EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1811

 
margaret:

Margarita, je commence à t'apprécier.

Mais attendez-vous toujours à ce que la livre s'effondre à 15900 pour le moment.

 
margaret:
Süddeutsche Zeitung
Les experts prédisent la faillite de la zone euro
Les économistes européens prévoient que la Grèce est au bord de la faillite. Les doutes sur la solvabilité du Portugal augmentent également. Les experts financiers craignent un effondrement incontrôlé de la zone euro et appellent à l'exclusion de certains pays de l'union monétaire de l'UE.

Deutsche Welle
La crise en Libye peut être un problème pour toute l'économie européenne
La principale menace est une flambée des prix du pétrole, qui fait grimper l'inflation et ralentit la croissance économique. Par conséquent, les pays du sud de la zone euro risquent de connaître des tendances à la récession et de nouvelles turbulences financières.
Merci. En bref, la livre au plus haut ne remontera pas (sold out). Avec le pétrole probablement pour un long moment... Le dollar va monter (comme la crise tout dans le dollar)
 
Zet:


Voir samm. En parlant de 3-wave, il y avait une base. Impulsion, mais la suite du mouvement a montré qu'il ne s'agissait pas d'une 3-vague mais d'une 5-vague, c'est-à-dire qu'un biseau ou un triple zig-zag était en cours, nous le saurons bientôt. Maintenant le KDT (modèle diagonal) arrive à sa fin et le prix peut soit mettre à jour le sommet, soit a déjà commencé à former les premières vagues de correction. C'est tout. Je ne veux pas être plus spécifique, parce que je ne veux pas être la cause.....


Je vois. C'était une blague sur Bai, chacun décide pour lui-même))))
 

20:00 EUR Discours du président de la BCE M. Trichet

Le président de la Banque centrale européenne, Jean Claude Trichet, tiendra une conférence de presse après les données de la BRI, à Bâle. En tant que chef de la BCE, qui est chargée de fixer le taux d'intérêt à court terme de la zone euro. Les cambistes réagissent à ces allusions car ils peuvent prédire l'avenir de la politique monétaire.
Plus de

20:30 USD Discours du président de la Fed de Kansas City, M. Henig

 
Tantrik:
Merci. En bref, la livre au plus haut ne remontera pas (sold out). Avec le pétrole probablement pour un long moment... Le dollar va monter (comme la crise tout dans le dollar)

Et je m'attends à ce que l'euro monte au moins jusqu'à 1.3860, mais je pense au-dessus - 1.3950+-.
 

Pound by Wolf le pense. Ne regardez pas le balisage d'Elliott, c'est un désordre.


 
margaret:

20:00 EUR Discours du président de la BCE, M. Trichet

20:30 USD Discours de M. Henig, président de la Fed de Kansas City

C'est aujourd'hui ?
 
strangerr:

Et je m'attends à ce que l'euro monte au moins jusqu'à 1.3860, mais je pense au-dessus - 1.3950+-.
Je voulais écrire quelque chose d'intelligent (j'ai oublié...) 1) H4 - 1.3760 2) canal - 1.3810 3) double top 1.3860 4) tendance hebdomadaire 1.4015 et 1.4099 sur l'inertie. Voici les résistances, les renversements.
 
Tantrik:
Je voulais écrire quelque chose d'intelligent (j'ai oublié...) 1) H4 - 1.3760 2) canal - 1.3810 3) double top 1.3860 4) tendance hebdomadaire 1.4015 et sur l'inertie 1.4099. Voici les résistances d'inversion.

))) C'est vrai, et aussi les hauts et les bas)))) Si je n'avais pas acheté plus tôt, je le ferais encore maintenant.
 
Noterday:
C'est aujourd'hui ?
Oui