Comment se fait-il que lorsque la CT devient évidente pour la plupart des participants au marché, elle cesse de fonctionner ? - page 3

 
RomanS:


Théoriquement... tout le monde a ouvert pour acheter, avec un prix de 100p. 100 pips. Le prix a bondi de 150 pips et c'est naturel... parce que dans une telle ruée vers l'achat, il peut sauter à 300 points.

Donc il s'avère que le TP de chacun va fonctionner. ? ??? Est-ce que tout le monde a gagné ?


Quelqu'un d'intelligent achètera plus à l'avance et lorsque tout le monde aura acheté, il bloquera un bénéfice.

 
tant de tests et tout est sur cette page :(
 
wenay:


Le vendeur est l'acheteur et le vendeur est l'acheteur...

C'est-à-dire que si tous ou la plupart d'entre eux vont enchérir purement à la hausse - et racheter tout ce qui a été vendu (c'est-à-dire que l'achat ne se fera pas au prix du marché, mais ils vont d'abord racheter tout ce qui est à ce prix et tout ce qui est en attente dans les offres de vente à un prix supérieur), alors les ventes ne seront probablement pas suffisantes pour tous, c'est-à-dire que dès que les offres à ce prix seront terminées, l'Asc s'envolera avant les nouvelles ventes en attente (on ne dit rien de l'offre, elle ne bougera même pas).Dès que les offres à ce prix seront terminées, Ask passera à de nouvelles offres différées (il ne s'agit pas d'une offre, il ne bougera même pas), et idéalement, après un achat aussi massif, nous aurons juste le spread Kalasal. Et jusqu'à ce que cette demande cesse - et que de nouvelles offres commencent à apparaître - l'offre ne bougera pas. Mais dans un marché habituel, l'écart est caractérisé par un taux de remplissage à peu près identique des deux côtés, c'est-à-dire qu'il s'avère que ceux qui ont réussi à acheter au début de la demande rapide seront + + +, et ceux à la fin de la demande seront moins.

(Il y a beaucoup de fautes de grammaire dans le lexique, et la notion de bid et ask est également utilisée par rapport au trader, c'est-à-dire que le Bid est le prix auquel il peut racheter son volume).

D'ailleurs, c'est comme ça sur l'interbancaire, il n'y a pas de spread là, il y a juste un marché avec des offres où vous choisissez ce que vous voulez acheter.

C'est pourquoi vous ne devriez pas entrer sur le marché avec un ordre de quelques milliards, car pendant l'exécution d'une transaction, l'asc s'enfuira et le volume principal sera ouvert dans les endroits les plus rentables (plus haut, plus cher) et après l'exécution de l'ordre, l'écart s'amoindrira rapidement quelque part au milieu de son écart et la position se transformera en une mauvaise perte.

Le spread est ce qui dans la condition idialny devrait être égal à une fission de prix minimum, parce que si elle est 0 - alors la vente et l'ordre d'achat se satisfait et ils sont déclenchés un moment (pourquoi autrement chercher d'autres vendeurs et acheteurs quand ils ont déjà trouvé les uns les autres), alors où était le volume plus et ainsi il reste.


Exactement ! !! J'ai complètement oublié l'écart... Je me suis tellement habitué aux cotations fixes de DC que j'ai oublié l'écart flottant.

Merci pour ces explications, très compréhensibles, elles seront utiles à ceux qui ont été confrontés à des problèmes similaires.

 

Mais selon le texte, pour faire des bénéfices, il suffit d'être au début d'une forte demande, ou d'une forte vente. L'EA rentable sera donc celui qui essaiera de savoir où les gens vont parier, ou qui les forcera à le faire en générant des nouvelles, etc. =) - comme un graal.

Pour ce qui est de la question, partons du principe que nous faisons tous - ou du moins la plupart d'entre nous - du commerce par wagons et tous selon les mêmes paramètres. - Nous échangeons tous, ou presque, avec des mashcans ayant les mêmes paramètres - celui qui a une pincée plus petite et une voiture plus rapide sera dans le noir. Parce qu'une seule et même TS, certaines sont rentables, d'autres non.

 

Une autre question alors ! !! Si vous avez un conseiller expert super rentable, il existe une opinion sur ce forum selon laquelle s'il tombe dans le domaine public, il cessera de fonctionner en raison de ce dont nous avons déjà parlé. Cependant, il ne faut pas oublier que le Forex DC est plutôt une "cuisine", et que certains ne sont que des "cuisines" au sens littéral du terme. Je pense qu'aucune société de courtage ne peut vraiment faire bouger les cotations sur le marché du Forex. Le système ne dépend pas du forex réel et par conséquent il continuera à fonctionner.

 
RomanS:


Théoriquement... tout le monde a ouvert pour acheter, avec un t.p. 100 points. Le prix a soudainement sauté à 150 points et c'est naturel... parce que si nous avons une telle ruée vers l'achat, il va sauter à 300 points.

Donc il s'avère que le TP de chacun va fonctionner. ? ??? Est-ce que tout le monde a gagné ?


Le marché a une liquidité limitée et, par conséquent, tout le monde ne pourra pas participer à un rachat - il n'y aura personne à qui acheter.))))

 
Oui. Cependant, je mesure tout en fonction de lieux normaux. D'une certaine manière, je ne vois pas les "cuisines".

Naturellement, le DC peut tuer toute stratégie rentable s'il le veut (je suppose que j'ai peu d'expérience du forex et que je n'ai pas rencontré une telle chose).

Je ne comprends donc pas - parlons-nous de problèmes mondiaux ou des visages de chèvre de certains dealers ? Si c'est mondial, alors je l'ai déjà dit : le marché n'en a rien à faire. Arrêtez de vous extasier sur la grandeur - vos TS n'y résolvent rien.
Si sur les cuisines ... Eh bien... tu me le dis. Bien que, encore une fois, je (pour ce qui, un an ?) sur le forex, seulement gagné, et personne n'a tué moi méchant tours. En général, je pense que beaucoup ici cherchent des excuses pour leur échec - d'où les hypothèses de conspiration.

 

Svinozavr:

Arrêtez de vous extasier sur la grandeur - vos CTs ne décident rien là-bas.


Qui dit que ce sont ces TS qui décident, vous êtes déjà dans l'illusion. Je parle du fait qu'il est déjà clair, d'après les citations, qui est assis dans les bénéfices. Et lorsqu'elle atteint tout le monde, l'inefficacité s'estompe rapidement. Et il est déjà difficile d'y gagner de l'argent.
 
Svinozavr:
D'une manière générale, il me semble que beaucoup de personnes ici cherchent des excuses à leur échec - d'où ces hypothèses de complot.
Quelles excuses ? En quoi dois-je me justifier et auprès de qui ? Une question bien précise, peut-être même rhétorique... Je voulais juste savoir qui pense quoi, votre opinion est claire pour moi aussi, merci.
 
vasya_vasya:
Qui dit que ce sont les TS qui décident, vous vous faites déjà des illusions. Le fait est que les devis montrent déjà qui est assis sur les bénéfices. Et lorsqu'elle atteint tout le monde, les inefficacités s'estompent rapidement. Et il est déjà difficile d'en tirer de l'argent.
Prenez vos médicaments et lisez le titre du fil. Je - spécifiquement sur le sujet. TC connu, TC non connu - aucune différence.
Tu dois laisser tomber les champignons. Friendly Bitner. Je veux dire, Vasya.