EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1232

 
Noterday:

Bonjour à tous ! !! Bonne année et Joyeux Noël ! !!

J'ai commencé à étudier les vagues de Wolfe afin de les visser à Elliott, qui peut me dire si j'ai les bons marquages ?



Faux. Les tendances 1-3 et 2-4 devraient former un biseau et se croiser quelque part. Comme dans la photo d'Ekonom.
 
strangerr:

Faux. Les tendances 1-3 et 2-4 devraient former un biseau et se croiser quelque part.

J'ai donc pris un exemple dans le manuel, ils ne se croisent pas ici.


 
Ah, je vous ai compris, merci =)
 
Noterday:

J'ai donc pris un exemple dans un manuel, ils ne se chevauchent pas ici.



Je vois, il n'y a que deux lignes de tendance dans l'image, c'est pourquoi je n'ai pas compris tout de suite. Les lignes tracées par les points 1-3 et 2-4, il n'en manque qu'une, 2-4.
 
Perspectives : le FOMC d'aujourd'hui pourrait déclencher une baisse vers 1.3270.
 
Noterday:
Perspectives : le FOMC d'aujourd'hui pourrait déclencher une baisse vers 1.3270.


En regardant le H1 et le H4, je pense que le dernier rebond est d'au moins 50%. Sur le graphique journalier, si nous ne renouvelons pas le sommet précédent à 1.3497, une bonne divergence se produira et ensuite go-go)))).

Vendre à la clôture de la bougie H1 en dessous de 1.3383.

 


sans commentaire ..... juste pour confirmer les niveaux en combinaison avec les pendentifs (par intervalles de temps principaux (jour, semaine, mois, trimestre, semestre, année) .... à la clôture du chandelier 1 heure sous le niveau jaune vendre au prochain niveau vert 1.3320 fer ... au-dessus du poignet acheter au niveau suivant 1.35 fer .....


quelqu'un est intéressé par le motif sur les euras avec les ventilateurs et les volets ...pas désolé ....

Dossiers :
adlv.rar  2 kb
 
oleniknik:


sans commentaire ..... juste pour confirmer les niveaux en combinaison avec les pendentifs (par intervalles de temps principaux (jour, semaine, mois, trimestre, semestre, année) .... à la clôture du chandelier 1 heure sous le niveau jaune, vendre au prochain niveau vert 1.3310 fer ... au-dessus du poignet acheter au niveau suivant 1.35 fer .....


quelqu'un est intéressé par le modèle pour l'ue avec les ventilateurs et les volets ....



Je comprends tout cela, mais pourquoi l'achat se fait-il à nouveau sur le pic ? merci pour le modèle.
 
strangerr:

Je comprends tout cela, mais pourquoi l'achat est à nouveau au sommet ? merci pour le modèle.
Exemple de stylo .... C'est bon... Je le fermerai après ..... Je ne fais pas de commerce comme un adulte .... J'ai aussi raté une vente sur le pic. ))))) .... ne jugez pas .... tout ne sera rentable qu'après
 

Geez, je suis un peu un suceur.... C'est justement l'inconvénient des vagues d'Elliott : tous les détails du passé sont importants pour la prédiction... Bien sûr, si vous utilisez d'autres tactiques ensemble, tout est OK, mais si vous n'utilisez qu'une seule vague, vous pouvez tomber dans un piège, par exemple - dans mon terminal H1, cela ressemble à ceci :

Et dans un autre terminal, cela ressemble à ceci (car il y a un historique du 31.12.2010 au 02.01.2011, c'est-à-dire les jours où le marché était fermé pour le trading)

À cause de cela, j'ai manqué le fait que le sommet à 1.3425 était déjà là ces jours-là, et aujourd'hui il a juste été renouvelé, à cause de cela tout a été perdu =)))). Mais j'avais raison à propos du déclin =))

Inquiets - surveillez les citations du week-end et des vacances! !!