Quelle est la perspective selon vous ? - page 2

 
Excusez-moi, c'est quoi NS ?
 
NYC:
Excusez-moi, c'est quoi NS ?

TUT

Ici

 
Zhunko:
Ceux qui connaissent la formule n'ont pas besoin de NS.

Pourquoi être si cynique =)

Alors nous devons admettre que le "Graal" n'est pas le terme idéal pour un trading réussi ;)

 
Summer:

TUT

TUT

Ici

Ok, c'est un acronyme pour...
 
Summer: В чём на ваш взгляд перспектива?

À mon avis, il s'agit de modèles. La façon dont vous les recherchez n'a pas vraiment d'importance, avec ou sans réseaux neuronaux ou indicateurs en grappes.
 
LeoV:

La promesse, à mon avis, se trouve dans les modèles.


Bien sûr, dans les modèles, si vous êtes un idéaliste, vous pouvez dire qu'il n'y a pas d'autre moyen).

La façon dont ils sont recherchés, avec ou sans réseaux neuronaux ou indicateurs de grappes, n'a pas vraiment d'importance.

Quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment le cas =)

 

N.-É. recherche de motifs ou filtrage de signaux avec le TS conventionnel. Je ne crois pas aux prédictions, on ne peut pas connaître l'avenir et on ne peut pas non plus l'extrapoler, car il n'y a PAS DE FUTUR ! Mais la classification est une autre affaire - il y a un certain résultat (modèle/conformité) et il y a des caractéristiques de ce résultat (paramètres de quelque chose/entrées), un très bon exemple de classification - l'Iris de Fisher (types et paramètres de types) -> définir le type, par ses paramètres, qui, à mon avis, correspondent au marché (renversements, tendance, etc. ou filtrage du signal par TS), il y a un signal rentable avec un ensemble de caractéristiques et un signal de perte avec un ensemble de caractéristiques, séparer le bon grain de l'ivraie).

La deuxième variante (encore une fois IMHO) diversification totale - 3 TS - tendance, contre, bezindikatornaya, travaillant soit en triple ou en changeant les uns les autres, par exemple un solde de drawdown + quelques paires de devises, mais initialement les tactiques pour les 3 TS devrait au moins être zéro, c'est-à-dire ne pas plonger - cette approche est similaire à un portefeuille de titres, mais au lieu de la diversification par différents titres, il ya plusieurs tactiques et plusieurs devises.

Option 3 - trading manuel + développement de la vision du marché (intuition, après tout, le meilleur NS est dans la tête, il s'appelle - Brainwave).

 
Ichor:

N.-É. recherche de motifs ou filtrage de signaux avec le TS conventionnel. Je ne crois pas aux prédictions, on ne peut pas connaître l'avenir et on ne peut pas non plus l'extrapoler, car il n'y a PAS DE FUTUR ! Mais la classification est une autre affaire - il y a un certain résultat (modèle/conformité) et il y a des caractéristiques de ce résultat (paramètres/entrées de quelque chose), un très bon exemple de classification - l'Iris de Fisher (types et paramètres des types) -> définir le type, par ses paramètres, qui, à mon avis, correspondent au marché (renversements, tendance, etc. ou filtrage des signaux TS), il y a un signal rentable avec un ensemble de caractéristiques et un signal de perte avec un ensemble de caractéristiques, séparer le bon grain de l'ivraie).

Je suis d'accord, nous devons faire un réseau neuronal hiérarchique pour cela.

Je suis d'accord, il faut faire un réseau neuronal hiérarchiquement).

 
Summer:

Je suis d'accord, il faut faire le réseau neuronal hiérarchiquement pour faire ça.

Comment ça ?
 
Je ne comprends pas comment tu peux être si sûr qu'il n'y a pas de futur. Il y a, il y a. Cinq minutes après avoir lu ce message, il arrivera. Il y a un avenir.