TS, soit en classifiant les Peaks et Troughs, derrière lesquels il devrait y avoir des mouvements supérieurs à X points. J'étais content des résultats, mais j'ai fait tout cela pas dans MT, donc je ne l'ai pas vu sur le graphique, mais maintenant je prévois de continuer mes recherches dans cette direction dans MT5.

Et pour les personnes réfléchies qui croient en Dieu, au Forex, à la chance et à l'avenir - Nous devons imiter ceux qui ont des résultats. Le portefeuille CB et le principe de sa composition est la clé du succès - Markowitz n'aurait pas reçu le prix Nobel....S'il était muet....Diversifié MTS(TS) de plusieurs tactiques est la clé du succès relatif, une tactique s'effondre, la seconde gagne ! !! Eh bien, ceux qui pensent qu'ils sont OWNED laissent les prédire l'avenir plus loin......

La réponse concernant la grille dans MT est géniale ??? ))))) Tu parles, Prival a tellement agonisé avec la grille sur les niveaux de figures))) seulement la grille est sa dinde, alors que dans MT ce n'est pas une grille mais un NEED auto-échelle pour les poissons. Ce qui est génial, c'est que les niveaux de forme sont des options. C'est tout.

 
Richie:
J'ai remarqué ce modèle depuis un certain temps maintenant. Presque tout le monde ici est un ingénieur en électronique. Mais, je ne suis plus intéressé par ce sujet. L'argent ne coule pas à flots dans notre pays.
Il semble que si nous étions seuls, nous vivrions encore à l'âge de pierre, ou autre chose !
 
costy_: Il semble que nous vivrions encore à l'âge de pierre par nous-mêmes, ou est-ce autre chose ? !

Je parle de l'électronique. L'industrie électronique dans notre pays est actuellement "improbable". Faire pousser un cristal de haute pureté ou souder des condensateurs chinois sur un morceau de textolite est une chose. Mais faire une puce avec des dizaines de millions de transistors sur ce cristal - c'est faible pour nous.

 
Richie:

Je parle de l'électronique. L'industrie de l'électronique dans notre pays est "improbable" en ce moment. Cultiver un cristal de haute pureté ou souder des condensateurs chinois sur un morceau de textolite est une chose. Mais faire une puce avec des dizaines de millions de transistors sur ce cristal est faible pour nous.

Et je veux dire les développements concernant les marchés financiers, mais l'électronique n'est pas dans les limites de ce forum ;) déplacez-vous vers -->> "Messages privés".
 

>>il n'y a pas de futur, sinon il

>>Sinon, ce serait un éventail infini de probabilités - les mêmes copies de notre univers entier, pour tous les milliers et millions d'années à venir,


Un avenir prédéterminé n'existe très probablement pas, comme la physique quantique nous l'indique dans ses expériences. Il n'y a que la probabilité qu'un futur se produise.

La matrice de transition complète vers l'avenir ne sera probablement pas reconnaissable par les moyens de calcul modernes. Les ordinateurs quantiques existants sont encore primitifs.

Néanmoins, on peut conclure que l'occurrence d'un événement est plus probable que celle d'un autre.

De toute évidence, la matrice de transition est le facteur clé de l'apparition de tel ou tel avenir. Ce sont ses caractéristiques qui ont une influence décisive sur le résultat du cycle de calcul.

Le cycle de calcul, est le nombre d'opérations qui sont effectuées sur l'horizon quantique visible du système. Bien que la matrice de transition soit incroyablement complexe, les humains et même les organismes primitifs peuvent influencer sa structure.

En raison de sa complexité, l'homme est capable de modifier la matrice de transition en provoquant des changements locaux assez importants, qui, selon une certaine loi, s'atténuent avec le temps et la distance.

Il est assez difficile d'expliquer l'existence d'une réalité cognitive partagée sans contexte. Le contexte est le présent maintenant. Qu'est-ce que la matrice de transition et comment interagir avec elle ? La matrice de transition est l'avenir.

Appelons le contexte un cadre du cycle de calcul.

Les contextes individuels sont pondérés, traités d'une certaine manière et un certain modèle général est créé, dans lequel les contextes sont combinés selon une certaine approximation de leur matrice de transition. C'est-à-dire qu'au fur et à mesure que des événements mineurs sont repoussés dans le passé, différentes branches du futur émergent, déjà clairement distinguées.

Tout comme la Tour de Pise, toutes ces branches existent depuis longtemps et, au moment où vous lisez cette phrase, elles changent d'essence en entrant en collision avec les ondes de calcul. La deuxième vague qui détruit le passé est assez lointaine, cette vague lave les substances et les symboles complexes. On appelle ça l'entropie. Au fil du temps, les ressources du cycle de calcul s'épuisent et il est plutôt difficile de trouver un mécanisme complexe vieux d'un demi-milliard d'années.

Historiquement, l'un des facteurs les plus influents de notre matrice de transition a été le soleil, la lune et, d'une certaine manière, les planètes et les étoiles. Ils peuvent être considérés comme des générateurs de perturbations dans la matrice de transition.

Passons à un dispositif plus proche de la réalité, qui devrait influencer la matrice de transition d'une certaine manière, à savoir de telle sorte que vous obteniez de l'argent en travaillant sur le marché. Vous devriez probablement avoir une montre. Leur coût n'a pas d'importance, ce qui compte c'est qu'ils vous permettent de garder la notion du temps. Vous entrez dans le contexte de WATCH.

Le temps est divisé en nuit et jour. Géographiquement, vous dépendez de l'heure de la journée. Votre planification à long terme doit inclure une sorte de calendrier et de confort pour assurer les conditions d'une survie normale contre l'entropie. Vous avez besoin d'un canal de communication fiable et d'un équipement informatique fiable.

Vous êtes dans le contexte du LIEU.

Vous avez besoin d'une certaine somme d'argent et d'un fournisseur d'argent fiable - un courtier - pour voyager dans l'univers de l'argent.

Vous entrez dans le contexte d'un courtier.

Vous êtes dans le contexte global de l'OBSERVATOIRE + du LIEU + du COURTIER.

Ainsi, vous avez maintenant la possibilité d'utiliser les ressources de votre corps et de l'espace environnant, le contexte entier, pour influencer la matrice de transition afin que la somme d'argent chez le COURTIER que vous contrôlez augmente ou diminue.

De toute évidence, les ondes de calcul symboliques qui frappent l'horizon quantique du système (WATCH - PLACE - BROKER) peuvent influencer votre choix et vous conduire dans l'un des ensembles de mondes.

Il devient donc évident que vous devez identifier les ondes de calcul qui frappent l'horizon quantique du système, les corréler avec les outils que vous utiliserez pour travailler avec un courtier, en fait définir le langage dans lequel vous communiquerez et identifier ceux d'entre eux dont l'interaction vous conduit au résultat souhaité.