C'est possible ? - page 24

 
sever30:


Je dis depuis longtemps que c'est la façon de les poignarder, car la meilleure arme est l'exposition.

Je suis dans... 10 sur moi....

Ahem... vous, les gens, les joueurs...
 
alexx_v:
L'ironie, c'est que tous ces 100 idiots qui ont renoncé à leur argent finiront par se sentir non pas seulement 1 % de nuls, mais 100 % de nuls, chacun d'entre eux. Cent suceurs à 100%, c'est l'arithmétique.

Une ressource bien connue a une merveilleuse tradition qui consiste à mettre de l'argent en commun et à acheter des "grails", puis, morceau par morceau ... Tu deviendras riche de toute façon, pas financièrement mais spirituellement :) Qu'est-ce que 10 dollars ? Quelques bières bues après le travail aujourd'hui... Je ne me sens pas comme un loser...
 

le fil de discussion de vyotovich a été supprimé ? je viens de rentrer chez moi, je n'ai pas eu le temps de le lire, maintenant je ne connaîtrai pas la formule d'or))))))

 
serii5533:

le fil de discussion de vyotovich a été supprimé ? je viens de rentrer chez moi, je n'ai pas eu le temps de le lire, je ne connais pas les formules d'or maintenant))))))

Ouais. J'ai perdu beaucoup. Mais nous l'avons lu et nous coupons la pâte plus vite que Bernanke ne peut taper.

On fait un concours pour voir qui peut acheter l'Alaska le plus vite.

 
Mischek:

niroba

Peu susceptibles de convenir à une centaine de "traduns", les recrutements vont s'éterniser.
 
serii5533:

le fil de discussion de vyotovich a été supprimé ? je viens de rentrer chez moi, je n'ai pas eu le temps de le lire, maintenant je ne connaîtrai pas la formule d'or))))))


C'était un escroc, recherché depuis deux ans, surnommé "Tapok", il était sous le même article que "non vétéran", il avait sa photo sur le site web de son ordinateur.
 
Abzasc:

Je ne pense pas qu'une centaine de Traduns suffiraient, le recrutement serait trop long.

Je comprends, mais au moins ce ne sera pas ennuyeux, parce que ce soir c'est comme... c'était du sexe, mais ça n'a pas marché.
 
Reshetov:

Ouais. J'ai perdu beaucoup. Mais nous avons lu le fil et nous coupons la pâte plus vite que Bernanke ne peut taper.

On fait un concours pour voir qui peut acheter l'Alaska le plus vite.

Y a-t-il eu un moment de franche rigolade après la page 8 ? :) J'ai regardé jusqu'à la page 8, puis j'ai été distrait... et maintenant c'est seulement la page 404. La préparation d'un tel "événement" était plus intéressante à lire :)
 
Mischek:

C'était un escroc, recherché depuis deux ans, surnommé "Tapok".
Mais il est poli et intelligent... et il a beaucoup entendu parler de forex..... Mais il avait un petit inconvénient : il ne savait pas programmer en MQL4. :))
 
Necron:
Vous avez bien ri après la page 8 ? :) Je regardais jusqu'à la page 8, puis j'ai été distrait... et maintenant c'est seulement la page 404. La préparation d'un tel "événement" était plus intéressante à lire :)

l'éclaboussure s'est avérée être encore plus insignifiante...

Et quelle flamboyance dans le post initial, comme si le ministre lui-même avait rendu sa visite heureuse.

Que dire - tout est revenu à la normale, il n'y a pas de formules d'or, vous pouvez continuer à faire des affaires...