EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1760

 
Lancement de l'information : Lors de l'examen des perspectives de la devise américaine, les stratèges de Barclays ont déclaré que, bien que sa dynamique récente ne soit pas positive, les statistiques économiques à venir donnent des raisons d'être optimiste quant à ses perspectives futures. La banque attire l'attention sur le fait que lorsque l'économie américaine commence à fonctionner au rythme du cycle économique mondial, le dollar se renforce et l'économie américaine ne fait que rattraper son retard. Barclays estime que le taux de croissance américain cette année pourrait dépasser le taux de croissance mondial et s'attend à une hausse du dollar, qui a le plus grand potentiel de renforcement par rapport aux monnaies australienne et néo-zélandaise. La banque maintient notamment sa prévision pour l'AUD/USD à 0,94 $ à la fin du deuxième trimestre et à 0,88 $ à la fin de 2011.
 
Jingo:
Lancement de l'information : Lors de l'examen des perspectives de la devise américaine, les stratèges de Barclays ont déclaré que, bien que sa dynamique récente ne soit pas positive, les statistiques économiques à venir donnent des raisons d'être optimiste quant à ses perspectives futures. La banque attire l'attention sur le fait que lorsque l'économie américaine commence à fonctionner au rythme du cycle économique mondial, le dollar se renforce et l'économie américaine ne fait que rattraper son retard. Barclays estime que le taux de croissance américain cette année pourrait dépasser le taux mondial et s'attend à une hausse du dollar, qui a le plus grand potentiel de renforcement par rapport aux monnaies australienne et néo-zélandaise. La banque maintient notamment sa prévision pour l'AUD/USD à 0,94 $ à la fin du deuxième trimestre et à 0,88 $ à la fin de 2011.
Les Yankees économisent sur le court terme ))))). notre dépo l'aurait tenu (
 
Probablement le vendredi le plus cool que j'ai jamais eu dans mon histoire de trading - je n'ai rien perdu aujourd'hui =))))).
 

Je vois un épanouissement


 
voinG:

Je vois un épanouissement


si ça marche, les quidams vont baisser pendant une semaine ou deux...
 

Je le pense toujours.


 
Noterday:

Je le pense toujours.




Donc ils ont déjà franchi la ligne et vous ne le voyez pas dans votre dessin ?
 
voinG:
Donc ils ont déjà franchi la ligne, et vous ne le voyez pas dans votre dessin ?
Laquelle ?
 
Noterday:
Laquelle ?

Je ne sais pas comment vous appelez ça, la résistance peut-être.

Pourquoi avez-vous laissé de côté l'option 3 en premier lieu, dans ce post : https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/02/32.jpg et c'est là où nous allons, imho.

 
voinG:

Je ne sais pas comment vous appelez ça, la résistance peut-être.

et pourquoi avez-vous marqué la variante 3 comme la première, à partir de ce post : https://c.mql4.com/forum/2011/02/32.jpg et il imho et nous allons avec lui

Sur cette option (rose #3), il y a trop de tronçons..... On pourrait bien sûr "souligner" Elliott pour cela, mais je ne fais pas ce genre de choses. Maintenant, en termes d'analyse des vagues, c'est irréaliste...

Quant à la ligne verte brisée, ce n'est pas grave. Cela a seulement remis en question la ligne verte. Nous devrons nous en occuper lundi.

Et le loup s'en sort progressivement =))))))