L'avenir - page 2

 
Tantrik:
Vous voulez dire que vous l'utiliserez personnellement, alors pourquoi écrire à ce sujet ?
Qu'ils le sachent tous afin que cela ne soit pas ennuyeux sur le forum et que ... Laissez-les écrire dans une lettre personnelle comme si vous alliez vendre le cor )))).
 
Tantrik:
Vous voulez dire que vous l'utiliserez personnellement, alors pourquoi écrire à ce sujet ?

Qui vous arrête ? La photo devant vous - allez-y. Sanek répond.
 
Mischek:

Qui vous arrête ? La photo devant vous - allez-y. Sanek répond.

Oui, oui, "Je suis responsable de la qualité."

Solodov ou quiconque répondra.

 

Mischek:

А Вам кто мешает ? Картинка перед Вами - вперед . Санек отвечает.

et Sanyok !


Il date du 8 octobre (l'année a été effacée) et j'en ai besoin pour le 21.06.2010. Déplacez le calendrier vers la droite, s'il vous plaît ?
 
Tantrik:

Là depuis le 8 octobre (l'année essuyée), et j'ai besoin de 21.06.2010g. Déplacez le calendrier vers la droite, s'il vous plaît ?


Oh, ne soyez pas avide.

Ce que tu as est suffisant pour te durer toute la vie et pour tes petits-enfants.

Pour l'instant, vous pouvez emprunter et faire la fête et faire la fête et faire la fête.

 
Tantrik:

Il date du 8 octobre (l'année a été effacée) et j'en ai besoin pour le 21.06.2010. Déplacez le calendrier vers la droite, s'il vous plaît ?
Tout le monde doit aller à droite. Essaie ça.
 
Mischek:


Oh, ne soyez pas avide.

Ce que vous avez est suffisant pour vous et vos petits-enfants.

♪ Alors que vous pouvez emprunter et faire la fête et faire la fête et faire la fête ♪

Aujourd'hui ou demain, tu dois manger..... tu ne peux pas emprunter.... et Sanyok est juste un autre voleur... et son graphique (à partir d'un testeur défectueux)
 
Tantrik:
Aujourd'hui ou demain, vous devez manger..... vous ne pouvez pas emprunter.... et Sanyok est juste un autre voleur... et son graphique (à partir d'un testeur défectueux)
Non, pas du testeur, je vous assure qu'il s'agit d'une véritable histoire future de citations du 20 octobre 2010 ;))
 
Tantrik:
Aujourd'hui ou demain, tu dois manger..... tu ne peux pas emprunter de l'argent.... et Sanyok est juste un autre voleur... et son graphique (à partir d'un testeur défectueux)


N'importe quelle banque vous donnera autant d'argent que vous le souhaitez contre cet échéancier imprimé.

Prenez courageusement et prenez beaucoup, répond Sanyok.

 
sanyooooook:
Non, pas de la part du testeur, je vous assure que c'est la véritable histoire future des citations du 20 octobre 2010 ;))
Bien - fournissez des preuves !