EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 392

 
Avez-vous essayé de photoshoper le scan de la machine à remonter le temps et celui qui est fait maintenant en couches, je peux vous dire que ça s'assemble : )))))))))))))))) et ça ne regarde pas vers le bas mais très haut.
 
Flex:
Avez-vous essayé de photoshoper le scan de la machine à remonter le temps et celui qui est fait maintenant en couches, je peux vous dire que ça s'assemble : )))))))))))))))) et ça ne regarde pas vers le bas mais très haut.
Je ne sais pas qui "il" est, mais l'Euro regarde vers le haut Strenger avait raison ....
 

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander, chers amis, dans le cadre des intervalles quotidiens, ce que vous pensez du dollar, du yen et de l'euro.

Qui a une opinion ?

 
Galina:

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander, chers amis, dans le cadre des intervalles quotidiens, ce que vous pensez du dollar, du yen et de l'euro.

Qui a une opinion ?

Je ne suis pas.
 
Galina:

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander, chers amis, dans le cadre des intervalles quotidiens, ce que vous pensez du dollar, du yen et de l'euro.

Qui a une opinion ?

Achetez ! Si cela descend en dessous de 83.00 - intervention - achat seulement ^.
 
NikT_58:
Je ne comprends pas qui est "il".


SEVER11:

Regarder vers l'avenir sur la base de citations réelles(jour)


 
forte928:

Celui qui ne connaît pas la direction et le cours du mouvement est en danger...
Tout ce qui concerne l'UE et la livre a été pris - laissé sur l'Aussie.... la vente était... - Je prends de l'expérience.
 
Galina:

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander, chers amis, dans le cadre des intervalles quotidiens, ce que vous pensez du dollar, du yen et de l'euro.

Qui a une opinion ?


85.16 jusqu'au canal n4 ne change pas...vert contre le quotidien (bleu) mais le truc c'est que le yen va vers 86.33 à la limite du canal hebdomadaire...mais c'est à ce moment là que le canal quotidien fait un demi-tour et il n'est pas si net.

 
Tantrik:
Tout ce qui concerne l'UE et la livre a été pris - laissé sur l'Aussie.... la vente était... - plus d'expérience.

Dans la livre, j'ai laissé une vente, j'avais déjà une perte à la fin, j'ai perdu une position à la fin, je l'ai même fermée avec une perte à la fin, j'avais déjà une hausse à la fin.
 
forte928:
Celui qui ne connaît pas la direction et le cours du mouvement est plus risqué...

Ceux qui savent, mais de manière incorrecte, risquent encore plus.

Mme Galina peut en témoigner.

:)))