EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1797

 
Zet:


Qu'en pensez-vous ? Commentaire.

J'ai survolé ce qui précède :

2011.02.22 18:25:56 *Kadhafi a ordonné à l'armée et à la police d'écraser le soulèvement.

2011.02.22 18:26:53 *Qaddafi : L'utilisation de la force contre l'État est punie de mort

2011.02.22 18:30:49 *La Libye a fermé tous les ports - sources

Kadhafi est le dirigeant de la Libye.

L'assaut de la Libye

Tunisie, Égypte, Algérie, Yémen et enfin Libye. Le monde politique a tremblé. Un par un, les pays changent l'équilibre des forces. Les anciens liens s'effritent irrévocablement. Des centaines de personnes ont été victimes de la passion. Malgré cela, les citoyens sont déterminés à lutter pour leurs droits. La seule question est de savoir où se trouvera le prochain point chaud. Et il est déjà clair que plus on avance, plus on se réchauffe. La situation géopolitique exerce une pression sur les marchés boursiers, les marchés des matières premières et les marchés des devises. C'est la principale raison pour laquelle les marchés ont évolué aujourd'hui.

 

Si le fonds a commencé à baisser, il peut être utile de chercher des alternatives...


 
Zet:


Qu'en pensez-vous ? Commentaire.

La Libye est un membre de l'OPEP et d'importants oléoducs traversent son territoire ; par conséquent, une éventuelle nouvelle escalade du conflit dans cet État arabe pourrait entraîner une perturbation importante des exportations d'hydrocarbures vers les marchés extérieurs, notamment vers l'Europe. Bien sûr, si un scénario négatif se concrétise, les pays européens pourraient être confrontés à certains problèmes sous la forme d'une pénurie de ressources. En conséquence, l'euro continue d'être sous pression.
 

Merci. La logique derrière ma question était la suivante. Le 11 septembre 2001. USA. Premier coup à 8h45 et second à 11h ;....(ter.act) La tendance est haussière. Sur la bougie journalière, le prix a baissé de 40-60 pips et est allé plus loin avec les bulls.

Ce que je veux dire. J'ai des attentes liées à la formation de la deuxième jambe du zig-zag sur le graphique journalier, avec des objectifs de 1,44..... C'est pourquoi j'ai demandé.

 
Zet:

Merci. La logique derrière ma question était la suivante. Le 11 septembre 2001. USA. Premier coup à 8h45 et second à 11h ;....(ter.act) La tendance est baissière. Sur la bougie journalière, le prix a sauté de 40-60 pips et a continué avec les bulls.

Ce que je veux dire. J'ai des attentes liées à la formation de la deuxième jambe du zig zag sur le graphique journalier, avec des objectifs de 1.44..... C'est pourquoi j'ai demandé.

Et ensuite, tout dépendra des États-Unis. S'ils ont besoin de faire davantage pression sur la Libye et d'autres pays de la région, ils renforceront très probablement le dollar (en tant que principale monnaie du monde), tandis que le prix du pétrole augmente.

Dans le cas contraire, l'UE tentera de renforcer l'euro, ce qui réduira le prix du pétrole.

C'est mon avis.

 
Lesprix du pétrole reçoivent un nouvel élan

Les prix du pétrole ont encore augmenté suite aux rumeurs selon lesquelles la Libye a annoncé un état de force majeure sur les exportations de pétrole. Le prix a atteint 91,50 dollars, en hausse de 5,29 dollars après avoir chuté de 5 dollars auparavant.
 
Temnyj:

Le reste dépendra des États-Unis. S'ils ont besoin d'obtenir davantage de pression de l'UE sur la Libye et d'autres pays de la région, ils sont susceptibles de renforcer le dollar (en tant que principale monnaie du monde) tout en augmentant le prix du pétrole.

Dans le cas contraire, l'UE tentera de renforcer l'euro, ce qui réduira le prix du pétrole.

C'est purement mon avis.


Je ne suis pas d'accord pour un certain nombre de raisons.

 
margaret:
Les prix du pétrole reçoivent un nouvel élan

Les prix du pétrole ont encore augmenté suite à des rumeurs selon lesquelles la Libye a annoncé un état de force majeure sur les exportations de pétrole. Le prix a atteint 91,50 dollars, en hausse de 5,29 dollars après avoir chuté de 5 dollars auparavant.

Le pétrole brut augmente, le dollar baisse.
 
Zet:


Je ne suis pas d'accord pour un certain nombre de raisons.

Lesquelles, si ce n'est pas un secret.
 
Zet:

Le pétrole monte, le dollar baisse.
C'est vrai, mais l'euro est une monnaie jeune et il n'y a pas encore de confiance sérieuse en elle. C'est pourquoi l'argent sera investi dans le yen, le franc et les métaux, tandis que les gens sont prudents à l'égard de l'euro. Si l'euro affiche de bons résultats dans un avenir proche, s'il reste à flot, il gagnera en crédibilité.