C'est possible ? - page 4

 
Tantrik:
Commerce de paires.

qu'est-ce que c'est ?
 
Richie:

Il n'est pas là et il n'est pas non plus dans la liste des processus en cours. Je vais probablement devoir restaurer le système à partir de l'image. Comme je ne me souviens plus du mot de passe du forum, je vous dis au revoir à tous :)


Eh bien, les miracles n'arrivent jamais. Vérifiez dans C:\Documents and Settings\Tous les utilisateurs\Les données d'application pour tous les utilisateurs,

Utilisez Process Explorer, il y a un lien ici quelque part https://www.mql5.com/ru/forum/116261.

 
sever30:

qu'est-ce que c'est ?
Deux TS rentables de différents traders, lorsqu'ils sont combinés, donnent + (je plaisante...)
 
 
Richie:

...Je m'excuse de poster hors sujet dans mon fil de discussion, mais voici une question locale : j'ai commencé à avoir cette chose désagréable qui apparaît :

Ce programme a été supprimé depuis longtemps (il y a deux mois), mais la fenêtre apparaît à nouveau et je ne peux pas l'arrêter d'une quelconque manière. Le redémarrage n'aide pas.

Le nettoyage du registre avec Reg Organizer n'aide pas non plus. Ledossier du programme a disparu depuis longtemps...

Regseeker

Essayez-le.
 
sever30:

Qu'est-ce que c'est ?


Je ne sais pas ce qu'il voulait dire lorsqu'il a commenté mon TS (d'ailleurs, il avait peut-être raison - je ne connais pas ce terme), mais mon TS fonctionne comme suit : à la baisse d'un certain nombre de pips - acheter, à la hausse - vendre. Chaque fois qu'une position est ouverte, le compte à rebours est remis à zéro. Sortie - par le bénéfice total. Pour un marché plat, c'est étonnant. Mais je n'ai pas aimé ce système, c'était un échec total dans les bonnes tendances. Allons de l'avant.

 
PPC:


Je ne sais pas ce qu'il voulait dire lorsqu'il a commenté mon TS (d'ailleurs, il avait peut-être raison - je ne connais pas ce terme), mais mon TS fonctionne comme suit : à la baisse d'un certain nombre de pips - acheter, à la hausse - vendre. Chaque fois qu'une position est ouverte, le compte à rebours est remis à zéro. Sortie - par le bénéfice total. Pour un marché plat, c'est étonnant. Mais je n'ai pas aimé ce système, c'était un échec total dans les bonnes tendances. Allons de l'avant.


Bien sûr, c'est une contre-tendance.
 
Richie:

En vous promenant sur l'internet, vous tombez souvent sur des marchands d'"articles". Hier, je suis tombé sur l'un de ces sites, avec le contenu suivant (surligné en bleu) :



Une question pour la réflexion : est-ce possible ?

Je ne veux pas discuter de l'identité de l'auteur du site ou du site lui-même. Je vous demande d'éviter les grossièretés, la publicité et les noms de famille. Je m'intéresse à la question sous l'angle de la possibilité d'existence à long terme d'un tel système et de sa programmation. D'après ce que j'ai compris, tout le "secret" est en attente de commandes. Cependant, je ne vois pas personnellement d'avantages particuliers aux ordres en attente. Je m'intéresse à l'opinion publique.

UNE VERSION D'UNE AVALANCHE
 
sever30:

Bien sûr, bien sûr, c'est une contre-tendance.

Il y a des TS aplatis, il y a des TS contre-tendance et le dernier noy hay est un arrêt de tendance !

(fonctionne dans les deux sens - risque minimum) - c'est la réponse - peut-être.