Quelle est la perspective selon vous ? - page 4

 

Tantrik:

Le marché des changes est incroyablement mouvementé - nous ne savons rien des événements ou nous recevons des informations indirectes, voire des informations erronées. Nous pouvons dire avec 100% de certitude que la prédiction du mouvement du prix est de - 0%. Comme il y a deux façons de bouger + ou -, cela donne une prévision plus ou moins solide de 50/50. En fait, c'est 0 divisé par 2.

Pourquoi pas 60/40 ? Pourquoi pas 70/30 ?

Comment voulez-vous échanger autrement ?

 
Tantrik:
Et la mémoire, les archives et les manuscrits - je veux dire le passé - l'immatériel informationnel.

Et la bouilloire qui vient de déborder est le matériel ?

Car il était déjà en ébullition dans le passé.

Et cela se reproduira à l'avenir.

 
Swetten:
Dans la marmite qui vient de déborder... du matériel ?

la bouilloire est restée avec vous - dans le présent, il en va de même pour la mémoire, les enregistrements et les manuscrits formés en combinant la matière du papier et de l'encre,

aucun des atomes de cette encre ne s'est auto-développé pour rester dans le passé,

il n'y a pas de bouilloire dans le passé, car elle n'a simplement aucun endroit d'où venir, c'est la seule bouilloire, ainsi que l'unique univers

 

Il y a la théorie d'Everett sur les univers multiples - comme une autre interprétation de la mécanique quantique.

Mais il ne s'agit pas d'entrer dans des discussions scolastiques sur l'existence d'un avenir.

 

denis_orlov:

aucun des atomes de cette encre ne s'est auto-développé pour rester dans le passé.

Et d'où vient une telle vision primitive, à mon sens peu sophistiquée, du passé ?
 
Tantrik:

Voici votre exemple -- une prédiction non réalisée avec une probabilité de 99,99 % -- quelques secondes avant l'ébullition -- la lumière a été éteinte.

Et alors ? Est-il devenu intangible ?

Ou est-ce que la prédiction ne s'est pas du tout réalisée ?

Ou est-ce que c'est vrai à 99,99% ?

P.S. L'exemple de la théière n'est pas la même chose.

 
Tantrik:

Par exemple, lundi, nous avons fait une prévision pour l'euro avec une probabilité de 70/30 - nous effectuons une transaction, une heure plus tard, un événement s'est produit (nous n'en savons rien) et notre prévision est devenue 30/70 (nous n'en savons rien non plus) - nous effectuons une transaction sur.....
C'est-à-dire que nous ne regardons pas le moniteur pendant le processus de négociation ?
 
Tantrik:

Saviez-vous qu'il n'y a rien de matériel. Il n'y a que l'énergie qui ne peut pas rester immobile, elle ne fait que bouger et ..... et pour obtenir de la matière - l'énergie doit être circulaire - gelée, et ensuite des atomes, des molécules, des roches et d'autres choses.

Et que savons-nous de cette énergie ?

Et aussi sur le temps ?

 
denis_orlov:

Il est peu probable que vous puissiez profiter de la prévisibilité d'un marché "sans mouvement" en raison d'un week-end, bien que la probabilité d'une "prédiction" soit très élevée...

Le reste de l'action du marché atteint à peine 70 % de prévisibilité parfois, mais ce satané jeu s'installe là où il n'y a rien de tout cela non plus...


Il n'y a pas de passé, pas de futur.

Il n'y a pas de passé, simplement par la loi de la conservation de l'énergie... Pouvez-vous imaginer que chaque millionième de seconde, l'univers entier se duplique avec toute sa matière-énergie de sorte que quelque part dans le passé, il y aurait une copie de lui cette fraction de temps... ? Absurde...

Il n'y a pas de futur, sinon il

-soit il s'agirait d'un éventail infini de probabilités -les mêmes copies de tout notre univers, pour tous les milliers et millions d'années à venir,

- ou bien elle serait prédéterminée, ce qui prive complètement notre vie en tant que telle, de toute recherche et de toute aspiration, de toute tentative de connaître et de changer

la dernière option est la plus probable, mais totalement indésirable, car dans ce cas ... (voici un jeu de mots intraduisible utilisant des expressions idiomatiques locales),

au moins, toi et moi ne voulons pas d'un tel "futur", je suppose.

Ironiquement, un de vos scripts s'appelle "Retour vers le futur". :)
 
Tantrik:

J'ai écrit un message sur mon commerce dans ce fil - 17.07.2010 14:27. Cette fois, vous aviez raison, il n'y a pas besoin de regarder (non pas qu'il n'y ait pas besoin) de prévoir, le TS fonctionne tout seul.

Eh bien, tu ne regardes pas, donc la CU le fait.

Ce n'est pas la question.