EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1174

 

Dolyvochka

 
strangerr:

Qu'est-ce que Slay Bob a à dire à ce sujet ?)
)
 
Et c'est ce que j'ai fait avec la livre.
 
Kitsan:

Quel bobsleigh ?
Et voici un clone de bobsleigh (de ATC-2010), un plumitif commun, j'ai oublié de l'enlever après le testeur.
 
YuraZ:

Dolyvochka



Pourriez-vous s'il vous plaît réafficher la capture d'écran avec la dolivochka, quelque chose n'apparaît pas sur la page, et donner aux autres loomers le lien d'où vous avez pris pour enseigner la stratégie avec les boîtes ?
 
RekkeR:
Pourriez-vous s'il vous plaît réafficher la capture d'écran du chariot, car elle n'apparaît pas sur la page et donner aux autres loomers le lien d'où vous avez obtenu la stratégie de boxe pour l'enseignement ?

Ouvrir dans un nouvel onglet.
 
strangerr:

Qu'est-ce que le bobsleigh a à dire à ce sujet ?))))
bon nom demandé Strange )))) +10..... besoin de se rappeler .
attention à l'australien ....... vous pouvez essayer de vendre à découvert .... je pense qu'il va tomber loin dans le bas.
 
RekkeR:
pouvez-vous reuploader la capture d'écran avec dolivochku que quelque chose n'apparaît pas sur la page et donner des collègues sur la machine lien d'où vous avez obtenu d'enseigner une stratégie pour les boîtes ?

retéléchargé...

sur firefox c'est étrange...

sur ie semble bien

même si les étapes sont les mêmes...

---

chif partiellement couvert partiellement en position pour d'autres cibles, ou sortie en cas de changement de tendance

 
YuraZ:

retéléchargé...

sur firefox c'est étrange...

sur ie semble bien

même si les étapes sont les mêmes...

---

chif : une partie est couverte ; une autre partie est en position pour des objectifs plus lointains, ou pour sortir lorsque la tendance change.

 

Je pense que c'est la tête et les épaules ! !! Mais y aura-t-il une nouvelle chute ?

Joyeuses fêtes à tous !!!!!!