EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1845

 
Zet:
Sur Broko, un homme est apparu qui promeut une nouvelle direction (modernité) dans l'Analyse des Vagues.Combine géométrie et VA. Il est intéressant de lire son raisonnement et de regarder les photos...))))
Pouvez-vous partager le lien ? :)
 
Zet:

C'est déjà intéressant. La date est nécessaire.
Jeudi 3 mars.
 
tara:
Jeudi 3 mars.


Je l'ai, merci.

 
margaret:
Naturellement, personne ne s'attend à ce que la banque centrale augmente les coûts d'emprunt le 3 mars, mais tout le monde attend avec impatience la conférence de presse de Trichet. La BCE n'aime pas les surprises et préfère avertir le marché des changements imminents par un changement de rhétorique. Par conséquent, si le président du conseil des gouverneurs donne un signal mitigé d'un resserrement monétaire imminent sous la forme du mot " vigilance ", cela sera perçu comme une indication claire d'une action. L'euro pourrait alors recevoir un soutien sérieux.

C'est donc le moment du début de l'embellie... )))) "La fuite des capitaux", cette méthode existe.
 
rensbit:
Pouvez-vous partager le lien ? :)

Page 1841, dans ce fil.
 
Zet:

Page 1841, dans cette branche.
Merci.
 
rensbit:
Merci.

S'il vous plaît....))
 
DhP:
))))


Pour vous personnellement, à gauche, les lignes rouges sont ce qui devrait être dans un jour ou deux (vagabond), si quelque chose ne va pas, préparez les documents pour le tribunal....)))).

 

Eh bien, il est temps de résumer notre dialogue ..... Comparons les graphiques.

Le prix n'augmente pas de

Le

prix a

baissé de

15 points,comme prévu, la ligne rouge.

Le

prix est

monté

( ? - le mouvement n'est pas terminé, il reste le dernier, sous la forme d'une(5) vague, comme on le voit sur le graphique). Combien de points n'ont pas atteint l'objectif, voyez par vous-même, je ne peux pas, pas le temps, la ligne verte.

Après l'achèvement de

la

(5)

vague, le prix devrait commencer à baisser (du moins, c'est mon attente), la

ligne bleue

.

Résumé. Il ya des erreurs, oui, il ya, mais lors de l'analyse de deux graphiques, n'oubliez pas que j'ai pris une "correction pour le vent" -

15 points si vous vous souvenez...... )))), et maintenant décider PUK ....- est ou non ...)))

Bonne chance

.
 

Fin du mois, et le chandelier mensuel MN1 pourrait tenter de clôturer avec une queue parfaite pour le plus grand plaisir des bulls.