L'avenir - page 9

 
sanyooooook:

vous avez initialement affirmé que l'intuition concerne le futur, vous n'êtes pas cohérent dans vos affirmations, ce qui signifie que vous n'avez pas de point de vue spécifique.
ne l'invente pas.
 
Tantrik:
En d'autres termes, Dieu a créé l'homme pour qu'il reçoive de lui des connaissances et des expériences, ainsi qu'un développement personnel continu.


Une mauvaise chose est que le forex, qui ne donne aucun repos à beaucoup ici sur ce forum, a créé le "Satan de l'enfer".

http://www.yaplakal.com/forum2/topic145299.html?hl=

Mon père l'a dessiné. Il avait l'habitude de l'accrocher au-dessus de mon lit. Je n'ai peur de rien.
Regardez, il a influencé ma créativité et mon cerveau.

))))))

L'intuition, soutenue par un algorithme clair d'actions en fonction du TS, est la clé du succès, mais en aucun cas il ne s'agit d'un genre de "ma voix intérieure me l'a dit...".

 
Tantrik:
 Проще сказать бог создал человека  для получения от него - знаний и опыта, и непрерывного саморазвития.
Ouais, je savais que cette merde de Dieu allait sortir d'une minute à l'autre :)
 
Tantrik:
Le futur est une intuition purifiée (absolument pure) et le graal doit être utilisé plus prudemment...... ( et vous devez partager....$)

Je n'invente rien, je ne fais que constater les faits.
 
Richie:

Tantrik, "l'homme extérieur", c'est où exactement ?

Je ne peux rien te prouver... (Je n'ai pas eu d'expérience personnelle.... sauf l'ouverture du chakra du cœur) ... bien en général il y a des champs d'informations (astral, mental) ils sont partout et en un seul point..... Il est fort probable que l'expression "en dehors de la personne" soit erronée ; il est fort probable que la pensée soit mal exprimée - ...
 
Techno:
Ouais, je savais que cette merde de Dieu allait arriver d'une minute à l'autre :)
http://www.yaplakal.com/forum2/topic145299.html?hl=

Ajouté à 18 h 57.
Jaross. Je ne fais pas d'effort. Je ne mets personne à la porte. J'ai une salle d'urgence à la maison pour les dieux perdus. Ils sont tous différents. Je les dessine et ils reviennent à la vie ! Lentement, je tue les démons de mon père. Je suppose que je me venge. Un grand respect pour les commentaires. La dernière photo n'a pas été prise. C'est beaucoup de merde satanique pour un seul endroit.

 
sanyooooook:

Je n'invente rien, je ne fais qu'énoncer les faits.
Eh bien, cela a déjà été discuté et ce n'est pas littéralement (un certain futur déjà écrit...- des absurdités).
 
Tantrik:
Je ne peux rien te prouver... (Je n'ai pas eu d'expérience personnelle.... sauf l'ouverture du chakra du cœur) ... bien en général il y a des champs d'information (astral, mental) ils sont partout et en un seul point..... Il est fort probable que l'expression "en dehors de la personne" soit erronée ; il est fort probable que la pensée soit mal exprimée - ...
Tout cela n'a aucun sens, en forex il n'y a que les mathématiques et le marché. Et vous ne pouvez pas argumenter contre ces méthodes, vous n'avez pas besoin d'y croire, ce n'est pas de la trépologie, c'est de la science.
 
Tantrik:
Eh bien, cela a déjà été discuté et ce n'est pas au sens littéral (un futur déjà écrit...- des bêtises).

pourquoi cela a été discuté, vous changez souvent d'avis, vous êtes faible dans vos affirmations, vous ne croyez pas ce que vous dites, donc vous l'inventez.
 
Techno:
Ouais, je savais que cette merde de Dieu allait sortir d'une minute à l'autre :)
C'était écrit - pas exprès, c'est figuratif... Vous pourriez remplacer "dieu" par "nature" ou autre chose.....