EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1045

 
DragonSL:

Fantaisies délirantes sur l'avatar de quelqu'un....

http://www.maxiforex.ru/daily-market-review.aspx

Les fondamentalistes pensent également que le rebond depuis 1.3277 va se poursuivre à la baisse.


Eh bien, nous ne sommes pas des fondamentalistes, quel gros mot, donc nous ne le pensons pas. 2+2=5)))
 
 
chepikds:

Voici le miracle sur la fourrière aujourd'hui, tous alignés !


Jusqu'à ce qu'il dépasse 1,5860, je ne serais pas pressé d'acheter.
 
DragonSL:

Fantaisies délirantes sur l'avatar de quelqu'un....

http://www.maxiforex.ru/daily-market-review.aspx

Les fondamentalistes pensent également que le rebond depuis 1.3277 va se poursuivre à la baisse.

Je me demande comment les fondamentalistes calculent les niveaux de rebond. J'ai toujours pensé qu'ils indiquaient seulement la direction :)
 
Tantrik:
Échanger sur mes captures d'écran +

Ok, si nous passons le test à 1.5860 je vais ajouter à la position.
 
DragonSL:

Jusqu'à ce qu'il dépasse 1.5860, je ne serais pas pressé d'acheter.

C'est ça le truc, j'ai la livre qui achète plus de 100pp sur le plus et le boo, et vous attendez tous pour l'acheter et vous assurez d'acheter sur le dip.
 
chepikds:
Je me demande comment les fondamentalistes calculent les niveaux de rebond. J'ai toujours pensé qu'ils indiquaient seulement la direction :)

Et c'est la mauvaise direction))))
 
DragonSL:

Jusqu'à ce qu'il dépasse 1.5860, je ne serais pas pressé d'acheter.
Il est préférable d'acheter à partir d'un repli vers le mouvement principal, c'est une stratégie mondialement acceptée !
 
DragonSL:

Jusqu'à ce qu'il dépasse 1.5860, je ne serais pas pressé d'acheter.

Probablement vendu bientôt
 
chepikds:
Je me demande comment les fondamentalistes calculent les niveaux de rebond. J'ai toujours pensé qu'ils indiquaient seulement la direction :)

Vous devez être si pointilleux avec vos mots, les fondamentaux purs n'existent plus depuis longtemps, je viens de poster un lien vers une revue où la direction est choisie par les fondamentaux.